Daffy, arbuste et Thiboo :
Je penses que la meilleure des choses pour les épisodes à venir, c´est de les laisser se d´emm*rder comme des grands, et de ne plus aider les noobs sur ce topic, comme sur le forum...
Ca en calmera plus d´un.
Supamiiicky :
Tu te sens visé, je fesais un ensemble du ressenti et non un cas précis... 