CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

diduL
diduL
Niveau 12
30 janvier 2007 à 21:41:03

On peut supposer que Scofield a plus d´un tour dans son sac. Qu´il a longuement prémédité un message a faire passer.

nvidia-geforce7
nvidia-geforce7
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:54:44

Quel épisode :coeur:
Vivement le 16 maintenant !

HAHA, quand je pense a ceux qui attendent la saison 2 avec M6 :sournois: ahlalla :hap:

:noel:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
30 janvier 2007 à 22:17:37

Super épisode, même si peu d´actions, ça fait du bien un épisode comme ça de temps en temps.

Tweener
Tweener
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:21:33

D´apres la BA du 16, l´action va méchamment revenir dans le prochain épisode, ca promet!!

http://www.prison-break.fr/videos/Extrait_Saison-2-Epi.16-Chicago-BA-st-Fr_3_225.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 22:41:59

ffffffffff olala vivement le 16 ffff une semaine...

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
30 janvier 2007 à 22:48:11

:spoiler:

Moi l´épisode m´a déçu contrairement au précédent. Moin rythmé, beaucoup de paroles pour pas grand chose mais bon tout de meme un épisode intéressant avec l´histoire de la cassette diffusé par les médias et le coup ou scofield et burrows dénoncent les pratiques de la "Compagnie". Pour finir vivement la semaine prochaine :ok:

fin du :spoiler:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:51:24

Un épisode de folie.
L´histoire avance plus que dans l´épisode précédent et ca fait plaisir de revoir Sara, Sucre et haywire ^^

diduL
diduL
Niveau 12
30 janvier 2007 à 22:59:28

Bellick qui devient le chien de Mahone. :rire:

Tweener
Tweener
Niveau 9
30 janvier 2007 à 23:22:20

Un petit extrait du 2x16 ??

http://www.fox.com/amex/ tapez un nom d´utilisateur de 5 lettre (nimporte lesquelles) et ces chiffres 8004924920 en dessous

enjoy (l´extrait est centré sur le gros Bellick)

voltigore
voltigore
Niveau 24
31 janvier 2007 à 00:21:06

:spoiler:

Enfin le retour de Haywire il a bien avancé son radeau :lol:
Retour de la presidente vocalement certe mais c´est mieux que rien.
En bref un bon episode sans enormement d´action.

fin :spoiler:

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 00:36:14

Merci daf ! :content:

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:48:02

:up: personne a le lien pour la version VF OST ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:00:39

:doute: la version quoi ?

:spoiler:

Aaah le 16 s´annonce énorme, avec un baiser de Michael et Sara, une prise d´otage de C-Note et Bellick in the nature :content:

:spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:01:54

Et ca m´a surpris quand j´ai vu Kaley Cuoco en guest (elle a une tronche bizarre :( )

diduL
diduL
Niveau 12
31 janvier 2007 à 12:50:50

VF OST :rire: :rire: :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
31 janvier 2007 à 12:51:36

C´est VOST plutôt. Parce-que version française originale sous-titrée, ça ne veut pas dire grand chose. :)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
31 janvier 2007 à 13:19:26

Les deux sites de nos compere Arbu et Daffy marchent plus u c´est que chez moi ?!

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
31 janvier 2007 à 13:20:42

Ok la ca marche ! :hum:

Je comprend pas ma connection internet ! :doute:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
31 janvier 2007 à 13:21:34

C´est du 556 Ko/s ! :rouge:

J´arrete mon monlogue ! :bye: et :merci: encore a Arbu !

Tweener
Tweener
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:24:52

ca te reconfortera apres la defaite de Monaco :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment