et alors?
Sayid repousse bien son vol pour assister au funérailles de son ami non?
Locke aurait très bien pune pas etre dans l´avion si il aurait participé au séjour aventure!
C´est ,n´importe quoi...les producteurs disent que le crash est un accident, les autres sont perturbés, desmond aussi
et vous vous y croyez toujours pas???
Il manque des éléments pour le crash bien sur (les producteurs ont promis de nous montrer le crash en intégralité, comment Jack a finit au milieu de la jungle etc...)
Mais le crash est un accident!tout les fans de lost vous le diront et les PRODUCTEURS AUSSI!
Vous voulez quoi de plus??? Ils ont bien dit que le denrier episode de la saison 2 EXPLIQUERAIT LE CRASH!
"on sauve pas le monde en appuyant sur un bouton" ´jack)
"tout ceci n´est qu´une farce!" (locke)
"moi je crois qu´il ne se passera RIEN si on appuie pas sur le bouton" (Jack)
Eh ben pourtant si...
Vous avez pas capté que la station Swan est VRAIE et que l´experience portait en fait sur la station PERLE???