Je devrais peut-être télécharger le module de statistiques. 
Mais bon, de toute façon je l´ai pas donné à beaucoup de monde, donc y´a pas de problème.
Et même s´il y en a un, je crois que j´ai deux autres FTP en réserve (oui, j´avais pas compris qu´ils envoyaient les identifiants par la poste, alors j´ai créé plusieurs comptes
). 