CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 novembre 2007 à 17:59:48

hum ok, tu dis peut-être vrai

ce qu´il y a, c´est que je vois mal cette série marcher pendant 10 saisons...

au mieux dans 2-3 saisons, je m´imagine que c´est terminé

car là, y a déjà un couple marié, Ted ne sera pas avec Robin, et l´histoire raconte comment ted a rencontré sa femme... donc je suppose qu´il va la rencontrer avant 10 ans... si vous voyez ce que je veux dire

attention, je ne dis pas ça car j´aime pas la série (je ne serais pas là sinon), mais le concept ne me fait pas penser à une série faite pour durer trop longtemps

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 novembre 2007 à 19:00:25

Je pense qu´ils peuvent aller suffisement loin vu l´imagination des scénaristes.
Peut-être même continuer la série après la rencontre de la mother, raconter comment ils se sont marier, eut les enfants, etc...

Donc si y a de bonnes audiances, ça peut durer^^

Max__
Max__
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:16:38

La VF est si pourrie que ça? En général, je préfère la VO pour les séries actions, drama, aventures. Mais pour les petites séries format 20min, je regarde plus souvent la VF.

Par exemple j´ai connu Friends en VF. J´adore aussi la VO, mais disons que je mets les 2 versions sur un pied d´égalité.
Donc quelqu´un aurait pas un lien pour voir à quoi ressemble la VF de himym?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:28:43

Y´a probablement des extraits sur Canalplus.fr, ou une bande-annonce, comme la saison 2 est diffusée à partir de lundi en clair sur Canal à 18h20 (ptite pub) :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 décembre 2007 à 01:55:08

loool je viens de rematter le 3x02, et je me suis rendu compte d´un truc hilarant :

:spoiler: 3x02

C´est dans le passage du futur,

On connait tous la passion de Marshall pour le monstre du Loch Ness dont il croit en l´existence.

Regardez à sa gauche lol :

http://img1.imagilive.com/1207/bscap3118.jpg

Sur la coupure de journal encadré, il est marqué "Un avocat de New-York City prend en photo Nessy." XD Avec la tête du monstre en prime.^^
Sont trop con des fois. :lol:

:spoiler: 3x02

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
03 décembre 2007 à 03:06:28

Ouais j´avais vu ça à l´epoque de la diffusion, c´est ce genre de detail qui me fait adorer cette série encore plus!

solic
solic
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:20:38

Abuse! J´avais oublié cette histoire! Enorme! Là l´impression de continuité à ateint un niveau assez monstrueux, sans jeu demots douteux^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:41:35

Pas d´épisode cette semaine :(

anatole15
anatole15
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:13:05

c´est a cause des scénaristes? non!!! j´adore cette série une des meileurs sitcom américaine

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:27:08

Non non je sais pas pourquoi, il reste plus qu´un épisode à diffuser et ça devrait être la semaine prochaine :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:30:32

yeah Thiboo est un fan comme moi :coeur:

solic
solic
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:26:59

:spoiler: 3.11

Bon alors si c´etait le dernier episode de la saison, bien qu´il ne conclue rien du tout, au moins on a un effet de continuité! On a commencé avec le tatoo, et là on termine avec le tatoo...

Les histoires entre mélée ça fait toujours du bien car ça donne du ryhtme meme si là il n´y avait pratiquement rien d´innatendu, mais bon les blagues sont droles donc on les pardonne.

Donc rien de très special dans cet episode mais un bon niveau tout de meme pour des scenaristes en grèves (c´etait leur dernier script donc ils auraient pu le bacler mais ça va y a eu bien pire)

:spoiler: 3.11

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 décembre 2007 à 23:46:31

Je pense que tu as mal compris l´épisode Solic, c´est ptet le dernier de la saison, mais je pense pas qu´il ait été écrit pour l´être, le tournage peut ptet reprendre en 2008 qui sait ? Bref je pense qu´il faut prendre ce zode pour un zode normal. Et il est excellent !^ ^ Rarement vu un scénar aussi bien ficelé, j´ai bien aimé entre autre la conlusion/crise de Ted à la fin face à Barney.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:37:29

Avez vous lu la lettre les producteurs aux fans(nous!!)

La fin, je sais pas comment la prendre, vrai ou faux mot des producteurs en cas de gros coup dur...; je vous laisse apprecier.

LETTER TO THE FANS

Hello HIMYM fans. Motherheads? Howsiers? What are you calling yourselves these days? So first things first, thank you for the incredible support you guys have given us over the years. We mean it. When you create a show, you never think you´re doing anything more than telling a funny story. But apparently we´ve created a community, and it seems to be a community of pretty decent people. It´s a community we´d probably want to have a beer with. Our fans seem cool and smart and funny, and it drives us to want to make the show better, to never let it stagnate, to always push ourselves to try something interesting and new. So thank you.

Anyway, we´d like to take a little moment here to come out from behind the desk, cool-11th-grade-english-teacher-style, roll up our sleeves and "rap" at you guys for a bit. We want to talk about the strike. By now you probably know what strike we´re talking about, but if you don´t, watch this movie:
http://youtube.com/watch?v=oJ55Ir2jCxk

What it boils down to is this: Tonight’s episode of “How I Met Your Mother” is the last new one for a while. Starting next week, we grimly trudge off the map and into the desert of reruns and reality TV.

We can’t tell you how difficult this last month and a half has been for us, both personally and professionally. We work with the best people in this business – the best at their jobs, the best at being nice and decent human beings – and the thought of all of them out of work over the holidays is almost too much to bear. We miss them all every day.

That’s by far the suckiest part of the strike – nothing tops that. But there’s other suckiness, such as the suckiness of having to put this story on pause. We love our show. We love the stories we get to tell. And this year on How I Met Your Mother, we think the story is particularly great. A very juicy, breathtaking, funny, and (to use our director Pam´s word) yummy story was just starting to unfold as the ax began to fall. We´re very excited about the second half of this season, and not bringing it to you right now, factory-direct, sparkling-new, is simply killing us.

But enough with our problems. The reason we’re writing today is to beseech you guys, the fans of this show, to bear with us. The love and support you’ve shown us over the last two and a half seasons has been truly surprising and awesome, and we hope you’ll rejoin us when this whole mess is over with. But for now, this is going to have to be a long distance relationship. We know you’ll get lonely, and Mario Lopez is such a good dancer… but come on, hang in there. Sure, long distance doesn’t ever work for anyone, but we’re different. What we’ve got is special. We can make this work.

But in the meantime, if you want to help us end this strike quickly, please visit www.fans4writers.com. That site explains exactly what the WGA is asking for, exactly why it’s completely reasonable, and exactly how you can show your support.

And just in case the strike goes on so long that the medium of television goes out of business forever and we never get to make another episode, the mother is the coat check girl.

Happy Holidays!

Carter Bays and Craig Thomas

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:10:17

Oui enfin au-délà des producteurs exécutifs (différent de producteur tout court), Craig Thomas et Carter Bays sont les créateurs et scénaristes de la plupart des épisodes :ok:

En tout cas leur message fait très plaisir et montrent qu´ils sont vraiment attentionnés auprès des fans :cool:

Concernant l´épisode 11, je l´ai trouvé bien mieux que le précédent, et on retrouve les déplacements temporels qui sont bien sympas :)

solic
solic
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:17:39

Ultimate_gamer0

non non j´avais bien compris qu´il était pas fait pour etre un season finale! C´etait juste pour dire que si la saison se termine comme ça, se sera pas une vrai fin de saison. et puis ensuite j´ai trouvé rigolo que se soit avec le tatoo que ça se termine^^

Donc voila, c´etait urement la tournure des ma phrase qui a du mettre le doute :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 décembre 2007 à 18:56:18

Ah ok, non parce que je sentais un peu de blâme dans la critique, or là il y a une bonne raison, contrairement à par exemple, Veronica Mars et son Season Finale (et Series Finale) de merde.

Sinon j´ai un peu peur de comprendre la fin de la lettre... :ouch2: J4espère que c´est pour rire lol.

solic
solic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:53:15

abusé le massacre du slap bet en version française! Encore, je me suis habitué aux voix donc j´arrive à aprecier la serie mais là c´etait horible!

Bouarf il faut que j´efface cette version de ma tete!

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 décembre 2007 à 18:57:19

bon j´ai vu le dernier épisode. assez sympa, même si au final, il ne s´y passe pas grand chose

:spoiler: 3x11

en fait, c´est juste pour montrer qu´il ne faut pas sortir avec des gens de son entourage et qu´on risque de revoir après, mouais... je préfère la théorie de Ted : pourquoi ne pas essayer, on peut rester ami après

enfin, j´aime bien les retours dans le passé, d´abord avec Robin, puis Marshall et Lily et enfin Barney, excellent comme c´est monté.

Mais bon c´était clairement pas scénarisé comme un épisode de fin de saison. Ils n´ont sans doute pas voulu faire qqch de différent que ce qu´ils avaient prévu

:spoiler:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:46:44

Génial cet épisode 11, c´est du pur HIMYM dans la continuité, l´humour, les flashbacks, ... Barney encore awesome, j´adore ce gars !
Sinon Ulti quand tu lis " And just in case the strike goes on so long that the medium of television goes out of business forever and we never get to make another episode, the mother is the coat check girl. "

Je pense que c´est du pipeau car à la fin de la soirée où Ted rencontre cette fameuse femme de vestiaire ( où Barney drague sa cousine :rire: :rire2: ), dans le taxi avec Marshall celui ci lui dit " Maybe she´s the one ! " ce à quoi Ted répond " Yeah, maybe " et la voix-off : She wasn´t ^^ Donc je pense pas que ce soit elle, mais une feinte histoire de nous faire douter et de ne pas dévoiler la véritable identité de madame Mosby !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma