CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:09:40

Ah oui effectivement ...

Mais ya toujours pas les sous titre :snif: je suis despéré j´ai bien crée un dossier un qui sapelle Episode 10.avi l´autre Episode 10.srt et j´ouvre avec vlc toujours pas les sous titre !! !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 novembre 2006 à 20:15:22

Essaie avec Window Media Player. ^^
Et si ça marche toujours pas, enlève le .avi de la vidéo. :(

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:16:36

BSplayer. :oui:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:19:01

Marche toujours pas :snif:

Le avi ??

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:21:35

Le dossier sapelle prison break ...

Le fichier vidéos sapelle Episode 10.avi. et le fichier sous titre Episode 10.srt.

Voila normalement c´est bon nan :snif:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:25:00

Bordel mais cherche un peu fait clic droit pendant la lecture et tu vera l´option sous titres a cocher! :honte:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:41:21

Justement, cette nuit j´ai passé je ne sais combien d´heure à le trouver alors je suis allez dans fichier ouvrir avec truc de sous ttire et sa integre toujours pas la vidéo sa me le remet au début :ok:

Bon c´est pas grave merci comme meme je vais atendre que la vidéos Vost soit disponible :(

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:48:59

BSPlayer ou VLC player fonctionne parfaitement.

Et c´est reellement basique comme fonctionnement.

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:49:44

Bonitor oui la vidéos marche impect mais j´arrive pas a mettre les sous titres :( :lol:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:41:50

Au passage , ca y est : Ce topic est maintenant le seul à etre en vigueur concernant Prison Break. :rire:

Bah je parlais des sous titres aussi...suffit de faire un glisser-deposer lorsque la video est en marche et c´est bon..

diduL
diduL
Niveau 12
08 novembre 2006 à 21:49:10

Et voilà, découverte de Mahone en VF. :rire:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:51:17

A chier :rire: punaise ils aurait pu faire mieux

Tweener
Tweener
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:52:31

horrible mahone en VF, je prefere largement en VO, elle colle mieux au personnage

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:53:24

Tient Tweener tes pas mort toi? :question:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:55:16

y´a pas à dire, j´adore Mahonne. Ce type a un charisme de malade, il en est presque palpable. Décidément, plus la série avance, plus j´admire l´acteur, qui est aussi bon, voire meilleur que Scofield.

Tweener
Tweener
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:55:46

j´ai encore qques episodes devant moi pour la version francaise :rire:

sinon vous ne connaitriez pas un endroit pour telecharger les musiques de Prison Break, j´aime bien celle qui est assossiée a Mahone

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 novembre 2006 à 21:57:36

La voix de Tweener est, selon moi, la plus pitoyable.
Ca enlève tout le charme du personnage, la façon "petite racaille".

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:02:58

tweener :d) je les cherche aussi. Je te donnes un lien si j´en trouve un :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:39:56

Térrible le 1er épisode :ouch:

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:41:44

Je sens poindre la discorde dans ce topice, du style :

"Put1 c vré Abruzzi va mourir !"
"Vasy c pa just pr tweener"
"Et lé spoiler bande de paydays !"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment