CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
17 novembre 2009 à 15:22:26

:spoiler: episode 10 !(clairement le meilleur de la saison, voir des 3 dernieres saisons pour moi)

Jusqu'à present j'aimais bien le retour d'une logique dans les evenements de la serie!Maintenant, le scenario est devenu en plus de ça palpitant grace à cet episode qui franchement etait excellent!Que ce soit dans le jeu de certains acteurs comme dans la realisation!
Le meilleur moment est celui attendu depuis le debut de la saison, la rencontre à l'hopital entre Parkman et Nathan/Sylar et le resultat qui en decoulerait.(ça on verra surement au prochain zode)
Apres, on revoit enfin Mohinder. Et surtout, la decouverte sur Samuel!On sait maintenant que son pouvoir est bien plus grand que ce qu'on croit(enfin, lorsqu'il est entouré de 'heroes'). Et ça explique son envie de recruter des gens.
Et puis on met enfin un visage sur Joseph.

Bref, un episode qui tiens quand même bien en haleine, et on s'attend à chaque instant à voir le pauvre Peter se faire découper :( (la fin est particulièrement reussie aussi). Un des meilleurs episodes de la serie.

:spoiler:

Disco
Disco
Niveau 12
17 novembre 2009 à 15:53:25

heu petite question a qui voudra bien me répondre :p)

Je n'ai pour le moment regadé que la saison 1 et sans raison spéciale(pourtant j'ai adoré) j'ai pas continué la saison 2 donc est-ce que la saison 2 et 3 sont exellente ou ca devient du n'importe quoi :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 novembre 2009 à 17:22:18

Saison 2 très faible scénaristiquement (à cause de la grève seul une demi-saison a été produite aussi). Saison 3 plus dynamique mais qui part souvent en couilles de ce que je sais...

Après j'ai arrêté, et en revenant souvent sur ce topic je me dis que j'ai eu raison d'après certains avis !^^

MAis ce n'est que mon avis bien sur :p)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:05:53

Le pouvoir de TRacy :rire:
Trop bon ce truc :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:08:56

Le pied :rire: :rire: :rire: :rire:

Gowu
Gowu
Niveau 10
18 novembre 2009 à 01:21:53

ENFIN !!! un bon épisode :content:

:spoiler: 4x10

j'aime bien la question métaphysique de l'existence de Nathan :bave: mais je me languis que Sylar revienne, pourquoi Nathan est resté Nathan ? :(

les trucs que j'ai pas aimés :

-le coup du pied de Claire... :hum: on sait qu'elle se régénère putain, pas la peine de la tuer ou lui péter un truc à chaque épisode :rire: (genre le pied a repoussé :doute: )

-le gilet de suresh vraiment trop prévisible

-le cliff : j'aurais aimé que Sylar reprennen son corps totalement, mais ça va il est pas mal

On a pas vu la sourde :cool:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:53:00

Pour Claire, bien sûr on sait mais c'est pour les effets spéciaux.

Dark-00
Dark-00
Niveau 7
18 novembre 2009 à 16:45:23

Episode 9, :spoiler: :

La relation entre Claire et Noah commence à sérieusement me CASSER LES BURNES. :hap: :hap: :hap:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:15:21

:d) Déjà j'avoue que cet épisode est vraiment bien en effet.

Cependant quelques remarques peuvent être faites :

- Claire peut mourir, c'est pas nouveau et le truc avec Tracy c'est presque incohérent parce que quand Tracy gèle quelqu'un, ce dernier se brise, ce qui est logique à cause de la différence de température.

- J'ai presque cru que Sylar était allé dans Peter quand il a pris le pouvoir de Nathan ; d'ailleurs pourquoi le pouvoir qu'il a pris était celui de voler sachant que Nathan a au moins 15 pouvoirs ? ...

- Je suis deg' que les scénaristes ressortent LE méchant à arrêter, Samuel. D'un côté on a Sylar mais limite, il semble moins dangereux au niveau amplitude des pouvoirs. Peut être que Sylar va tuer Samuel et rester le villain de la série.

-Je vois pas comment Samuel a pu changer de mentalité comme ça, quand on voit comment il était avant d'avoir tué Suresh et son frère.

- Pourquoi Samuel veut absolument recruter des gens avec des pouvoirs, qu'il ne pourra pas forcément convertir (Claire, peut être Tracy) ? A quoi va servir Parkman, vu qu'il joue au chat et à la souris avec Nathan/Sylar et Peter ?

- Hiro est à jeter franchement, ils ont pourri son personnage en 3 épisodes alors que d'un autre côté le retour du Haïtien est à saluer.

:oui:

Gowu
Gowu
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:47:27

Peter il fait tâche dans cette saison :rire: (+ coupe dégueux)

Gowu
Gowu
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:41:42

un orteil à la limite, mais un PIED :hum:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:40:27

T'es pas le seul :rire:

--Matiti16--
--Matiti16--
Niveau 5
22 novembre 2009 à 14:36:49

http://www.youtube.com/watch?v=zUt5gJU1qC0&feature=popular

:bave:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:54:26

Dark-Vigor
Posté le 18 novembre 2009 à 17:15:21

- J'ai presque cru que Sylar était allé dans Peter quand il a pris le pouvoir de Nathan ; d'ailleurs pourquoi le pouvoir qu'il a pris était celui de voler sachant que Nathan a au moins 15 pouvoirs ? ...

:d) Il a pris celui là pour pouvoir le suivre et etre sur que son frere ne le sèmera pas.

- Pourquoi Samuel veut absolument recruter des gens avec des pouvoirs, qu'il ne pourra pas forcément convertir (Claire, peut être Tracy) ? A quoi va servir Parkman, vu qu'il joue au chat et à la souris avec Nathan/Sylar et Peter ?

:d) Pas peut etre pour Tracy, sur!Il recrute des gens pour amplifier son pouvoir. Son frère a tout fait pour maintenir la communauté au plus petit nombre pour eviter de voir Samuel prendre un trop grand pouvoir. En recrutant massivement, son pouvoir sera décuplé, comme on le voit dans la video(à Coyote Sand, où il y avait tout plein d'autres heroes)
Bah Parkman a encore un pouvoir très utile, mais à mon avis, on va nous sortir un truc genre "Sylar est insensible car il sait comment marche son pouvoir maintenant donc il ne peut plus etre contrôlé"...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:41:26

Dernier épisode :malade:
Cette saison sera définitivement la dernière.

JGhost
JGhost
Niveau 7
29 novembre 2009 à 12:54:40

BOf, bien quand Sylar sort mais Nathan revient deux minutes après :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:13:01

Moi ça va, j'ai bien aimé, il y avait peu d'action, mais on se dirige tout droit vers le triple affrontement Sylar/Nathan & Peter. Si Nathan venait à disparaître, serait-ce le retour du Peter de la saison 1 ? Celui qui pourrait vaincre Sylar ? :bave:
Peter deviendrait intéressant ! :ouch2: :o))
C'est quoi le délire avec Hiro à la fin ? :rire: :o))
Et sinon Claire, elle fait que meubler pour le moment.
L'histoire avec Samuel est intéressante, et on pourra noter que Lydia et Edgar sont dans le "bon camp"! Un affrontement Edgar (j'adore sa coiffure :rire2: ) vs Samuel ?! A voir!

:spoiler

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:28:13

Edgar = Daphnée + couteaux :honte:

TruBlood
TruBlood
Niveau 6
29 novembre 2009 à 16:49:10

4 saisons et on a toujours pas vu la moule de Claire pffffff c'est nul :hum:

JGhost