CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

diduL
diduL
Niveau 12
03 novembre 2006 à 23:03:38

Le coup du bouton, faut pas pousser {ah ah le jeux de mots} quand même.
Si cette force avait pu faire crasher un avion, je vois difficilement comment il n´y aurait pas pu avoir de dégats encore plus énorme. C´est très ciblé. :-)

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:09:04

didul

les donnés de la station perle le prouvent!

Desmond a fait crashé l´avion et les producteurs l´ont dit aussi! il y´a un autre facteur bien sur!

Mais PERSONNE ne s´attendait au crash!Regarde les autres ils débattaient sur stephen king!!!

Les producteurs ont répétés 1000x pendant l´été que le crash etait ACCIDENTEL!

diduL
diduL
Niveau 12
03 novembre 2006 à 23:09:29

Je n´ai pas dis que c´était faux, juste ridicule. :rire:

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:10:48

Arbuste_en_chef: :lol: ils nous apprennent pas ça en cours!

Sinon pour le crash, impossible que se soit le hazar qui ait conduit les rescapés à crasher sur l´ile! Ils ont trop de rencontres fortuites dans leurs flashs-backs...
D´ailleurs c´est marrant que les persos repensent à ces moments et ça fait jamais tilt quand ils voient un des survivants, sauf jack avec Desmond...

En gros, je pense que y a un truc au-dessus de tout, je dois pas être le seul à penser ça, qqn controle l´ile de l´exterieure, hanso?

les scénariste nous ont promi de montrer la vie exterieure, elle est la meuf de desmond???? Tout ça se sera surement en fevrier!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:14:45

ben il a payé un pv quand meme et ct moins pire que les actrices ana lucia et libby qui se sont retrouvés super bourrés avec de la drogue dans le sang O_o

:d) tu veux dire qu´elles se sont droguées ?

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:15:05

et alors?

Sayid repousse bien son vol pour assister au funérailles de son ami non?

Locke aurait très bien pune pas etre dans l´avion si il aurait participé au séjour aventure!

C´est ,n´importe quoi...les producteurs disent que le crash est un accident, les autres sont perturbés, desmond aussi

et vous vous y croyez toujours pas???

Il manque des éléments pour le crash bien sur (les producteurs ont promis de nous montrer le crash en intégralité, comment Jack a finit au milieu de la jungle etc...)

Mais le crash est un accident!tout les fans de lost vous le diront et les PRODUCTEURS AUSSI!

Vous voulez quoi de plus??? Ils ont bien dit que le denrier episode de la saison 2 EXPLIQUERAIT LE CRASH!

"on sauve pas le monde en appuyant sur un bouton" ´jack)

"tout ceci n´est qu´une farce!" (locke)

"moi je crois qu´il ne se passera RIEN si on appuie pas sur le bouton" (Jack)

Eh ben pourtant si...

Vous avez pas capté que la station Swan est VRAIE et que l´experience portait en fait sur la station PERLE???

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:15:50

solic, tu as oublié que Hurley disait avoir déjà vu Libby, et que Sawyer a compris qu´il a bu un coup avec le père de Jack et que bla-bla... bref ! :)

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:17:13

Autre chose, et d´aileurs quelqu´un l´a fait remarqué sur un forum je sais plus lequel, l´avion volait à basse altitude au vu du 3x01

Peut-etre qu´il allait atterir pas loin, et que donc l´avion était censé arriver sur une autre île disont, et que Desmond a foutu la merde lol

Se serait une supposition intéressante! pour aller plus loin donc plus dans le delir^^ Peut-etre, Desmond était-il au courant qu´il y a d´autres activités sur d´autres iles et c´est pour 4a qu´en voyant le crash, il a tout de suite mis en place un plan!

pour le truc de la trape qui cause le crash, c´etait un déréglement du champs magnétique, l´avion a pu avoir un court-circuit ou un truc du genre!

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:18:48

bien sûr ! et le monstre a scanné Eko, et donc Yemi ! et maintenant je comprend pas pourquoi Yemi (onc le monstre !) a voulu faire découvrir la station la perle à Eko ... :doute: là ça tien moins bien la route... aide moi ! :snif2:

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:20:07

P-S : je continuait la conversation avec angous !

