CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Majin123
Majin123
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:05:34

la semaine passé quelqu´un avait mis un lien direct pour telecharger les s-t

Majin123
Majin123
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:21:29

please j´ai l´episode mais pas les sous-titre :pleur:

Samcor
Samcor
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:24:50

wouah le sujet qui derive :sleep:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:28:14

moi je viens de download l´episode avec les subs en incrusté :gni:

locke_john
locke_john
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:28:56

ON S´EN FOUT!!!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:32:37

:ouch: encore un en mode [rageux] :honte:

locke_john
locke_john
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:35:04

Mais bien sur ton message est tellement interessant sur ce topic :sarcastic:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:35:53

Supamiiicky :

Encore un rageux? Tu sais qui est Lock? Et bien c´est Daffy, sans ce gars, vous n´auriez rien... :hum:

Deplus, on est pas des rageux, on en a marre que ce topic ne parle même plus des épisodes, mais de comment avoir les épisodes... :honte:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:40:19

chacun pense ce qui veut le mec s´enflamme pour rien mais bon et daffy connait po et à priori c´est mieux .. je suis juste content d´avoir l´episode c´est tout rien à voir avec comment l´episode ou pas :honte:

Panpi
Panpi
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:41:20

En même temps tout l´monde s´en fous que tu as eu l´épisode. Donc il a raison.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:42:04

"rien à voir avec comment avoir l´episode ou pas"

:desole:

et quand tu dis sans ce gars ont aurait jamais rien je me sens pas concerné je me debrouille tout seul ou avec mes potes si besoin est :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:43:16

Daffy, arbuste et Thiboo :

Je penses que la meilleure des choses pour les épisodes à venir, c´est de les laisser se d´emm*rder comme des grands, et de ne plus aider les noobs sur ce topic, comme sur le forum...

Ca en calmera plus d´un.

Supamiiicky :

Tu te sens visé, je fesais un ensemble du ressenti et non un cas précis... :hum:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:43:56

bon bah reprenné votre conversation la ou elle c´est arreté alors :honte: la :fou: :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:46:28

DEMON112 :d) eh ben fallait le savoir :fou: de toute façon votre l´aide demandé et illegal donc vos repondes illegal aussi .. le fansub c´est interdit et le download de series aussi alors chuuut :nah:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:46:32

J´essaie toujours d´en faire un minimum concernant les up mais au bout d´un moment sa gonfle tous ses post alacon.

Le problème c´est que l´ont aura beau prévenir sa ne changera rien...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:49:17

Bon je compatit :d)
http://www.yousendit.com//download/1SfaIpNQUTl5TA%3D%3D

:spoiler:

Episode moins rythmé j´ai trouvé, mais beaucoup de rebondissements, j´adore vraiment cette série qui est exceptionnelle :coeur:

:spoiler:

forzo56
forzo56
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:52:31

Très bonne épisode ce 15 ^^ ca m´a carement soulagé par rapport aux niveaux moyen du 14 , le seul regret que j´ai cet la fin un peu plate mais qui fait du bien a mon coeur quand meme :-) car elle n´est pas insoutenable...
4.5/5 ma note

Tweener
Tweener
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:56:50

une question sur cet épisode

:spoiler:

Je comprends pas trop pourquoi, dans la video, ils ont fait expres de faire comme si ils mentaient. (les signes, les yeux qui louchent ect). Parceque Sarah aurai quand meme pu comprendre le message. Et le FBI aurai suivi la mauvaise piste (celle de Denver).

:spoiler:

diduL
diduL
Niveau 12
30 janvier 2007 à 21:10:52

:spoiler:

Je crois que l´objectif de Scofield c´était de faire en sorte qu´ils s´enlisent à chercher un sens caché à tout ça.

Tweener
Tweener
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:15:56

:spoiler:

et comment ils ont fait ca? Ils avaient le livre des AA sous les yeux? Ils le connaissaient par coeur??

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment