CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

EricNorthman
EricNorthman
Niveau 7
25 septembre 2009 à 20:14:23
  • aldo_rain Voir le profil de aldo_rain

* Posté le 25 septembre 2009 à 20:00:48 Avertir un administrateur
* SVP j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer les sous-titres de sub-factory ?
* Lien permanent

* Jemus Voir le profil de Jemus
* Posté le 25 septembre 2009 à 20:03:25 Avertir un administrateur
* sur sub-factory, tu trouveras les sous-titres
* Lien permanent

* aldo_rain Voir le profil de aldo_rain
* Posté le 25 septembre 2009 à 20:08:44 Avertir un administrateur
* Ok merci , j'ai vais essaye de mieux regarder en attendant le ban d'aldo.

:gne: :noel:

Compte ouais, je vais le regarder pour le fun et voir T-Bag, je suis en train de le prendre là. :noel:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:32:11

Jemus
Posté le 25 septembre 2009 à 20:03:25
sur sub-factory, tu trouveras les sous-titres
:d) Il n'y a aucun sous-titre sur subfactory. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 23:37:54

Pour les sous-titres de Heroes (et de House entre autre) il faut aller sur http://www.sous-titres.eu/ pour ceux qui ,comme moi ,le savait pas

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:37:07

Chaud le site : comment le nom de la team de House donné peut être celui-là alors qu'il n'a été décidé qu'il y a 2 heures ? :question:

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:57:03

J'ai trouvé les deux premiers épisodes assez bons, enfin la réalisation est déjà beaucoup moins catastrophique et un brin plus originale que la calamiteuse saison 3, surtout le second arc fugitifs :noel:

Enfin bref bon épisode dans l'ensemble même si l'arc hiro est pas forcément intéressant. Matt ne sait plus ce qu'il veut depuis la mort de Daphnée et ça se voit :( Puis sinon pas mal d'intrigues, l'idée des forains et surtout T-Bag et ses allures de Jack Sparrow sont effectivement sympa :) Le début de l'épisode aussi est assez bon, et cette histoire de boussole semble intéressante, enfin ils changent un peu de registre, c'est plus "save the world" ou bien "are you on the list ?". Enfin bon en tout cas je l'espère.
Par contre on sent nettement que le budget effets spéciaux c'est plus trop ça :hap:
Alors même si le rythme est long il se passe quand même pas mal de choses, l'intrigue se met doucement en place.

J'attends de voir, après une saison 3 qui m'avait persuadé d'arrêter, j'veux bien voir la suite pour l'instant.

EricNorthman
EricNorthman
Niveau 7
26 septembre 2009 à 12:19:16

Nul l'épisode, juste marrant à cause des ratages. :o))
Et T-Bag m'a déçu, il m'a rien fait du tout...

EricNorthman
EricNorthman
Niveau 7
26 septembre 2009 à 19:04:10

http://www.noelshack.com/up/aab/vlcsnap-206420-9afb6fe611.png

:rire: :rire: :rire:

JGay
JGay
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:07:01

http://www.noelshack.com/up/aab/vlcsnap-2009-09-27-00h03m14s143-1f33f4aa32.png :rire:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:03:40

:spoiler:
Qu'est-ce qu'elle a de drole cette tete ?
Okay la scene du combat avec Peter est risible mais c'est a cause du budget :noel:

Puis T-Bag se retient de tirer la langue pour l'instant :o))

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:12:56

Ah ouai, c'est comme la scène où les japonais attendent un appel d'un client, et lorsque le téléphone sonne, leur réactions de merde.

Ringard :rire2:

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:48:31

:spoiler: 402

Bizarrement, j'ai bien aimé l'épisode 3, particulièrement les scènes avec la sourde, j'ai trouvé que ça changeait du trintrin habituel, et c'est pas plus mal. J'ai bien aimé aussi l'histoire avec Parkman, mais par contre celle de claire, bof bof.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:34:34

Je trouve que Sylar redevient un des personnages les plus charismatiques, un peu comme Peter qui s'est affranchi (pour le moment) de son passé.

Mais je n'ai pas bien compris le pouvoir de Samuel (le gars qui jouait dans PB), on voit que c'est lui qui ferme la tombe mais apparemment son pouvoir consiste en manipuler l'encre dans le sang :question:

Et le pouvoir de son pote (le fou des couteaux :noel: ) est comparable à celui de Daphné sauf que lui ne s'en sert que pour le combat en gros. Puisqu'on voit que Peter est parti chercher à manger à Boston.

Ils recyclent encore des pouvoirs mais cette fois j'espère qu'ils ne les gâcheront pas. En tout cas je suis fière de voir qu'ils aient ré-introduit la super-vitesse.

Ca présage de bons épisode tout ça (dans l'ensemble).

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:41:58
  1. Dark-Vigor Voir le profil de Dark-Vigor
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:34:34 Avertir un administrateur
  3. Mais je n'ai pas bien compris le pouvoir de Samuel (le gars qui jouait dans PB), on voit que c'est lui qui ferme la tombe mais apparemment son pouvoir consiste en manipuler l'encre dans le sang :question:

:d) Ca m'apprendra à parler trop vite sans avoir vu la suite ... En fait il contrôle la terre (comme avalanche dans X-men) et c'est sa copine (Lydia) qui fait des trucs (on sait pas trop) avec l'encre.
Ca paraissait bizarre dans le 1-2 car on avait l'impression que c'était lui qui faisait l'étranglement avec le tatouage ...

StephanieCane
StephanieCane
Niveau 6
30 septembre 2009 à 15:25:19
  1. JGay Voir le profil de JGay
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 00:07:01 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/up/aab/vlcsnap-2009-09-27-00h03m14s143-1f33f4aa32.png :rire:

Je trouve qu'il a un air de Zehef (Truand de la Galette) :rire:

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:42:12

Dark-Vigor :d) Moi j'ai compris qu'il a ces deux pouvoirs, celui de l'encre, et de la terre.

Pour la terre, ce n'est pas la peine de le démontrer (tombe + sa maison), mais pour l'encre, dans le 402, il aspire l'encre d'un bocal pour la stocker sur lui. Ca va lui permettre de dessiner quelque chose sur une photo.

Concernant la femme avec lui, je pense qu'elle a juste un don pour voir l'avenir, des infos sur qqun, et que le seul moyen de l'exprimer discrètement, c'est avec l'encre de t-bag :ok:

JGay
JGay
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:53:42

:spoiler: 4x03

J'en suis au début du repas avec Bennet (on dirait qu'il veut se les faire :hap: )
si claire se coupe ou se plante la fourchette dans le bras sans faire exprès je me pends :noel:

JGay
JGay
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:17:04

Encore un épisode très ennuyeux...
Pour l'instant je mets cette saison au même niveau que la saison 4 de PB.
Et puis c'est quoi ce pouvoir guitar heroes tout pourri ? :rire:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:17:58

Globalement la série redevient intéressante. En plus ils ont fait le début de telle manière que n'importe qui peut prendre la série en route.

Ca a allégé la complexité du scénario même si c'est mieux de savoir ce qu'il sait passé avant.

:oui:

JGay
JGay
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:23:03

:spoiler: 4x03

TU RIGOLES ????, INTERESSANTE ???? INTERESSANTE ???!!
Parkman qui fouille une piaule et Bennet que bouffe avec Claire c'est INTERESSANT ???
Non mais même la partie avec T-Bag était nulle (il a perdu son côté mystique et n'est plus habillé en pirate).

JGay
JGay
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:23:36

et la femme au pouvoir guitar heroes mais c'est quoi ça ?????

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment