http://www.miwim.fr/blog/les-audiences-de-heroes-saison-4-encore-en-baisse-6284
Le pire score d'audience de la série, moi je dis ça sent l'annulation dans quelques semaines
C'est dommage, les épisodes sont assez sympa pour l'instant (mieux que la catastrophique seconde partie de la saison 3 on va dire ) et le rythme bien que lent prend un peu plus le temps de se poser, comme en saison 1, sauf qu'il ne se passe quasiment rien. On dirait qu'ils cherchent encore à développer les personnages. Sauf qu'on les connait déjà tous très bien. Le seul duo qui se révèle à peu près intéressant c'est Matt / Sylar et Samuel reste assez intriguant, mais pour lui il va falloir attendre la fin de la saison avant de clairement savoir ce qu'il veut je pense.
J'ai re-regardé quelques épisodes de la saison 1, et même si cette saison 4 relève un peu le niveau comparé à la trois, on est à des kilomètres de la maitrise de la saison 1 
Il y a de moins en moins d'effets de surprise, je pense qu'ils auraient du conclure la série sur la saison 2. Même si cette saison est correcte pour le moment, j'espère que ça sera la dernière. Et de toute façon, vu les audiences...