L'histoire de Claire est bof, je ne vois pas où ça va mener.
Jeremy qui meurt : j'ai trouvé que c'était triste mais le meilleur moment de l'épisode par sa symbolique.
Bennet et Tracy ont voulu aider mais voilà ... J'ai cur que ce serait eux qui vengerait Jeremy mais le fait de bien voir le pouvoir de Samuel était cool.
Je trouve aussi con que tous ceux qui ont des pouvoirs se retrouvent au cirque alors qu'on en avait jamais entendu parler avant.
J'adore le vrai Sylar, on reconnait bien le villain par excellence ; d'un autre côté le gentil Sylar reste canon, au niveau de sa personnalité et son style.
J'attends le combat pour le corps de Sylar ça peut être sympa.
Un éventuel retour de Mohinder ? Le rôle de Peter dans tout ça ? Hiro se retrouve dans le passé, mais en quoi ça va le soulager puisque Charlie ne peut être sauvée (sauf si Hiro va chercher le jeune Jeremy mais là ce serait un peut trop capillo-tracté
)?