Non, pas sa raciste cette fois. Mais elle a sorti deux trois idées à la con qui ont émergé de son esprit de droite "pur" comme le fait que les 35h seraient la ruine de la France, le paquet fiscal une bonne mesure ou même le rétablissement de la peine de mort pour les crimes très graves. Tout cela sans argumenter mais en gesticulant et parlant fort avec une mauvaise tête. Elle a un peu craché sur Mamère aussi (qui lui a lancé quelques beaux regards noirs) et défendu Sarkozy parce que parfois il fait des choses bien "comme en Géorgie". Le public l'a même applaudit à certains moments (bah ouais, il suffit d'élever la voix et gesticuler pour les exciter). Elle était d'accord avec Zemmour aussi sur un point, quand il a dit que Noël Mamère ne tolérait pas l'émotion en politique seulement quand elle venait de droite alors que celui-ci a dit quelques minutes avant que Segolène avait abusé à ce niveau lors d'un débat par exemple. Et puis Mamère n'est pas contre toute l'émotion en politique mais seulement celle hypocrite, l'utilisation à des fins pas très nobles. Zemmour a feinté de pas comprendre bien sûr et la Goitschel a approuvé. C'était pendant le passage de Mamère ça. Son passage à elle j'étais plus là. C'est à ce moment qu'elle a parlé des 35h mais je l'ai su en voyant une vidéo. Elle a aussi fait sa rebelle contre le public (qui était redevenu intelligent ?) et contre un acteur présent.
Je crois avoir bien résumer ce que j'ai vu.