CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:29:40

Arbu_the_wrong :d) Attention avec les Ftp free, parce que moi ils ont pas hésité à le supprimer ( javais dessus toute la saison 2 de PB et la saison 1 de Supernatural. )

Sofiane-du-93
Sofiane-du-93
Niveau 5
11 novembre 2006 à 15:50:28

Dis blackfalcon,t´aurais pas le lien de l´épisode 4 de la saison 2?
Ca serait sympa :merci:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:54:14

http://arbu.free.fr/

Tiens ils sont tous là dessus, dont l´épisode qu´il te manque.

Sofiane-du-93
Sofiane-du-93
Niveau 5
11 novembre 2006 à 15:55:28

:merci:

Sofiane-du-93
Sofiane-du-93
Niveau 5
11 novembre 2006 à 15:58:17

Putain je suis dég,ca marche pas :snif2:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:59:14

Pour télécharger, c´est clic droit enregistrer la cible du lien sous.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:59:41

Ok myss, merci de me prévenir.
Enfin, pour l´instant j´ai rien sur le FTP que je n´ai pas gardé sur le disque dur, mais c´est bon à savoir. ^^

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:00:33

Ca marche pas?
Tu peux développer?

Sofiane-du-93
Sofiane-du-93
Niveau 5
11 novembre 2006 à 16:03:14

Arbu_the_wrong Posté le 11 novembre 2006 à 16:00:33 Ca marche pas?
Tu peux développer?

Ba j´ai cliqué sur le lien de l´épisode,puis la on voit l´écran Real Player,c´est marqué connexion...puis plus rien,ca bloque

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:03:35

Arbu :d) Oui moi aussi, c´était surtout pour être cool avec les autres et les aider. Mais bon en ayant donné mon ftp à pas mal de gens, j´ai eu 1000 visites en un mois ( tu peux toi aussi voir avec le jvc explorer ), du coup free a dû trouver ça assez bizarre et donc quand ils ont vérfiés ce qu´il y avait sur le ftp ils ont pas trop appréciés. En revanche, ils t´envoient pas de mail rien du tout. Tu nepeux juste accéder à ton ftp c´est tout.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:03:56
  • myssmelmel profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 15:59:14 avertir modérateur
* Pour télécharger, c´est clic droit enregistrer la cible du lien sous.

TU_rend_compte
TU_rend_compte
Niveau 7
11 novembre 2006 à 16:32:20

Es-ce que quelqu´un pourrait me passer un lien pour voir l´épisode 9 en sous titré SVP

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:33:25

Cf plus haut le lien du ftp.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:44:49

Je devrais peut-être télécharger le module de statistiques. :(
Mais bon, de toute façon je l´ai pas donné à beaucoup de monde, donc y´a pas de problème.

Et même s´il y en a un, je crois que j´ai deux autres FTP en réserve (oui, j´avais pas compris qu´ils envoyaient les identifiants par la poste, alors j´ai créé plusieurs comptes :) ). :-d

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:45:58

Mdr, moi j´ai pas eu ce problème vu que j´ai free en FAI. Quant au module de stat, si tu veux mon avis, c´est pas du tout lui,free ont eux même leur propre gestion des ftp.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:46:32

D´ailleurs tu as beau ne pas le donner à beaucoup de personnes, ici il va bien circuler, même si ce n´est pas toi qui donne le lien, ce seront les autres :-p

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:48:03

Heu... Non, en fait c´était juste pour savoir combien j´avais de visites.
J´avais oublié qu´on pouvait voir ça sur Free. :-d

  • Noob*
Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:52:38

Effectivement, j´ai eu 536 visites ce mois-ci.
Je transfère tout sur mon disque dur. :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:53:23

Il va se faire suppriser mon ftp, lalalère :-p

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:58:33

Diantre
1000 visites par mois Free ne trouvera pas sa douteux.
Conf:
http://yourhome.free.fr/dfr/dirsys/modules/compteur.php

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment