CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

diduL
diduL
Niveau 12
03 novembre 2006 à 00:36:38

Finalement, avec LOST je me suis habitué à « choper » la deuxième lecture de chaques épisodes, & à me dire que l´essence même de cette série c´est justement ça. L´objectif étant de toujours nous laisser sur un sentiment de frustration et de réfléxion.
J´avoue que parfois en tout cas, c´est lourd! :-)

Panpi
Panpi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:38:57

Le stress de Prison Break, les questions de LOST, de quoi finir dépressif...

diduL
diduL
Niveau 12
03 novembre 2006 à 00:51:14

:rire:
Si ce n´est pas déjà fait.
Tant qu´à faire, je préfère m´interroger que stresser. :-)

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
03 novembre 2006 à 00:58:06

aaahhhhh Lost et Prison :content: mes deux séries :content:

(J´ai tout de même une préférence pour lost et j´ai l´impression que je vais me faire engueuler :o)) )

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 01:04:57

tu te feras pas engueuler par moi en tout cas

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:17:26

ARBUSTE ya pas de sooooonn naaaaaaaaaaaaannn

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
03 novembre 2006 à 09:30:14

pas de réponses pour le nouvo couple SVP ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:20:40

Bah le mec c´est Paul (Desmond lui a demandé un club de golf dans le precedent epi) et la fille c´est Nikki (Locke lui demande un truc quand ils reviennent au camps avec Eko)

Par contre, qui est Marvin Candle?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2006 à 10:24:49
  • titi123_11 profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 01:17:26 avertir modérateur
* ARBUSTE ya pas de sooooonn naaaaaaaaaaaaannn

:d) Ah bon?
Bin moi, même si j´ai téléchargé les trois parties et extrait la video, ça marche toujours.
Tu dois avoir un problème de codec.

natha10
natha10
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:08:17

Devil_Courgette :

Par contre, qui est Marvin Candle?

==> Marvin Candle est un des homme asiatique qui parle dans les videos dharma , je crois que c´est celui qui parle dans la premiere video( saison 2 episode 3)

madduck7
madduck7
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:23:16

L´asiatique qui parle dans les vidéos d´orientations de Dharma est le meme, sauf que :

+dans l´orientation du Swann, il s´appelle Marvin candle, et le systeme de visionnage c´est un rétroprojecteur.

+dans l´orientation de la Perle, il a un autre nom, et le systeme de visionnage est une cassette vidéo.

sauf que j´ai lu qu´il avait une prothese au bras, et en revoyant la premiere orientation, on voit qu´il utilise un seul bras, l´autre est comme paralysé, alors que dans la seconde vidéo, il utilise ses deux bras... pourtant celle de la Perle, sur cassete, semble plus recente que celle du Swann, ce qui est tres mysterieux.

du coup on peut supposer que l´oeil de verre c´est a lui aussi (apparament il fait pas gaffe dans ses experiences :lol: ) mais dans l´episode 5 de la saison 3, il utilise le bras qui serai mort pour arracher la caméra...
donc finalement c´est peut etre pas lui

:fou:

Majin123
Majin123
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:35:52

moi je me dit que le borgne n´est d´autre que....ranzinski !! bein oui quand ecko trouve l´oeil de verre, il trouve la bible aussi avec les scenes coupés...et comme avait dit kalvin dans le dernier episode de la saison 2 ct razinski qui avait fait les decoupe
Meme si kelvin dit ke razinski s´est suicide bein c´est surement un mensonge comme avec le bateau de desmond et la contamination de l´ile !! !
enfin tout ca est une hypothese lol

natha10
natha10
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:00:10

c´est quoi cette histoire d´oeil de verre ?? ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:20:41

Okay :)

Une autre question : j´ai dl les 4 parties de l´épi de la page 70 mais ensuite que je veux extraire la partie 1 pour ne faire qu´une partei (et donc pour avoir La video) ça m´extrais plein d´autre fichiers .rar

kékifokejefé?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:22:09

Ah non c´est bon en fait ça vient de me mettre la video ^^

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:32:25

l´oeil de verre a été trouvé dans la station "la flèche" que les losteurs de l´arrière de l´avion ont trouvés (episode 7 saison 2).

L´homme n´est PAS radzinsky! Un producteur l´a confimé sur le site "the fuselage.com"
on ne pourrait voir radzinsky que dans un flashback.
Il est mort dans le bunker il s´est tiré une balle vous vous souvenez?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2006 à 15:37:23

"Il est mort dans le bunker il s´est tiré une balle vous vous souvenez?"

:d) Selon Kelvin, et on sait tous qu´il mentait plutôt souvent.
Peut être que ce qu´ils ont vu dans la télé n´était qu´un enregistrement? ^^
Mais ça m´étonnerait.

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:10:20

déja c´est pas le meme mec...
le gars avec la fausse barbe s´appelle tome

et radzinsky ben ta qu´a rematter la fin de la saison 2..

Faut ecouter aussi les flashback hein :hum:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2006 à 17:12:30
  • Dam0ol profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 17:06:56 avertir modérateur
* Je suis un boulet, mais kelvin, c´est qui ?
Bien le vieux avec la fausse barbe dans la saison 2 et celui qui file la robe à Kate dans la 3, nan ?
Le même que la combinaison jaune avec desmond, nan ?

Et radzinmachin, c´est qui ? :doute:

:d) T´as pas dû voir cet épisode.
En fait, Kelvin, c´est le type qui a recueilli Desmond sur l´île (avant dernier épisode de la saison 2, Vivre ensemble...).

Angous, tu sors.

Bien, Londres? T´as Internet chez ton frère?
T´as pu voir le 3x05? ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2006 à 17:15:39

Ah oui, Radzinsky, c´est l´ancien coéquipier de Kelvin, mais celui-ci affirme qu´il s´est pendu. :)
On sait que Kelvin a trouvé le bateau de Desmond et c´est lui qui l´a réparé en secret. Il s´est fait tuer par Desmond quand il a découvert le pot-au-feu.

Ce que je raconte bien, quand même. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment