CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 16:56:53

Dites, vous pourriez mettre les :spoiler: quand vous parlez de l´épisode?

Quelqu´un s´y connaîtrait il un minimum en FTP, sinon?

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:00:21

vous auriez pas un lien unique pour DL l´episode svp ? :hap:

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:01:09

Y´a les liens pour les différentes parties. Matiti j´crois. :(

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:01:28

Arbuste en chef:

:spoiler:

ca repond a l´enigme de l´oeil de verre :)

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:05:34

voici le trailer de l´episode 6 ,ABC l´annonce comme le meilleur episode :bave:

http://www.dailymotion.com/search/LOST/video/xl34l_lost-3x06-fall-season-finale-traile

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:05:38

Ça sent la carotte par ici !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 17:08:06
  • Panpi profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 17:05:38 avertir modérateur
* Ça sent la carotte par ici !

:d) Heu, juste pour dire... Je suis en train d´en manger une. :o))

* giga_angous profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 17:01:28 avertir modérateur
* Arbuste en chef:

:spoiler:

ca repond a l´enigme de l´oeil de verre :)

:d) Quel oeil de verre?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 17:09:42

Merde, j´avais pas vu qu´Azureus marchait encore! oO
Putain, la vitesse de transfert a triplé, pour l´épisode.
Malheureusement, je pense quand même qu´il ne sera en ligne que dans 2h30/3h. :-(

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:10:32
  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 17:08:06 avertir modérateur
    • Panpi profil

:d) Heu, juste pour dire... Je suis en train d´en manger une. :o))

Hmmm... coquin ! ^^

parkkus
parkkus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:10:48

Je sais pas comment vous vous débrouillez pour l´avoir en différentes parties >_>

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 17:14:06

Parkkussounet :d) One ne l´a pas en différentes parties, simplement on le découpe pour faciliter le transfert (et ainsi aider ceux qui ne sont pas très potes avec les torrents).

Panpi :d) En parlant de ça, on dirait que le 3x06 va être plutôt chaud, non? :(
Sawyer et Kate, nus sous la pluie... :coeur:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:15:50

ben alors? Tu te souviens pas de l´oeil de verre trouvé dans le bunker la flèche par les survivants de la queue de l´appareil dans la saison 2?

l´episode 6 va etre enorme! le final de la mini saison :)

mais que dit sayid a propos du monstre?

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:15:50

Mais t´es un gros cohon toi ! Tu m´plais ! :coeur:

madduck7
madduck7
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:17:59

l´oeil de verre, ce serai pas pour marvin candle ?

donc c t lui dans bunker ! :peur:

euh sinon, les hallucinations = le monstre, je veux pas dire mais ya mieu :

les flashbacks = le monstre.
sinon pourquoi on aurai tjr les flash qui ont un lien avec le zode ? bin oui on a pas de flash sur hurley aux chiottes car ça sert a rien !

mais a la fin, eko il dit qu´il est fier de sa vie, non ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 17:18:50
  • giga_angous profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 17:15:50 avertir modérateur
* ben alors? Tu te souviens pas de l´oeil de verre trouvé dans le bunker la flèche par les survivants de la queue de l´appareil dans la saison 2?

l´episode 6 va etre enorme! le final de la mini saison :)

mais que dit sayid a propos du monstre?

:d) Pour tout te dire, j´ai manqué les trois quarts de la saison 1 et le quart de la saison 2 (une saison entière, donc :o)) ).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 17:20:43

"les flashbacks = le monstre.
sinon pourquoi on aurai tjr les flash qui ont un lien avec le zode ? bin oui on a pas de flash sur hurley aux chiottes car ça sert a rien !"

:d) Bin non, les flash backs, c´est juste pour les téléspectateurs, ce sont les scénaristes qui les décident et les personnages ne les voient peut être pas (Parfois il n´y a vraiment pas de lien avec l´épisode. Parfois aussi, ce sont des rêves ou des souvenirs des persos, mais parfois c´est là comme ça).

madduck7
madduck7
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:26:24

si a chaque fois ya un lien avec l´episode, et le perso le revit en meme temps.

c´est ce que je me suis dit quand dans la saison 2, eko voit le monstre, qui lui montre des images de sa vie...

mais je vois pas ce qui a fait changer le monstre d´avis !! ! :snif:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 17:28:29

:spoiler:

Bin justement, je pense que c´est la réponse d´Eko.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:32:22

pour les feineants comme moi ,vous avez lepisode 5 en VO STFR sur dailymotion

le lien:

http://www.dailymotion.com/search/lost/video/xl43d_lost-3x05-vostfr

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:32:25

ta loupé le 3/4 de la saison 1? T´es dingue? lol

la saison 1 est géniale! Bien plus que la saison 2!

Brrr quand je vais voir l´episode 5 de la saison 1 je vais avoir les boules maintenant avec le père de Jack trainant dans la jungle ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment