CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

madduck7
madduck7
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:40:06

la question c´est pas l´arbre, je m´en moque que la fumée soit le pet du géant vert ! ^^

mais je sais pas, vu que le pilote avait quand meme l´air de s´etre fait déchiré la gueule quoi...
et puis Shanon, elle elle a de sales plaies partout sur le corps... a moins de l´avoir balancé dans un buisson epineux, je vois pas pourquoi...

mais c´est vrai que quitte a ce qu´eko creve, j´aurai préféré le voir se faire trancher par des petites dents mécaniques de la fumée plutot qu´ecrasé sur un mur ^^

sinon j´ai lu quelque part que Locke aurai dit avoir vu une fumée blanche... angous toi qui est a l´affut d´info, tu peux nous confirmer cela ?
une théorie circule a propos des fumées noires et blanches, comme le jeu auquel joue locke au début : le blanc, bien, et le noir, le mal.

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:50:27

ah pas bete

(pour shannon c´etait un reve de boone a cause de la drogue de locke, grace a l´episode 3x03 on apprend comment il crée cette drogue! il n´a jamais vu le monstre attaquer!Donc il ne peut l´imaginer que férocement!)

Pour la fumée blanche pas con avec les 2 pions de backgammon,les 2billes etc...

mais moi je pense qu´il a vu le monstre, mais que c´est de la lumière qu´il a vu dedans. Sinon pourquoi serait-il attiré vers le monstre dans l´exodus?

mais la fumée blanche n´est pas a écarter...je trouverais ça bizarre mais bon!

madduck7
madduck7
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:59:04

non c t pour savoir si tu avais entendu parler de cette histoire de fumée blanche...

parce que sinon ya aussi le fait que si locke voit de la noire la premiere fois, dans exodus c´est de la noire qui le tire ... elle met du temps avant de se décider celle la !

mais si la premiere fois, c´est de la blanche... alors pourquoi la premiere fois que eko en voit, de la noire, elle lui fait rien ? oO

je comprend plus !! ! :rire2:

sinon le mec au bandeau, on avait pas dit que c´etait le marvin candle qui avait un bras prothese ? c´est peut etre lui aui a son oeil de verre aussi ^^

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 00:01:45

tu es LOST mon ami :lol:

moi je pense que le monstre a vu locke au début et dans exodus il l´attaque!

pareil avec eko :)

diduL
diduL
Niveau 12
03 novembre 2006 à 00:08:22

Seulement, avec Eko on suppose qu´elle l´attaque pour la réponse qu´il donne à son frère. Il ne demande pas le pardon, et c´est là qu´elle passe à l´action.
Pourquoi attaquer Lock la seconde fois, et non la première? Qu´à t´il fait entre les deux rencontres?

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 00:14:12

et alors?

La première fois pourquoi le monstre ne l´attaque pas!

et je rappelle que ce n´est PAS son frère!

"tu me parles comme si j´etais ton frère!"
"Qui es-tu ?? ?"

C´EST LE MONSTRE ENFIN!

diduL
diduL
Niveau 12
03 novembre 2006 à 00:15:21

Tu crois que je n´ai pas compris? Ou que je ne sais pas lire?
Franchement, apprends à lire. Je demande JUSTEMENT pourquoi il ne l´attaque pas la première fois... t´es d´une impulsivité pathético-ridicule toi. :-)))

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:17:23

BENIT SOIT ARBUSTE EN CHEF !! 10 monutes pour avoir l´episode ^^ mais pourquoi zone warez ne marche pas ?!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2006 à 00:17:25

Je dirais même que c´est casse-couilles.
Ceci en toute cordialité, évidemment.

Panpi
Panpi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:18:05

P´être que si Locke voit le Monstre en blanc c´est que c´est un Good Man. :(

Mais qu´est ce que je raconte...

Sinon c´est après sa première rencontre avec la bestiole qu´Eko se considère prêtre, enfin on dirait....

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2006 à 00:18:32
  • titi123_11 profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 00:17:23 avertir modérateur
* BENIT SOIT ARBUSTE EN CHEF !! 10 monutes pour avoir l´episode ^^ mais pourquoi zone warez ne marche pas ?!

:d) Excuse moi, je parlais à didul.
Je suis toujours là pour écouter mes fans. :cool:

Non, sérieusement, je pense que zone warez a claqué parce qu´ils ont eu des ennuis avec la loi (enfin, c´est le plus probable, selon moi).

diduL
diduL
Niveau 12
03 novembre 2006 à 00:20:08

D´accord avec toi Arbuste. Je n´apprécie pas les gens qui déforment tes propos parce-qu´ils pensent mieux savoir que tout le monde. :)
Le plus drôle, c´est qu´il a corrigé mon message pour poser la MÊME interrogation que moi. :doute:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:20:49

pas sure car le site avait daje planter ya quelque semaine mais la ca recommence ... dommage car c´est enorme comme site ^^ mais merci pour ton up ca fait plaisir ! bravo

Panpi
Panpi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:22:42

Gugus est prêt à tout pour avoir raison. :-)))

diduL
diduL
Niveau 12
03 novembre 2006 à 00:24:28

Oui... & même à avoir tort. :sarcastic:

Panpi
Panpi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:25:26

Si il a tort il pète un cable et c´est pas beau à voir. :peur:
Sinon, que pensez vous d´attendre les épisodes pour avoir les réponses aux questions ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2006 à 00:27:18
  • titi123_11 profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 00:20:49 avertir modérateur
* pas sure car le site avait daje planter ya quelque semaine mais la ca recommence ... dommage car c´est enorme comme site ^^ mais merci pour ton up ca fait plaisir ! bravo

:d) Lol, de rien, j´avais que ça à faire (enfin, j´aurais préféré le faire plus tôt).
De toute façon, la semaine prochaine, si zone warez plante encore, y´aura toujours Daffy qui devrait être de retour.
Moi je pourrai pas, les cours reprennent. :S

Panpi :d) Bin si on attendait les réponses, on pourrait plus booster nos messages sur ce topic. :-(

Sinon moi j´aime bien Angous, c´est vrai qu´il a son ego, mais il est plutôt sympa quand il s´agit de donner des news.

madduck7
madduck7
Niveau 8
03 novembre 2006 à 00:28:42

"Sinon c´est après sa première rencontre avec la bestiole qu´Eko se considère prêtre, enfin on dirait...."

non c´est apres avoir trouvé son frere...

mais bon le truc incohérent c´est qu´une créature qui arrache les arbres, qui est un nuage de fumée noire 2 en 1 appareil photo, diapositives, capable de voler , de resister a une explosion de dynamite ne s´attaque pas directement aux rescapés sur la table...

mais ya une autre théori un peu bizarre, comme quoi le mec borgne commanderai la fumée...un peu tiré par les cheveux cette istoire, la seule preuve allant dans ce sens, c´est que eko est le dernier (a part bernard) a connaitre l´existence de l´oeil de verre...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:28:42

Non ZW n´a pas claqué , c´est juste que vu le nombre de membre ( 120 000 ) , les serveurs sont souvnt saturés...

Panpi
Panpi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:35:31

On peux toujours faire du HS.
Pendant la saison 1 ça partait vraimment en couille des fois. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment