CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

JGay
JGay
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:24:09

J'en ai marre que toutes mes séries deviennent des merdes :-(

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:34:35

Suicide toi façon Shane Vendrell, sur les chiotte :noel:

JGay
JGay
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:44:47

Merci pour le spoil ENORMISSIME
t'as ruiné ma soirée encore plus

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:00:48

:rire:

Désolé :desole:

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:16:14

http://www.miwim.fr/blog/les-audiences-de-heroes-saison-4-encore-en-baisse-6284

Le pire score d'audience de la série, moi je dis ça sent l'annulation dans quelques semaines :(

C'est dommage, les épisodes sont assez sympa pour l'instant (mieux que la catastrophique seconde partie de la saison 3 on va dire ) et le rythme bien que lent prend un peu plus le temps de se poser, comme en saison 1, sauf qu'il ne se passe quasiment rien. On dirait qu'ils cherchent encore à développer les personnages. Sauf qu'on les connait déjà tous très bien. Le seul duo qui se révèle à peu près intéressant c'est Matt / Sylar et Samuel reste assez intriguant, mais pour lui il va falloir attendre la fin de la saison avant de clairement savoir ce qu'il veut je pense.

J'ai re-regardé quelques épisodes de la saison 1, et même si cette saison 4 relève un peu le niveau comparé à la trois, on est à des kilomètres de la maitrise de la saison 1 :(
Il y a de moins en moins d'effets de surprise, je pense qu'ils auraient du conclure la série sur la saison 2. Même si cette saison est correcte pour le moment, j'espère que ça sera la dernière. Et de toute façon, vu les audiences...

EricNorthman
EricNorthman
Niveau 7
30 septembre 2009 à 22:25:31

Pour l'instant c'est complètement nul. :rire:
Il n'y a plus que la beauté de Claire qui est bien et pour ça, y a google images.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 19:22:06

La saison 4 a repris ? xD

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:15:55

Ouais, depuis deux semaines. Et pour le moment niveau réalisation c'est beaucoup mieux que la saison 3, même si ça vaudra jamais une saison 1 :(

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:34:38

Je suis désolé mais ce début de saison est de loin le deuxième meilleur après celui de la 1ère.

C'est indéniable. Et puis en soit tout n'était pas mauvais : Parkman qui se fait avoir par Sylar, ça rattrape bien.

Et pour le perso Samuel, son look il l'a mis de côté pour cet épisode. Après Sylar et Arthur, c'est mon villain préféré dans la série.

Faut cracher sur Heroes si on regarde la série d'un air distrait. Y'a pas mal de bonnes choses à ne pas louper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 17:58:48

Okay d'accord. Je vais me hâtais de regarder les premiers épisodes (en plus si c'est bien...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 17:59:32

(quelle conjugaison calomnieuse :pacg: )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 octobre 2009 à 09:33:26

Tiens, ben hier j'ai regardé le season premiere avec ma copine (bon pas jusqu'au bout, elle a eu sommeil :noel: ) et j'ai été agréablement surpris !
Ce début de saison avait tout de celui d'une bonne série. On sent un côté beaucoup plus mature, beaucoup plus cohérent, ça part beaucoup moins dans le portnawak.
Les personnages ont arrêté d'agir n'importe comment (Peter qui fait enfin un truc qu'il aime, ou Parkman qui retourne avec sa femme, je le savais pas ^^), Hiro est redevenu plutôt attachant, on a arrêté de parler de fin du monde à tout va... Je sens le scénario beaucoup plus maîtrisé, au niveau des révélations, des rebondissements...

Même les effets spéciaux sont vraiment pas mal !
Bon, y'a encore quelques clichés (dont je ne me souviens plus mais je me rappelle avoir soufflé à quelques moments :o)) ) mais globalement c'est un mieux indéniable par rapport à la saison 3.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 octobre 2009 à 09:34:52

Tiens par exemple le coup de Sylar dans la tête de Parkman, je trouve que c'est un peu n'importe quoi : comment c'est arrivé ? Parkman l'a dit : il ne sait pas, et à mon avis on ne saura jamais. Facilité scénaristique, j'écris ton nom !
Mais bon, c'est un détail. ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:08:01

On peut penser que Parkman n'a pas " effacer " la mémoire de Sylar, mais à plutôt sans le vouloir stocker ses souvenirs/être dans son esprit. Un peu comme si Matt avait la forteresse de la Solitude dans son crâne :fou:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 octobre 2009 à 16:22:33

Ah oui, j'oubliais que Matt est un gros bras cassé. :noel:
D'ailleurs en parlant de lui, j'ai trouvé carrément ridicule son revirement à la fin du premier (enfin deuxième) épisode. Genre il essaie de se contrôler tout l'épisode pour pas utiliser son pouvoir, même pendant les interrogatoires, mais là il fait un truc carrément bien pire (contrôler, et non plus lire) et pour rien. :doute:
C'est ce genre de trucs que j'aime pas dans Heroes. Heureusement y'en a moins cette année, on dirait.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:42:24

Bientôt dans Heroes, une scène lesbienne avec Claire et Gretchen.

:oui:

Fac oblige ...

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:44:03

:bave:

--Matiti14--
--Matiti14--
Niveau 4
03 octobre 2009 à 20:52:09

:bave:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
06 octobre 2009 à 14:26:50

http://www.youtube.com/watch?v=RtTyhfeWZa8

gretechen est lesbienne ? :rire:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
06 octobre 2009 à 15:39:37

le 4x04 est pas mal :bave:

l'intrigue est 100% centrée sur la vie personnelle des personnages, ça donne un rendu pas mal, finit le gros bordel insignifiant, le personnage D'Ali larter est enfin devenu attachant, hiro a une intrigue pas mal, les niaiseries sont enfin finies.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment