CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On n'est pas couché

-cld
-cld
Niveau 9
28 décembre 2008 à 12:35:29

Zemmour c'est le roi des trolls

un expert

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
29 décembre 2008 à 02:40:24

"Je suis curieux de savoir ce qu'il a dit sur GCM..."

:d) qu'il avait des rimes pauvres et que ses textes s'apparentaient à des rédaction de collégien bien-pensant.

En terme de mise en scène ce passage était très intéressant puisque Grand Corps Malade était assis sur le "deuxième" siège donc dos à Zemmour, et donc pour l'écouter il devait faire l'effort de se retourner, de se contorsionner, il faisait donc un effort physique pour écouter quelqu'un lui chier à la gueule.

Et en général dans le cadre de la caméra on voyait la tête de GCM qui souriait mais qui avait légèrement du mal à garder son calme ça se voyait dans le regard, et en face de lui à un mètre de son visage, yavait la tête de Zemmour avec son sourire de fouine qui lui disait grosso modo qu'il faisait de la bonne grosse soupe indigeste. :content:

Sur quoi un jeune bobo du public (il avait un chapeau noir sur la tête, dans une salle couverte...un signe qui trompe pas) a commencé à slamer pour défendre la cause de GCM, à la fin du slam les polémistes se sont foutus de sa gueule. Le gars dans le public avait la haine, les yeux humides et tout. Un beau moment de télévision.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 décembre 2008 à 13:47:26

J'ai vu l'extrait sur Dailymotion (jusqu'à ce que Naulleau intervienne, donc y'avait pas le mec du public) et c'est clair que Zemmour a fait l'abruti.

Je ne critique pas la critique, mais c'est assez drôle de le voir prétendre ne pas chercher l'audimat alors qu'il est évident qu'il exagère, et qu'il en fait des tonnes juste pour provoquer les huées du public.
Quand il sort sur le ton de la conversation que "c'est un ramassis de rimes pauvres vraiment désespérant" et qu'il se réclame ensuite de le faire en toute sympathie... Comme il le dit, il y a la forme, et on peut dire ce qu'on pense, même en mal, sans forcément réduire son interlocuteur à une merde imbuvable.
Les petites piques du genre "heureusement pour vous" quand GCM dit que "tous les goûts sont dans la nature", excuse-moi Pipo mais ne va pas me dire que ça sert sa critique.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:20:40

Bon, ça fera un invité de moins l'année prochaine :o))
Ça doit être la deuxième fois qu'il vient GCM (si mes souvenirs sont bons), et la règle dans On n'est pas couché, c'est "une fois, c'est déjà trop".

M'enfin, sympa, leur façon de remercier ceux qui ont fait l'effort de rester six heures à se faire chier xD
Quand Ruquier n'aura plus personne à inviter, je suis sûr, même s'il lui laisse une totale liberté pour le moment je crois, qu'il va demander à Zemmour de se calmer... voir il ira trouver un autre polémiste.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 décembre 2008 à 14:48:17

Pas forcément.
Naulleau disait à Morandini! que les artistes ne peuvent pas faire impasse sur On n'est pas couché à cause des audiences. Même s'ils aimeraient bien, ils sont poussés par leurs producteurs.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:06:14

Faudrait faire pareil qu'avec Polac, le problème c'est que Polac faisait baisser les audiences alors que Zemmour représente la principale attraction pour l'émission je pense :o))

Merde c'était tellement mieux quand y'avait Ardisson le samedi soir :snif: Y'avait pas besoin de ce genre de provocation pour animer les débats :/

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:14:03

En attendant, Ardisson, il fait une émission daubesque sur Canal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 22:43:36

"# Merde c'était tellement mieux quand y'avait Ardisson le samedi soir :snif: Y'avait pas besoin de ce genre de provocation pour animer les débats :/"

non mais sur les 8 ans de "tout le monde en parle" seul les 3-4 premières années sont intéressantes, après on revoyait les mêmes à chaque émission, à la fin les invités ressemblaient plus à des chroniqueurs hebdomadaires! darmon, bruno solo, yvan le bolloch, bigard, beigbeder, arthur, etc, chaque semaine on pouvait pas s'empêcher de se dire : "tiens encore lui?" :rire:
Quant à son émission sur canal, mais qu'est ce qu'elle est nulle....

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:34:11

Loool, Zemmour et Neaulleau sont passés aux Guignols :noel:
C'était à mourir de rire, mais fallait connaître l'émission quoi :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 janvier 2009 à 20:37:36

C'est passé quand, aujourd'hui ?
Je vais essayer de voir sur Dailymotion. :p)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:38:25

Oui, cours :rire:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:39:13

Par contre, les voix sont vraiment pas top. Le gars qui imite a jamais vu l'émission.
Par contre, celui qui a écrit, il s'y connaît ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 janvier 2009 à 20:40:55

Non mais t'façon c'est introuvable, en tout cas pour l'instant. :s
Faich'.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:41:25

T'as essayé sur le site de Canal ?

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
30 janvier 2009 à 20:46:55

Tiens, je vais regarder ça tout à l'heure.
Pas besoin de fouiller le net moi. :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 janvier 2009 à 20:48:00

Bah à la limite j'attends la redif pendant le week-end. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 janvier 2009 à 20:48:59

Ah nan, ça y est sur le site ! :-d
C'est beau le progrès.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:19:55

La 100ème ce soir. Je viens de zapper, je trouve ça un peu laid de commencer par les clashs :honte:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 avril 2009 à 23:24:42

Oui, mais je choperais bien la vidéo ! :ok:

Après, je trouve que les Erics s'enferment un peu dans ce rôle, surtout Naulleau qui est méchant pour être méchant alors que Zemmour est plutôt en mission...

Bon, en même temps, j'ai joui intérieurement quand ils ont dit à peu près ce que je pense sur Cali, Grand Corps Malade ou Youn... :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:51:28

Ouais je suis d'accord sur Youn par exemple. Mais ils en font trop quoi...je les hais un peu quoi :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment