En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
AMD-Ati
Niveau 7
11 novembre 2006 à 20:37:46
Il est nul ce site, les vidéos sont toutes étirés c´est pas beau !! !
blackfalcon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:41:05
oui ...
Myssmel tes episodes sont tjrs en VO
AMD-Ati
Niveau 7
11 novembre 2006 à 20:53:35
Ouais donc, avis a tous, arrétez de donner des liens dailymotion, sa craint ce truc, c´est étiré de partout !
AllenIverson
Niveau 61
11 novembre 2006 à 21:01:46
Perso sur mon ordi j´ai 7 des 10 episodes et d´ici demain soir j´aurais les 10 !
AMD-Ati
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:19:17
moi j´ai les 10
Sofiane-du-93
Niveau 5
11 novembre 2006 à 21:21:55
Dis moi ou tu les a eu stp
AMD-Ati
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:23:28
bah cherche un peu Personellement moi c´est un mélange de :
Emule Sites persos de forumeurs recherches google contacts aux USA
j´esper t´avoir aidé !
Sofiane-du-93
Niveau 5
11 novembre 2006 à 21:25:19
ok quand méme
AllenIverson
Niveau 61
11 novembre 2006 à 21:25:31
Moi c´est 100% de site perso des forumeurs !
D´ailleur apres je compte prnedre Lost puis Nip Tuck !
AMD-Ati
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:27:50
lost j´ai les 6 premiers saison 3 ^^
ayme59
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:13:56
esque quelqu´un pourait me dire quand passe les épisodes de prison break aux états unis. yen a qu´un seul par semaine? merci de repondre
Dreams
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:51:53
Ca passe le dimanche, et oui ça n´est qu´un seul par semaine.
Daffy084
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:56:59
Lundi! voyons!
AMD-Ati
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:16:33
mardi soir ya du ddl du 11
Daffy084
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:23:24
Mardi matin même
AMD-Ati
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:31:44
ah ? yeah
vahidvahid
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:37:29
Sur l´episode 10 : la fille à qui lincoln a mis un coup de tête, elle est méchante non ? vu qu´ele dit que le père n´a pas vu michael depuis 7 ans, alors qu´il ne l´a jamais vu du tout !
Indigo_Jey
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:34:57
Dites, est-ce que l´épisode 11 est disponible à quelque part ? :p
myssmelmel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:36:01
pas encore sorti ^^
Indigo_Jey
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:37:38
C´est bien ce que je pensais, et tu sais quand est-ce qu´il sort ?