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:21:06
  • lucky__luke666 profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 23:15:50 avertir modérateur
* solic, tu as oublié que Hurley disait avoir déjà vu Libby, et que Sawyer a compris qu´il a bu un coup avec le père de Jack et que bla-bla... bref ! :)

:d) a ouai j´avais oublié tout ça! ^^

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:21:23

solic ta dérivé t´es COMPLETEMENT a coté de la plaque MAIS COMPLETEMENT!

Le vol se coupe en 2 au dessus de l´ile des others!!! Il aterissait nul part!

On entend un enorme vrombissement avant! C´EST LA TRAPPE ET LA GROSSE DECHARGE MAGNETIQUE!

Pourquoi desmond essaierait-il de rentrer les numéros alors si il voulait que l´avion se crashe????? On voit bien qu´il panique!!

Non tu te fais des illusions tu divagues a fond:

LE CRASH EST UN ACCIDENT! POINT!

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:22:15

bien sûr ! et le monstre a scanné Eko, et donc Yemi ! et maintenant je comprend pas pourquoi Yemi (onc le monstre !) a voulu faire découvrir la station la perle à Eko ... là ça tien moins bien la route... aide moi !

non là c´etait dans un reve c´est pas pareil

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:25:14

pour la station Pearl Yemi n´apparait qu´en rève, alors que pour Eko, il était bien réel! Donc on peut supposer que dans les rèves, c´est lîle qui envoit des messages, alors que les allucinatins, tel que le père de jack, Dave, Yemi et voir meme Waltt! sont bien réels.

ça reprend le truc des deux forces contraires, mais je viens de penser, quand Yemi montre la trappe à Locke, il pousse Eko dans le précipice! Se qui contradirait toute ma théorie lol

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:26:56

non c´est un reve c´est bizarre c´est tout...

Et WALT N´EST PAS LE MONSTRE! Les others demandent si walt n´apparaissait pas a des endroits desfois!

Donc Walt n´est PAS une hallucination du monstre

natha10
natha10
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:28:26

ya le cheval de kate ossi

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:29:50

moué j´ésite pour le cheval

natha10
natha10
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:31:46

Pour ceux qui se posent la question du " you ´re next "
Les americains ne savent pas eux memes si c´´était un vous ou un tu .
Pour loke en tt cas c´est un vous car il di bien di : "WE are next"
Aller sur les forum rikain, ils se posent tous la question

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2006 à 23:31:57
  • giga_angous profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 23:26:56 avertir modérateur
* non c´est un reve c´est bizarre c´est tout...

Et WALT N´EST PAS LE MONSTRE! Les others demandent si walt n´apparaissait pas a des endroits desfois!

Donc Walt n´est PAS une hallucination du monstre

:d) Et comment t´expliques que Walt soit passé de l´autre île à l´île principale, qu´il soit en liberté, et qu´il mène les personnages à la mort?
Plusieurs personnes l´ont vu, pourtant.

Et il m´avait l´air bien emprisonné quand Mickael a tué Ana Lucia et Libby pour pouvoir le libérer.

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:32:06
  • giga_angous profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 23:21:23 avertir modérateur
* solic ta dérivé t´es COMPLETEMENT a coté de la plaque MAIS COMPLETEMENT!

Le vol se coupe en 2 au dessus de l´ile des others!!! Il aterissait nul part!
:d) c´est une supposition! Je rajuterai qu´il est très éloigné de son cap Sydney-Los Angeles

On entend un enorme vrombissement avant! C´EST LA TRAPPE ET LA GROSSE DECHARGE MAGNETIQUE!
:d) bah oui mais justement, la charge magnétique traverse l´avion mais c´est l´intensité du crash qui coupe l´avion en 3, pas le magnétisme lui meme! Selon moi bien sur
Pourquoi desmond essaierait-il de rentrer les numéros alors si il voulait que l´avion se crashe????? On voit bien qu´il panique!!
:d) t´as pas compris ce que je voulais dire, je disais que desmond a foutu la merde, mais evidemment par accident, c´est fait j´allais pas revenir la-dessus.

Non tu te fais des illusions tu divagues a fond:

LE CRASH EST UN ACCIDENT! POINT!

:d) et enfin tu l´as di toi meme, y a encore des zones d´ombre sur le crash, donc ce que je dis n´est pas impossible!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment