CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:29:53

Cet épisode servait un peu à rien.

:d) On tourne en rond pendant 10 minutes avec les Petrelli et en plus l'arrivée de Sylar était grillée depuis le début ... De même que la réapparition de Nathan juste après.
Toutefois la fin de cette scène laisse de l'espoir quant au futur du personnage de Sylar.

Le Thanksgiving de HRG et Claire était chiant mais chiant. Parce que la série coule aux USA ils essayent de renouer avec les traditions mais bon c'est pas encore ça.
La contrepartie c'est que HRG se trouve une copine qui va sans aucun doute se rendre très utile pour la suite. Et puis avouons que Lauren est mieux que l'autre là, Sandra :malade: .

On a aussi eu le droit à un gros brouillon avec Samuel et sa "famille". Déjà je trouve qu'ils on fait de la merde puissance 10 avec Charlie mais là ils s'engouffrent de plus en plus.
Suresh qui traîne dans son asile ... Pourquoi ?

J'ai l'impression que les scénaristes ne se donnent pas la peine pour les fans. Ils se contentent du strict minimum pour satisfaire un public absent.

Dommage. Mais je sais que Heroes reste déjà mieux maintenant que il y a 2 saisons. Et puis il y a de quoi faire encore, l'espoir est loin d'être mort !

:noel:

Oui

Cranamort
Cranamort
Niveau 5
02 décembre 2009 à 20:28:32

:spoiler:

Ca y est, il est mort :snif:

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:45:57

Encore un épisode pourri.

Nathan qui crève, ouais bah fallait s'y attendre de toute façon il était déjà mort. Sinon c'est marrant il dit a Peter de dire à sa mère qu'il l'aime ainsi qu'à Claire, mais à aucun moment il cite ses deux mômes :sarcastic:
Et puis le moment où il chutte (avec l'effet ralenti) c'était assez mal fait je trouve.

Sinon, j'ai pas compris le but/plan de Samuel :(
Il veut réunir plein de Heroes et être sur-puissant afin détruire le reste du monde c'est ça ?

Claire est toujours aussi idiote et manipulable. Et y'en a marre de voir son pouvoir de régénération, c'est bon on a compris que vous savez faire ça en FX pas besoin de nous le sortir à chaque épisode.

Est-ce qu'on sait si cette saison sera la dernière ? Car il ne reste que 7 épisodes, faudrait peut-être qu'ils se décide non :rire:

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:11:03

Il y a une grosse pause là non ?
Et je ne sais pas si cette saison sera la dernière, mais en tout cas je l'espère, la magie de la saison 1 n'est plus là et ce n'est pas la beauté de Lauren (ses yeux :bave: ) qui sauvera cette saison 4 qui ne sera pas renouvelée je l'espère...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
03 décembre 2009 à 10:49:22

J'ai bien aimé cet épisode, et j'ai adoré la musique de fond lorsque

Nathan/Sylar tombe de l'immeuble.

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:33:26

Oui il y a une pause, je crois que ça reprendre le 4 Janvier...

Concernant la fin de Heroes, voici ce que dit Kristin de E!online :

"Serions-nous à la veille de l'annulation de Heroes?

Une source bien placée du côté de Heroes a commenté le casting de Sendhil Ramamurthy en ces termes:

'Tout le monde s'attend à ce que ce soit la dernière saison de Heroes. La distribution, les équipes techniques, tout le monde...'

Aucune confirmation officielle à ce sujet pour le moment, cela reste une rumeur..."

Dark-00
Dark-00
Niveau 7
05 décembre 2009 à 18:00:21

Au revoir Nathan, vivement que Claire te suive. :) Euuuh Gretchen, tu sers à quoi ? J'ai bien aimé quand Peter maltraite Sylar :bave: (et j'étais mort de rire à la fin de l'épisode quand il lui fait "au revoir :hap: ").
Apparemment ça va enfin bouger du côté de Samuel et sa troupe de forains, je need l'affrontement Sylar VS Samuel (VS Peter de la saison 1 ? :sarcastic: ) ! :bave:
+1 à Lauren pour ses yeux et jambes magnifiques :bave: (qu'il est moche Noah :malade: ).

LCEB
LCEB
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:24:22

Ouais, quand il lui coucou d'en bas de l'immeuble c'était pas mal niveau immersion :bave:
On a tout vu du point de vue de Peter, et pendant cette scène (quand il lui fait coucou), je me suis senti Peter et ça m'a fait bizarre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 23:42:49

Ah, Sylar, le plus gros psychopathe des séries, l'un de mes persos préférés toutes séries confondus (Zachary Quinto est juste énorme en Sylar, il a la gueule du métier quoi !), revient avec une entrée magnifique.
Et quand il se fait maltraiter et qu'il rit jaune :bave: L'un des seuls persos, voire le seul, de la série restés excellent du début à la fin.

Et ça sent le sapin pour la fin de la série (tout ça à cause de la grève des scénaristes, qui a fait foirer la saison 2 et effet boule de neige, parce que je kiffais Adam Smith/Takezo Kensei). Dommage...

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
06 décembre 2009 à 00:34:22

"Ah, Sylar, le plus gros psychopathe des séries,"

Benjamin Linus > Sylar :hap:

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:41:04
  1. Angous_Sayid Voir le profil de Angous_Sayid
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 00:34:22 Avertir un administrateur

Benjamin Linus > Sylar :hap:

On peut pas vraiment comparer les deux, ils sont dans des genres différents...

Linus est plutôt un grand manipulateur.

JGhost
JGhost
Niveau 7
06 décembre 2009 à 03:14:12

Angous :honte:

Dark-00
Dark-00
Niveau 7
07 décembre 2009 à 17:55:03

Linus ? Il est tout simplement ridicule face à Sylar.

Tout à fait d'accord avec _Nekomix_ sinon. :content:

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:14:01

normal que sylar gagne il a des pouvoirs.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:57:24

Episode passable parce que y'a du bon et du mauvais.

:d) Y'a longtemps eu un débat sur le haïtien et ses pouvoirs : c'est lui qui les maitrise totalement maintenant c'est sûr. Bon après Peter a mis du temps à trouver la solution au problème Sylar.

L'histoire Lauren/HRG est intéressante ; en plus l'apparition d'un gars avec un nouveau pouvoir est sympa bien que ce pouvoir soit du recyclage des comics américains. On ne peut pas leur en vouloir pour ça.

La mère de Peter est chiante et plutôt inutile maintenant. Pourtant ils la ressortent.

Claire bouge enfin ses fesses de manière constructive. On a plus la pauvre gamine qui a un pouvoir et qui n'en fait rien.

Ils se sont bien débrouillé pour Nathan et Sylar, c'est bien construit et la fin bien que niaise reste intéressante. Par contre le personnage de Sylar est bizarrement remis en scène. Après pourquoi Peter ne l'a pas tué après que Nathan soit parti, reste un grand mystère ... :(

Le personnage de Samuel est bien mais la trame principal sur ses pouvoirs est peut être exagérée. Les scénaristes auraient pu juste dire que plus il était entouré plus il était fort et après que Sylar lui prenne ses pouvoirs. :oui:
Mais là en fait je ne vois pas comment Heroes peut finir pour le moment.
Raison de plus pour continuer de regarder.

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:31:29

Les dvd sortent demain, je vux savoir si ca vaut le coup de les acheter, si quelqu'un qui est fan de la série sait si tf1 va les diffuser ou si c'est définitif ils ne veulent vraiment pas les passer ?

on m'a dit de poser la question ici.

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:59:57

dsl du doble post j'ai fai une erreur les dvd sont sorti hier, mais ce n'est pas ça le plus important.

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:57:21

Vous pensez que Nathan est définitivement dead cette fois ? :-(

Sinon j'ai du mal à "comprendre" comment Sylar peut être le personnage préféré de certains. Attention, c'est pas une critique, et je dis pas que j'aime pas Sylar, mais de là à être mon préféré. Je sais pas, c'est un "vrai" méchant, un sale tueur... :-( ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 13:06:17

Bah, Sylar, c'est le seul personnage constant de la série, qui est resté excellent de la première à la quatrième saison, un psychopathe sans "réelle" identité du début à la fin. Il cherche les pouvoirs intéressants et tue ceux qui les ont pour être la seule personne réellement spéciale, il est en train de se créer une identité. Et son pouvoir de métamorphose l'illustre très bien, il aime se prendre pour quelqu'un d'autre. Je pense que ses divagations font qu'on a un peu pitié de lui, et je pense que c'est pour ça que je me suis attaché à ce gars-là.

Mais c'est surtout une mention spéciale à Zachary Quinto, qui EST Sylar, on on est vraiment pris dans son jeu, pas comme celui qui joue Peter, il n'est pas trop crédible à mes yeux.

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:12:08

:salut:

Je suis un peu en retard sur la saison d'Heroes :rire2: Quelqu'un peux me dire quand sort la saison 4 en france et sur quel chaine ? A moins qu'elle soit déjà passée :( :merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment