CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:35:51

Meuh nan voyons tes pas un fl00deur ni un b00steur ^^

Mais tes un newbie :)

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:40:06

Did Someone have subtitles ?

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:40:57

:svp:

Arben5
Arben5
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:57:40

yeee les sous titres sont dispo :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:58:52

Héhé excellent :cool:

Par contre il me reste 20 minutes à attendre que l´épisode se soit téléchargé :snif2:

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:00:59

quelqu´un aurait un lien pour les sous-titres ? svp

JG972
JG972
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:02:27

Pas encore sorti en VF et en VO vas sur
http://www.seriessub.com/
Moi l´episode est au chaud, je le thema avec ST plus tard

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:06:18

Sur Forom.com ils y sont en VF (version Xor) :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 janvier 2007 à 19:07:17

Tu as juste dit que ça ne marchait pas sur mon site (or je n´ai pas vérifié), mais ça marche parfaitement sur yourhome.
Réessaie.
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 janvier 2007 à 19:07:52

Oulah, je suis à la masse moi, ça m´apprendra à rafraîchir la page. -_-"
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

vector-
vector-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:22:09

thiboo tu pourrais uploader l´episode ?

Majin123
Majin123
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:28:01

je n´arrive pas à avoir les sous=titre en francais sur forom.com qulqu´un peut mettre un lien?

vector-
vector-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:28:25

les sous titres je veux dire .

vector-
vector-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:28:52

tu es inscrir dessus?

Majin123
Majin123
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:42:54

non quand il demande une adresse e-mail pour confirmer l´inscription je met celle de mon msn mais ca ne marche pas et j´en ai pas d´autre

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:47:34

A la sortie d´un épisode, ce topic en devient plus qu´intéressant... :hum:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:47:53

Arbuste_en_chef Posté le 30 janvier 2007 à 19:07:17 Tu as juste dit que ça ne marchait pas sur mon site (or je n´ai pas vérifié), mais ça marche parfaitement sur yourhome.
Réessaie.

Oui, et c´est apparemment un problème venant de mon PC. Bref, j´ai réussi à le prendre, par contre j´en ai encore pour 4h d´attente. :o))
Ma vitesse de transfert est très faible sur ce coup là. :/

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:49:43

il a raison .Avec une adresse MSN ,on peut pas s´inscrire .je vousdrais bien ne pas vous "deranger" mais bon donner les ST ,ça fait pas de mal :hum: .Les auriez vous svp ? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 19:52:55

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu putain il est arrivé ouuuuuuuuuuuuuuu putain ça téléch
vite vite viite!

p1tt3
p1tt3
Niveau 4
30 janvier 2007 à 19:58:52

http://www.prison-break.fr/dl/sous-titres.html

On peut aussi dl les sous-titres sur le lien ci-dessus, mais ceux de l´épisode 15 ne sont pas encore disponible, je sais pas si il est rapidement mis à jour. M´enfin de toute façon, à moi me reste encore 2 heures de download. :s

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment