CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On n'est pas couché

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:16:52

Euh...je suis pas sûr qu'on invite les gens parce qu'ils sont beaux ( sinon je pourrai jamais aller à la télé :noel: ). Oui elle est super belle mais je crois pas qu'il y avait de raison particulière. Peut-être qu'elle faisait le buzz depuis quelques mois et que Ruquier " voulait la médiatiser ".

Sinon t'as raison c'était très bizarre. Et encore t'aurais dû voir les échanges avec Timsit^^ ( mais ça doit être sur Youtube).

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 avril 2009 à 15:41:07

J'ai vu le truc en entier sur dailymotion, ça confirme ce que je pense.

Je crois comprendre la "tactique" d'Erika : faire le dos rond, laisser les beaufs se ridiculiser et c'est assez réussi avec Timsit, mais aussi Naulleau ou Zemmour...
MAIS le gros problème est qu'à part son regard revolver, elle n'a rien fait passer d'autre que des phrases toute faite sur le professionnalisme, sur les géniales équipes de LCI, sur le fait qu'elle est là pour représenter LCI, etc. Rien sur sa vie, mais à la limite on s'en fout, mais rien non plus sur le métier de journalisme...Finalement, c'était un quart d'heure de RIEN, à part ses coups de flingues oculaires parfois un peu surjoués.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:46:06

Ouais mais qu'est-ce qu'elle est belle quand même :coeur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 avril 2009 à 16:42:51

Je suis plus Melissa Theuriau moi, mais bon...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:52:52

Mais l'une n'empêche pas l'autre ^^

Je suis plus Elise Chassaing ou Emilie Besse sinon lol.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 avril 2009 à 10:46:36

Alors, vous avez regardé hier ? :-d
Le débat a pas été de très haut niveau (faut dire que Lalanne a été très con) mais c'était bien drôle. Et même l'ami d'enfance. :p)

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
26 avril 2009 à 11:20:24

oui j'ai regardé hier; et je n'ai pas trouvé Lalane con du tout, contrairement à Nolleau, comme à son habitude. j'ai fortement apprécié les interventions de Bigard ^^

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:27:05

Sinon ya Zemmour qui a fait une grossière erreur il me semble, il parle de Darwin quand il dit que les indiens se sont fait marcher dessus par la société occidentale, en gros que les progrès technologique sont lié à l'évolution......

:ouch:

Sinon Lalane était pas trop mauvais, à part des dates mal exploité, d'ailleurs j'attendais de voir des contre-argument valable mais il ne sont jamais venu, quand il parlais de débat à l'échelle nationale(certes utopique)...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 avril 2009 à 11:43:36

Lien vidéo pour le duel Lalanne/Naulleau ?

-cld
-cld
Niveau 9
26 avril 2009 à 12:01:56

Lalane démarre toujours au quart de tour, amusant

TrueBlood
TrueBlood
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:17:10

http://www.dailymotion.com/video/x93h0c_lalanne-clash-zemmour-naulleau-itv_news :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 avril 2009 à 12:20:43

:merci:

-cld
-cld
Niveau 9
26 avril 2009 à 12:24:49

par contre le gars qui écrit sur le mafia était très intéressant

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 avril 2009 à 13:03:25

Bon, j'ai vu Lalanne face à Zemmour et Naulleau. J'ai trouvé ce dernier vraiment de mauvaise foi : oui, il insulte et de plus en plus, systématiquement et ça en devient lassant. Il se cache derrière la "critique" pour déverser un tombereau d'injures, certes toujours dit en bon français...Zemmour a été plus correct.

Sur le fond, j'étais d'accord avec plusieurs trucs avec Lalanne (ça me fait mal de le dire). En revanche, il a lui aussi une conception du débat assez étonnante : il refuse qu'on affirme qu'il dit quelque chose de faux (pourtant ce n'est pas une insulte, tout le monde peut se tromper) et surtout il empêche systématiquement de parler en montant sur ses grands chevaux.
Il agit exactement comme ce qu'il reproche à ses détracteurs.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
26 avril 2009 à 13:06:33

Oui je suis d'accord, le problème d'éric naulleau c'est qu'il a pris des raccourcis faciles, au lieu de critiquer le contenu du livre et du cd, il a raccourci en disant "c'est rempli de niaiseries", c'était pas professionnel, on aurait dit un débat de trolleux sur JVC.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 avril 2009 à 13:10:52

J'aimais beaucoup Naulleau, mais je trouve que depuis quelques temps il se complait dans son costume de "méchant" et qu'il s'autocaricature.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 avril 2009 à 15:40:37

Je suis assez d'accord, ce sont deux gros trolls. J'ai pas l'impression qu'ils font ça pour l'audience ou quoi, juste parce qu'ils peuvent, et qu'on en parle. Et c'est dommage.
Et là où je dis que Lalanne a fait le con, c'est que le débat aurait pu être intéressant, et ce n'est certainement pas ce qu'il a dit (le peu qu'il en a dit) que je critique mais ses réactions qui n'ont rien fait avancer. Et ça aussi, c'est vraiment dommage.
Mais à part ça, c'était très drôle, et très culte. ^^

Quant à Bigard, effectivement, il a été génial hier soir. Ça fait du bien de voir qu'il arrive encore à être marrant de temps en temps.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 avril 2009 à 16:15:54

Ruquier était aussi en grande forme !

JG______
JG______
Niveau 6
26 avril 2009 à 16:22:38

Je comprends pas ton point de vue Arbu. Lalanne n'a pas été con. Il a eu une réaction un peu trop forte mais même pas gênante. Qu'il s'énerve ou pas, le débat n'aurait pas eu plus de fond. Zemmour n'était pas en forme hier soir et Naulleau ne voulait qu'insulter, à aucun moment il n'avait dans l'idée d'argumenter sérieusement. A côté de ça, je suis un peu surpris de dire ça mais je trouve que Lalanne a dit pas mal de choses vraies. Je crois bien que je n'avais jamais vu ce côté de lui mais fait dire qu'il se présente aux Européennes hein. ^^ Et puis la séquence était très drôle grâce à Naulleau et Lalanne bien sûr mais aussi Zemmour, Ruquier et Bigard. Pas mal quand Jonathan Lambert arrive et qu'il souligne l'atmosphère tendax (facile mais drôle). Le reste du sketch était moyen, dommage.

Le reste j'ai pas regardé mais d'après ce qu'on m'a dit j'ai rien raté. :-)

Sinon il était chaud Ruquier en Bigard. C'est presque bête mais j'ai éclaté de rire quand il a sorti (à peu près) : "Faut se méfier, bientôt elle va dire qu'elle a sucé pleins de bites". :ouch: :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 avril 2009 à 16:34:33

Ben je suis pas du même avis que toi concernant Zemmour justement. Certes, il n'avait pas l'air en forme, plutôt gavé même et c'est pour ça que j'aurais aimé qu'il explicite un peu. J'aurais voulu savoir en quoi il s'opposait à Lalanne parce que effectivement, ce qu'il a dit m'a bien plu aussi (c'est pas pour rien qu'il se faisait applaudir toutes les deux minutes).
D'ailleurs figure toi que je pourrais voter pour lui aux Européennes (Sud-Est ^^). :rire:

Mais bon, à s'énerver pour rien je considère qu'il a tout autant empêché le dialogue que Naulleau.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment