Déjà j'avoue que cet épisode est vraiment bien en effet.
Cependant quelques remarques peuvent être faites :
- Claire peut mourir, c'est pas nouveau et le truc avec Tracy c'est presque incohérent parce que quand Tracy gèle quelqu'un, ce dernier se brise, ce qui est logique à cause de la différence de température.
- J'ai presque cru que Sylar était allé dans Peter quand il a pris le pouvoir de Nathan ; d'ailleurs pourquoi le pouvoir qu'il a pris était celui de voler sachant que Nathan a au moins 15 pouvoirs ? ...
- Je suis deg' que les scénaristes ressortent LE méchant à arrêter, Samuel. D'un côté on a Sylar mais limite, il semble moins dangereux au niveau amplitude des pouvoirs. Peut être que Sylar va tuer Samuel et rester le villain de la série.
-Je vois pas comment Samuel a pu changer de mentalité comme ça, quand on voit comment il était avant d'avoir tué Suresh et son frère.
- Pourquoi Samuel veut absolument recruter des gens avec des pouvoirs, qu'il ne pourra pas forcément convertir (Claire, peut être Tracy) ? A quoi va servir Parkman, vu qu'il joue au chat et à la souris avec Nathan/Sylar et Peter ?
- Hiro est à jeter franchement, ils ont pourri son personnage en 3 épisodes alors que d'un autre côté le retour du Haïtien est à saluer.