Arbuste_en_chef Posté le 30 janvier 2007 à 19:07:17 Tu as juste dit que ça ne marchait pas sur mon site (or je n´ai pas vérifié), mais ça marche parfaitement sur yourhome.
Réessaie.
Oui, et c´est apparemment un problème venant de mon PC. Bref, j´ai réussi à le prendre, par contre j´en ai encore pour 4h d´attente. 
Ma vitesse de transfert est très faible sur ce coup là. :/