CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
20 octobre 2009 à 14:03:45

:spoiler:

Episode moyen :

:d) Sylar qui se fait balader ; d'un autre côté j'aime bien l'idée du "meilleur sylar" ("-Tu es qui ?
- Nathan :o)) ").

:d) Trop marrant Peter qui se fait guérir et qui se marre comme un bouffon après :rire:

:d) Le mec qui va vite avec les couteaux va se faire défoncer par Sylar ; il fait tout le temps sa tête de con n'empêche, vivement qu'il meurt ! :noel:

:d) Hiro qui retourne voir Charlie de la saison 1 : canon. J'étais deg' qu'elle meurt même si Hiro l'avait empêcher d'être tuée par Sylar. Au moins là il n'a pas eu son pouvoir de "tout savoir".

:d) Emma perso inutile. :oui:

Au final j'ai l'impression qu'on avait besoin qu'il y ait 4 saisons avant d'en arrivé à ce scénario qui reste quand même cohérent, intéressant et surtout bon par rapport aux saisons 2 et 3.

LCEB
LCEB
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:48:05

OMG le rire de peter :rire:

pourquoi hiro va sauver charlie alors que normalement ça marche pas ? (elle avait eu une tumeur mortelle quand il l'a sauvée de sylar)

c'est quoi le trip avec la femme qui voit les couleurs ?
ça fait cinq épisodes qu'on la voit beaucoup mais elle sert à rien, même plus tard je vois pas à quoi elle pourrait servir :(
ET CA FAIT COMBIEN DE FOIS QUON LA VOIT JOUER DU PIANO?????
ON A COMPRIS ELLE JOUE BIEN ET LES COULEURS SONT JOLIES OMFG

pourquoi il ne se passe encore rien ?

seule l'histoire de Sylar/T-Bag est potable :-(

je ne demande pas qu'il y ait plein de combats de heroes, mais une vraie intrigue au moins :( parce que s'adapter à son école, guérir hiro, réparer les erreurs du passé, jouer du piano... euh voilà quoi...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:07:12

quel épisode de merde quand même... :honte:

newwave_2006
newwave_2006
Niveau 6
20 octobre 2009 à 21:58:28

heureusement j'avais eu les st fin d'aprèm parce que là impossible d'aller sur tv subtitles !

y en a d'autres dans ce cas ou ça vient de chez moi ?
j'arrive sur une page test apache 2

t-3000
t-3000
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:14:31

Idem pour moi.

Je pense que c'est une surcharge du serveur, car à un moment, je pouvais y accéder, mais ça a planté :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2009 à 16:55:34

:spoiler: x05

Toujours la même ribambelle avec Claire. J'suis nouvelle, j'me fais des amis, quelqu'un me retrouve et on veut me tuer/kidnapper/etc.

Sylar cherche de nouveau qui il est "blablabla j'suis pas un tueur", "oh, je suis immortel"...

Le pouvoir de l'autre avec la musique est naze. Apparemment elle peut contrôler l'intensité d'un son pour en dégager une onde de choc ?

Le pouvoir de Samuel "T-Bag" m'intrigue beaucoup. Hâte d'en savoir plus sur lui. :coeur:

Hiro ? :snif: Enfin tu vas mourir ! :hap:

betteraves
betteraves
Niveau 8
21 octobre 2009 à 18:14:56

Bien mieux que tvsubtitle :
http://www.sous-titres.eu

Sinon, épisode 5 de merde, je confirme.
Heroes, ce n'est plus ce que c'était.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:05:31

Jviens de me mater les premiers epi jusqu'à celui de lundi; franchement, j'ai trouvé que c'etait bien mieux que la saison 3 qui etait ridicule(trop d'incoherence, j'avais lâché à un moment donné).
Et j'ai l'impression que la façon dont c'est tourné est bien meilleure, j'accroche beaucoup plus!Et puis l'histoire intrigue quand même un peu. Et puis les persos eux même se prennent moins au serieux et certains sont même bien mieux!

:spoilers: saison 4

Bennet vu comme ça, en homme complètement seul(ou presque), ça change et ça me parait pas illogique.
Claire, son histoire reste saoulante mais bon, son pouvoir ne lui permet pas d'aider ou de faire grand chose(aussi grand soit il)
Peter ça passe bien je trouve, c'est enfin en accord avec sa personnalité de la saison 1, même si je trouve dommage qu'il ait perdu son aptitude à "stocker" les pouvoirs. Si c'etait son pouvoir à la base, il devrait finir par revenir un jour ou l'autre :p
La nouvelle fait bien chier avec son piano même si au debut je trouvais ça pas mal, ça apportait de la beauté(on ne voyait que des pouvoirs pas très esthetique on va dire, mis à part quand Sylar sclapait les gens saison 1!)
Et sylar, avec cet episode je commence à trouver ça long sa perte de memoire!J'espère qu'il va redevenir le boogyman avec sa casquette et qu'il va massacrer tous les manouches lol!Ya du pouvoir à prendre là^^

:spoilers:

-JV-Hidan
-JV-Hidan
Niveau 10
23 octobre 2009 à 00:51:15

Je pense ca peut monter en puissance. Quelque chose va se déclencher et sa va peter dans tout les sens jusqu'a un bon final je pense, qui signera peut être la fin de la série.

CochonMigrator
CochonMigrator
Niveau 6
24 octobre 2009 à 23:10:23

Parce que le sang de Claire agit sur les tissus vivants, et les tumeurs sont des tissus vivants, donc au contraire ça accélèrerait l'expansion de la tumeur.

CochonMigrator
CochonMigrator
Niveau 6
25 octobre 2009 à 10:37:34

Faut pas me demander ça à moi, j'ai pas fais médecine. Je ne rapporte juste que l'explication abracadabrantesque de Bennet :noel:

insight
insight
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:24:29

Bon bah je viens de finir le 7ème épisode et force est de constater que cette 4ème saison se porte bien mieux que la précédente, on prend déjà plus de "plaisir" à la regarder (alors que finir la 3ème était un supplice).

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:07:00

L'histoire de Claire est bof, je ne vois pas où ça va mener.

Jeremy qui meurt : j'ai trouvé que c'était triste mais le meilleur moment de l'épisode par sa symbolique.
Bennet et Tracy ont voulu aider mais voilà ... J'ai cur que ce serait eux qui vengerait Jeremy mais le fait de bien voir le pouvoir de Samuel était cool.

Je trouve aussi con que tous ceux qui ont des pouvoirs se retrouvent au cirque alors qu'on en avait jamais entendu parler avant.

J'adore le vrai Sylar, on reconnait bien le villain par excellence ; d'un autre côté le gentil Sylar reste canon, au niveau de sa personnalité et son style.
:d) J'attends le combat pour le corps de Sylar ça peut être sympa.

Un éventuel retour de Mohinder ? Le rôle de Peter dans tout ça ? Hiro se retrouve dans le passé, mais en quoi ça va le soulager puisque Charlie ne peut être sauvée (sauf si Hiro va chercher le jeune Jeremy mais là ce serait un peut trop capillo-tracté :noel: )?

EricNorthman
EricNorthman
Niveau 7
27 octobre 2009 à 14:34:14

Ah Ok. Je me prend le Heroes 4x7 tranquille. Je l'allume. C'est un épisode de Prison Break S2. :rire: :hum:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:58:23

épisode dantesque :bave:
jeremy :(
j'ai vraiment adoré qu'on voit pas l'autre chiante avec ses couleurs :honte:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:43:05

Grave :oui:

LCEB
LCEB
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:24:41

oui, bon épisode :doute:

EricNorthman
EricNorthman
Niveau 7
28 octobre 2009 à 06:56:49

Ouais bien cet épisode. Jérémy. :ouch: :-(
La fausse hésitation ou non réponse de Claire pour faire durer le filon lesbien, je dis pas non. :noel:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:32:41

Pour Claire et Hiro, c'est pas une incoherence..
Il faut savoir qu'une tumeur, c'est une proliferation cellulaire excessive. Autrement dit, son sang ne ferait qu'accelerer la proliferation, alors que pour guerir une tumeur, il faut supprimer le foyer et stopper la proliferation(par l'utilisation de rayons ou de chimio, et parfois par chir quand c'est encore peu disséminé et pour certaines tumeurs). Donc une fois n'est pas coutume, là c'est cohérent^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:10:11

épisode inutile :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation