En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:03:51
Il m´ont quand même enlevé mon ftp
-[Kheops]-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:44:52
Qui pourrait me passer un lien pour telecharger l´episode 10 de la saison 2 sous titré en FR
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:01:40
Euh bon c´est pas pour dire, mais vous commencez à prendre la tête avec vos demande pour dl la saison 2. Il y a le lien d´un ftp 3 post plus haut faut tout de même pas exagérer quoi.
Sofiane-du-93
Niveau 5
11 novembre 2006 à 19:17:55
Euh pour ton site je comprends pas tout,j´ai installé Real Player mais ca fait toujours pareil,ca marche pas.
dunadan63
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:23:24
Pour télécharger l´épisode tu fais un clic droit dessus "enregistrer la cible sous" et tu choisis l´emplacement où tu veux le mettre sur ton PC.
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:24:27
Je lui ai déjà dit deux fois mais bon ^^
Sofiane-du-93
Niveau 5
11 novembre 2006 à 19:25:00
Je sais mais c´est bien trop long
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:25:23
de quoi qui est trop long ?
Sofiane-du-93
Niveau 5
11 novembre 2006 à 19:26:04
Ba le téléchargement d´un épisode
Sofiane-du-93
Niveau 5
11 novembre 2006 à 19:36:01
C´est bon ca marche mais il y a pas les sous-titres en francais aussi
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:36:43
Ils sont en dessous, cest le nom du fichier avec l´extension .srt
Sofiane-du-93
Niveau 5
11 novembre 2006 à 19:39:52
ok,et comment on fait pour les mettre aussi? Sinon j´ai un probléme l´épisode se coupe au bout d´un moment ca dit que real player n´arrive pas a lire le fichier ou que le lien est périmé
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:42:39
Tu as télécharger l´épisode ?
Sofiane-du-93
Niveau 5
11 novembre 2006 à 19:45:11
oui,mais ca se coupe dés le début
Myss_Rubis_One
Niveau 3
11 novembre 2006 à 19:46:22
Bah je sais pas quoi te dire alors.
Sofiane-du-93
Niveau 5
11 novembre 2006 à 19:49:16
et pour les sous-titres,comment on fait pour les intégrer aux épisodes?
Myss_Rubis_One
Niveau 3
11 novembre 2006 à 19:51:46
Ca se fait automatiquement normalement. Sinon coed k-lites.
Myss_Rubis_One
Niveau 3
11 novembre 2006 à 19:52:01
codec*
Sofiane-du-93
Niveau 5
11 novembre 2006 à 19:55:01
ok
blackfalcon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:31:40
Jacker Posté le 10 novembre 2006 à 19:24:01 http://www.myepisodes.tk/ site assez simpa
merci bcp , mais tu ne les auraient pas en VOST Avec leur accent americains , c imposssible a comprendre en VO