En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
92-ronni
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:09:40
Ah oui effectivement ...
Mais ya toujours pas les sous titre je suis despéré j´ai bien crée un dossier un qui sapelle Episode 10.avi l´autre Episode 10.srt et j´ouvre avec vlc toujours pas les sous titre !! !
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 novembre 2006 à 20:15:22
Essaie avec Window Media Player. ^^ Et si ça marche toujours pas, enlève le .avi de la vidéo.
--Linkinito--
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:16:36
BSplayer.
92-ronni
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:19:01
Marche toujours pas
Le avi ??
92-ronni
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:21:35
Le dossier sapelle prison break ...
Le fichier vidéos sapelle Episode 10.avi. et le fichier sous titre Episode 10.srt.
Voila normalement c´est bon nan
Daffy084
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:25:00
Bordel mais cherche un peu fait clic droit pendant la lecture et tu vera l´option sous titres a cocher!
92-ronni
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:41:21
Justement, cette nuit j´ai passé je ne sais combien d´heure à le trouver alors je suis allez dans fichier ouvrir avec truc de sous ttire et sa integre toujours pas la vidéo sa me le remet au début
Bon c´est pas grave merci comme meme je vais atendre que la vidéos Vost soit disponible
Bonitor
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:48:59
BSPlayer ou VLC player fonctionne parfaitement.
Et c´est reellement basique comme fonctionnement.
92-ronni
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:49:44
Bonitor oui la vidéos marche impect mais j´arrive pas a mettre les sous titres
Bonitor
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:41:50
Au passage , ca y est : Ce topic est maintenant le seul à etre en vigueur concernant Prison Break.
Bah je parlais des sous titres aussi...suffit de faire un glisser-deposer lorsque la video est en marche et c´est bon..
diduL
Niveau 12
08 novembre 2006 à 21:49:10
Et voilà, découverte de Mahone en VF.
Daffy084
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:51:17
A chier punaise ils aurait pu faire mieux
Tweener
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:52:31
horrible mahone en VF, je prefere largement en VO, elle colle mieux au personnage
Daffy084
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:53:24
Tient Tweener tes pas mort toi?
myssmelmel
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:55:16
y´a pas à dire, j´adore Mahonne. Ce type a un charisme de malade, il en est presque palpable. Décidément, plus la série avance, plus j´admire l´acteur, qui est aussi bon, voire meilleur que Scofield.
Tweener
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:55:46
j´ai encore qques episodes devant moi pour la version francaise
sinon vous ne connaitriez pas un endroit pour telecharger les musiques de Prison Break, j´aime bien celle qui est assossiée a Mahone
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 novembre 2006 à 21:57:36
La voix de Tweener est, selon moi, la plus pitoyable. Ca enlève tout le charme du personnage, la façon "petite racaille".
myssmelmel
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:02:58
tweener je les cherche aussi. Je te donnes un lien si j´en trouve un
Dreams
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:39:56
Térrible le 1er épisode
El-communiste
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:41:44
Je sens poindre la discorde dans ce topice, du style :
"Put1 c vré Abruzzi va mourir !" "Vasy c pa just pr tweener" "Et lé spoiler bande de paydays !"