CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2006 à 23:32:53
  • natha10 profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 23:31:46 avertir modérateur
* Pour ceux qui se posent la question du " you ´re next "
Les americains ne savent pas eux memes si c´´était un vous ou un tu .
Pour loke en tt cas c´est un vous car il di bien di : "WE are next"
Aller sur les forum rikain, ils se posent tous la question

:d) Ah, bin merci de nous le signaler.
J´ai l´impression d´être moins con, tout d´un coup. :fier:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:34:49

?

On voit clairement l´avion se couper en vol...

Peut etre l´avant de l´appareil due au crash mais sinon...

Je vois pas pourqoi vous pensez a une theorie du complot...

Ils ne devraient pas se trouver sur l´ile!c´est une erreure de desmond!

la seule zone d´ombre restante c´est Jack qui se réveille dans la jungle...

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:35:20

lol et bien, Lost pose vraiment des colles^^

* Arbuste_en_chef profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 23:31:57 avertir modérateur
* * giga_angous profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 23:26:56 avertir modérateur
* non c´est un reve c´est bizarre c´est tout...

Et WALT N´EST PAS LE MONSTRE! Les others demandent si walt n´apparaissait pas a des endroits desfois!

Donc Walt n´est PAS une hallucination du monstre

:d) Et comment t´expliques que Walt soit passé de l´autre île à l´île principale, qu´il soit en liberté, et qu´il mène les personnages à la mort?
Plusieurs personnes l´ont vu, pourtant.

Et il m´avait l´air bien emprisonné quand Mickael a tué Ana Lucia et Libby pour pouvoir le libérer.

:d) c´est vrai qu´on peut mettre ça sur le dos des pseudo pouvoirs psychiques de Walt mais on peut aussi se dire que c´est le monstre car il mène Shanon à la mort RIP blonde tuée par balle numéro 1!

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:42:23

J´aime bien reprendre tes posts angous, 4a permet d´etre clair dans nos arguments^^

  • giga_angous profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 23:34:49 avertir modérateur
* ?

On voit clairement l´avion se couper en vol...

Peut etre l´avant de l´appareil due au crash mais sinon...
:d) oki, je suis pas physicien, je pourrais pas trop m´avancer la-dessus mais pour moi c´est bien possible que l´arrire d´un appareil se casse à cause de la pression et de pleins d´autres trucs lol
Je vois pas pourqoi vous pensez a une theorie du complot...
:d) A cause de la hanso fondation, la Dharma initiative, du père de sun qui est impliqué dans le projet...

Ils ne devraient pas se trouver sur l´ile!c´est une erreure de desmond!
:d) on est d´accord la dessus! meme les Autres le sont^^

la seule zone d´ombre restante c´est Jack qui se réveille dans la jungle...

:d) y a aussi l´erreur scénaristique avec Charlie qui se retrouve avec les passageers du milieu alors qu´il était supposé etre assis à l´avant (vers les chiottes avec sa drogue.

Que jack se retrouve dans la jungle c´est pas plus étrange que ça je trouve... le chien aussi etait dans la jungle^^ il est juste tombé de son siège...non j´en sais rien, c´est vri que ça reste un mystère, je vois bien la fin de lost sur un flash-back du crash!

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:45:41

t´es dingue il se reveille au milieu de bambou O_o il aurait du se prendre des centaines d´arbres en vol mais nan RIEN!

Pour charlie aussi tu as raison...

mais le point ou je suis pas d´accord c´est la theorie du complot:

ok y´a le père de sun, le beau père de desmond et libby lié a la hanso foundation (oui oui le beau père de desmond et libby aussi!)

mais arretez si le crash n´etait pas prévu et que c´etait un accident alors cela détruit votre theorie!

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:58:30

c´est bien pour ça qu´il faut chercher ailleurs que dans le crash lui meme! Alors je n´exclue pas l´hypothèse que l´avion avait une autre destination que los Angeles :-) (et puis d´ailleurs y a bien assez de series qui se passent la-bas :lol: )

pour jack, c´est cliar il a eu du bol mais quand on voit le crash et nombre de survivants: 48+23+le pilote au départ, et bien j´ai tendance à penser que Jack reste dans la moyenne!

Qu´il y ait autant de personnes impliquées de la Hanso présage un complot, on peut aussi rajouter lequation qui présage la fin du monde. Apres, on peut aussi supposer que c´est le destin qui a choisi les persos, ça ne me génerais pas trop vu que j´aime bien Locke^^

ça me plais bien le fait que les choses un peu surnaturelles soient bien encrées dans l´esprit LOST (c´est surment pour ça que les scenaristes ontdit que tout était réel et scientifique)

diduL
diduL
Niveau 12
04 novembre 2006 à 00:00:07

Je crois qu´ils ont utilisés le terme de rationnel plutôt. :-)))

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:03:20

les producteurs ont dit que le crash etait un accident donc pas de theorie du complot.

Donc moi je reste là dessus. Je veux des preuves concretes, la lost experience ne prouve rien du tout.

Et meme si Oceanic Airlines appartenait a la hanso fondation ca ne prouverait rien non plus.

solic
solic
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:11:49

ils ont dit que le crash était un accident, mais ils n´ont pas expliqué pourquoi l´avion était à je ne ais plus combien de km de son cap!

D´ailleurs dans le pilot il se demande pourquoi ils sont si loin de leur but.

pour moi c´est une preuve qu´ils ne sont pas la que par hazard...

c´est un peu comme dans la serie, y a les fait scientifiques, que l´avion s etrouve la, que desmond ait pris du retard dans son boulot^^, le nombre de survivants... mais y ausi le coté mystique, pourquoi eux? liens entre les persos avant le crash, que tous les persos aient une excuse pour prendre cet avion...
avec les éléments qu´on a on est dans l´impasse, et tant qu´on est pas sur, tout reste possible

solic
solic
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:17:18

aller, ça m´a fait enormément plaisir de parler LOST avec vous!

bonne nuit tlm!

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
04 novembre 2006 à 00:41:11

quelqu´ un a t ilun lien pour voir l´ épisode 5, (et aussi eventuellement le 6 de desperate...)? parce que ils disparaissent super vite....
Si vous pouvez, merci c sympa!

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:50:41

toujours a l´affut de l´info meme a 1h du mat :) :

voici un extrait de l´episode 6!
IL DURE 2 MINUTE...et apparament un autre lostie va peut etre y passer O_o

http://abc.go.com/fsp/index.html?channel=Lost

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:58:44

tu attend la semaine prochaine et tu vas a la page 19 de ce topic.

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
04 novembre 2006 à 01:03:23

merci!!! ça va etre.......looooooooooooooooooong!

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
04 novembre 2006 à 01:10:21

:spoiler: episode 6

si jack echoue l´opération qu´il n´a jamais reussi (souvenez vous l´episode 11 saison 2)

Sawyer mourra...

Si il reussit....ils seront libres!

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
04 novembre 2006 à 01:31:06

ce qui renforce ma théorie du complot et de la vaste éxperience psychologique est que le pilote demande instinctivement combien il y a de survivants !! rematez quoi ! :ouch2:

Panpi
Panpi
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:33:45

C´est un peu normal de demander ça. :(

diduL
diduL
Niveau 12
04 novembre 2006 à 01:36:26

Oui, je ne vois pas ce qu´il y a de suspect.
Il ne faut pas que tu en deviennes paranoïaque. :-)

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
04 novembre 2006 à 10:11:56

pas comme si le pilote éait au courant ! :ouch2: mais nan en fait ! :(

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:36:57

http://abc.go.com/fsp/index.html?channel=Lost

Only viewers within the United States can watch these full-length episodes.

Putain ça sa m´énerve, on est même plus libre sur Internet ! XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment