* Posté le 02 novembre 2006 à 15:51:38 avertir modérateur
* comme un chose....
vous vous rappelez en fin de saison 2, les scientifique dans leur tente au pole nord ou je ne sais trop quoi..... ca en devient quoi de cette affaire ?
pour cette episode la seul chose a retenir :
-la mort d´eko
-la probabilité que yémi sois vivant et qu´il ne sois pas le frere d´eko
-la reapparition ridicule ( pour moi ) du montre fumée
-le role de juliet qui a ete excellent cette fois ( grace au message tv )
-ben et son operation ou plutot la futur opération
voila... ca reste un bon episode, mais je pense que c´est a cause des spoilers de certain qui casse tout comme la mort d´eko....
malgré cette fumée monstre ca reste un bon episode mais pas mieux que les derniers
Nan Yemi c´est bel et bien le frère de Monsieur Eko (R.I.P.
)...par contre le gars qui lui parle dans l´île, peut être pas...
On connais rien de M. Eko, on ne sais pas qu´est ce qu´il foutais en Australie, son passage a Londres et tout...PUTAIN DE MYSTERES A LA CON
(
Cette épisode est pour moi le plus mauvais de cette saison...tout du moins scénaristiquement...