CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:01:44

Et pourquoi mes sous-titres sont-ils noir ?? ? :question:

:lol: y a que à moi que sa arrive ça

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:02:14
  • luigis89 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 15:51:38 avertir modérateur
* comme un chose....

vous vous rappelez en fin de saison 2, les scientifique dans leur tente au pole nord ou je ne sais trop quoi..... ca en devient quoi de cette affaire ?

pour cette episode la seul chose a retenir :

-la mort d´eko
-la probabilité que yémi sois vivant et qu´il ne sois pas le frere d´eko
-la reapparition ridicule ( pour moi ) du montre fumée
-le role de juliet qui a ete excellent cette fois ( grace au message tv )
-ben et son operation ou plutot la futur opération

voila... ca reste un bon episode, mais je pense que c´est a cause des spoilers de certain qui casse tout comme la mort d´eko....

malgré cette fumée monstre ca reste un bon episode mais pas mieux que les derniers

Nan Yemi c´est bel et bien le frère de Monsieur Eko (R.I.P. :mort: )...par contre le gars qui lui parle dans l´île, peut être pas...

On connais rien de M. Eko, on ne sais pas qu´est ce qu´il foutais en Australie, son passage a Londres et tout...PUTAIN DE MYSTERES A LA CON :-(((

Cette épisode est pour moi le plus mauvais de cette saison...tout du moins scénaristiquement...

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:06:57

J´ai un problème avec mon VLC Media Player, quand je fais clic droit, je n´ai pas Piste de Sous-Titre :ouch:
Pourtant j´ai bien mon mon fichier .srt du même nom que la vidéo, et dans le même dossier mais rien n´y fait.
Quelqu´un peut m´aider ? ^^

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:09:55

Pour moi de mon côté c´est bon problème réglé :-)))

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:10:51

Tu peux pas m´aider toi ? ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:13:29

personnes a ces putin de sous titres ?? ? :peur:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:14:34

Va voir sur Alconis, section sous titre français de série US :ok:

Rest-In-Peace
Rest-In-Peace
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:16:17

MOI AUSSI JE VEUX LEPISODE BORDEL !! !!!

madduck7
madduck7
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:18:08

"On connais rien de M. Eko, on ne sais pas qu´est ce qu´il foutais en Australie, son passage a Londres et tout...PUTAIN DE MYSTERES A LA CON :-((("

si si enfin je crois :

Eko etait en australie en mission papale, il devait voir la fille miraculée qui est morte puis a rescussité ( la fille du médium de claire en plus)

Eko a Londres, ça par contre on le sait pas...
d´apres ce que j´ai pu comprendre, il doit y aller parce que yemi devait y aller, ou parce que l´eglise de son village a été fermée...

mais zut ! pourquoi cette foutue fumée noire ?? ?
et la ya une erreur je trouve : la fummée elle l´envoie baldinguer dans tous les sens pour le fracasser, mais pourtant dans les saisons précédentes, a chaque fois, le monstre mutilait ses victimes : on se souvient du pilote ou encore de Shanon... plein de déchirures et de blessures partout...

:snif:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 16:21:18

J´ai mis l´épisode en transfert, si ça intéresse quelqu´un. :ok:

Rest-In-Peace
Rest-In-Peace
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:21:50

Moi :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:23:32

faut s´inscrire ... :-((

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:32:55

Y´a du DDL ou pas ?

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:36:18

il est dispo sur la mule ou pas ??

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 16:40:39

J´ai fait comme Daffy, je l´ai mis en trois parties (l´épisode fait 695Mo). Il faut donc que vous ayez WinRar.

:spoiler:

Bin moi, je l´ai trouvé très bien cet épisode, vraiment bon.
La fin est franchement triste (surtout pour ceux qui aimaient Eko, dont moi), et on répond à des questions tout en en posant d´autres.
Et puis Juliet... Elle est de plus en plus belle! :bave:

Par contre je n´arrive pas à me décider, est-ce que Juliet est vraiment une traîtresse ou est-ce que le truc de la télé est encore un plan de Ben?

Sinon, j´ai ma propre théorie sur le monstre. Je pense que c´est une sorte de main de Dieu (d´ailleurs à la fin, il a clairement la forme d´une main): il sonde la vie des gens pour savoir si ce sont de bonnes ou de mauvaises personnes, et s´ils sont vilains il les tue. :cassay:
Pour Eko, on se rappelle tous que la première fois qu´ils se sont rencontrés, ils sont restés là à se regarder, puis il est parti en silence. Je pense qu´il n´arrivait pas à se décider, et qu´il a donc monté ce plan pour savoir de la bouche d´Eko s´il est bon ou mauvais.

Enfin, je suis soulagé que ce ne soit pas Charlie qui parte. :-p

Fin des :spoiler: .

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:45:39

:spoiler:

justement le pilote de l´avion a été envoyé dans les arbres et on voit que quand eko se fait massacrer, c´etait possible pour le monstre d´en faire la meme chose !

MAIS LE GROS CHOC C´EST CETTE PHRASE QUI TUE:

"tu me parles comme si j´etais ton frère..."
Alors là je vous dit pas trop les fouettes

LES HALLUCINATIONS= LE MONSTRE!
-Christian Shepard a voulu attirer Jack dans un ravin!
-Le Sanglier de Sawyer voulait le tuer!
-Dave le copain de Hurley voulait le faire sauter de la falaise!

WHOOOAAAAW! On en sait VACHEMENT PLUS sur le monstre!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 16:50:17

:spoiler:

(En réponse à Angous :) Et y´en a pleins d´autres. :p)

J´ai beaucoup aimé cette phrase, aussi:
"Les toilettes fonctionnent encore." :fier:
Non, et puis y´a le borgne. Ca donne pleins de questions en plus. oO

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:51:41

oui et on sait tjr pas d´où sortent ces hallucinations, certains disent que ca vient du volcan...
et qu´est ce que les "autres" ont à voir avec ça...

des questions auquelles on est pas près de répondre avant 2 ou 3 saisons :p

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:54:08

non pour moi les hallucinations = le monstre!

PREUVE:
-Walt dit a Shannon: "chut" avec son doigt avant qu´elle meure (saison 2 episode 6)
-Yémi dit "chut" a Eko dans son reve (le monstre controle leur subconscient!) (saison 2 episode 21)
-Le petite garçon nigérien fait "chut" a eko dans l´episode 5 de la saison 3!

Les hallucinations sont bel et bien dues aux monstre! Le monstre a tenté de tuer Jack,Kate,Sawyer,Hurley (etc...)

GULP trop les fouettes :(

N´empeche ca fait que on a vu le monstre plein de fois dans les 2 saisons!!!

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:55:59

Arbuste_en_chef : la phrase qui tue c´est :

"y´a pas de ketchup?" :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment