CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

arsenal11gunner
arsenal11gunner
Niveau 4
31 janvier 2007 à 23:44:17

great episode guys

nab14
nab14
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:58:04

:spoiler:

Enfin la présidente, j´y croyais plus :-)

geddoe
geddoe
Niveau 10
01 février 2007 à 01:38:03

:spoiler:

trailer 2x16:
http://prisonbreakfan.free.fr/trailers/216.wmv

un évadé va mourir dans cet épisode selon certains spoilers, et selon ce trailer je pense que ce sera soit C-Note soit Haywire...

Tweener
Tweener
Niveau 9
01 février 2007 à 13:56:22

pas mon disjoncté :(

C-Note son histoire elle sert a rien, au moins le disjoncté il est marrant lol

Tweener
Tweener
Niveau 9
01 février 2007 à 14:05:21

:spoiler:

Episode Detail: Chicago - Prison Break
Another fugitive goes down, but first, Michael, Linc, Kellerman and Sara board a Chicago-bound train in Evansville, Ind., and Bellick has a most welcome visitor at Fox River. Meanwhile, T-Bag makes sure that the Hollanders keep up appearances.

c´est bien vrai yen a un qui va crever

geddoe
geddoe
Niveau 10
01 février 2007 à 14:18:04

:spoiler:

ouais je vois bien Haywire se faire descendre par Bellick ^^
mais C-note a bien l´air dans la merde aussi dans le trailer...
on verra bien!

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
01 février 2007 à 15:29:52

Dites, dans l´épisode 6 de la saison 1, au moment ou Linc se bat contre T-bag et tout, y´a une musique assez connue, je connais son titre : Nine Thou de Styles of Beyond, mais le truc c´est que c´est pas là même que celle qu´on écoute habituellement, y´a pas de parole et elle est un peu différente, c´est une version spécial pour P-B où elle existe aussi?

:)

diduL
diduL
Niveau 12
01 février 2007 à 16:44:40

C´est comme la musique de Massive Attack. Dans Prison Break ce sont les versions instrumentales.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
01 février 2007 à 16:54:51

Et y´a pas moyen de les trouver sur le net ces versions?

canonniers
canonniers
Niveau 9
01 février 2007 à 17:22:59

www.radioblog.com

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
01 février 2007 à 17:25:37

Je reviens de ce site et je n´ai trouver que la version normal :doute:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 février 2007 à 19:16:34

Je verrais bien T-bag crever, après avoir buter sa petite famille, de toute façon il sert plus à rien. (quoiqu´il reste l´histoire des 5mio)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
01 février 2007 à 19:19:50

T-Bag est trop important pour être tué la plupart des spectateurs aime sont coté psychopate. Mais tout est possible...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 février 2007 à 19:44:00

Oui, je pense aussi que ce sera C-Note ou Haywire :oui:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 février 2007 à 20:12:26

Légers spoilers. :spoiler:

Pourquoi Haywire ne serait-il pas tué par la p´tite Kaley Cuoco ? C´est vrai que de tous les persos, c´est celui qui est le plus inutile et qui a l´histoire la moins intéréssante, même si c´est vrai que c´est marrant. Moi j´vois bien la fille se venger de la mort de son père, parce que malgré qu´il soit alcoolique, ca doit bien la faire chier qu´il y reste quand même...

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
01 février 2007 à 20:26:15

lien pour regarder prison break saison 2 en vost fr
http://videostream.over-b-blog.com/article-5170870.html

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 février 2007 à 20:46:08

"T-bag trop important"

En même temps abruzzi était, pour moi, un personnage essentiel de la série et ce fut le premier à mourir...

Enfin c´est surtout que je n´ai pas envie de voir disparaitre Sucre ou C-note

Tweener
Tweener
Niveau 9
01 février 2007 à 20:57:22

Tidus-Fred, dans une bande annonce de l´épisode 16, la fille dit qu´elle en a rien a foutre de son beau-pere (qui la battai en plus)

par contre, il se peut qu´elle le balance a bellick pour pas avoir d´emmerdes

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 février 2007 à 21:17:02

Ah ok, au temps pour moi.

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
01 février 2007 à 21:32:48

Jviens de lire tout ce que vous avez écrit moi aussi j´adore prison break et vos remarques sont plutot interessantes, en ce qui concerne la mort d´un perso important dans le prochain épisode, les scenaristes de la serie nous font toujours croire l´inverse de ce qu´il va se passer un peu comme avec l´épisode ou Abruzzi meurt alors qu´ils faisaient tous pour nous faire croire que c´était tweener qui allait mourrir. Alors on ne peut pas vraiment deviner qui sera le prochain juste en regardant le trailer. jpense qu´ils veulent encore nous rouler en nous faisant croire que ça va etre C-note ou Le disjoncté.

Désolé pour le roman que je vous laisse :ange:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment