CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:43:37

Chaque épisode fait une vingtaine de minutes et il y en a un de diffusé par semaine.
Tonight is the night :fete: :fete: :fete: LEGENDARY :fete:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:56:35

Le dernier épisode a été diffusé genre en novembre non :coeur: ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 mars 2008 à 12:13:32

l'épisode 12 est déjà disponible en VO. Mais j'attends quand même les sous-titres

qqn l'a vu?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:47:15

Non pas vu encore :(
Les excellents st de la Legendary Team devraient arriver ce soir ou demain :cool:

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 mars 2008 à 13:38:49

je l'ai vu finalement, je n'ai pas attendu les sous-titres

facile à comprendre en fait, les acteurs articulent assez bien contrairement à d'autres séries et ne parlent pas trop vite. surtout Barney avec sa manière de tout expliquer super bien.

:spoiler: 3x12

Très sympa l'épisode... le fameux "your mother was here" pour arriver à la fin avec le "but i didn't meet her" pour maintenir le suspens.

La fameuse nouvelle théorie "faire de mauvaises choses entraine de bonnes choses", pour finalement voir à la fin que c'est tout le contraire qui s'est passé :-p

L'appartement de Marshall et Lili qui est bancal :-p et Marshall qui raconte qu'il y a des fantômes pour faire croire à Lili que les choses bougent toutes seules, excellent !

Puis Barney toujours à son habitude qui se réveille dans les ordures pour finir sur un "I'm awsome !"

Bref du HIMYM tout craché !

:spoiler:

solic
solic
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:19:48

J'ai envi de parler d el'episode mais je pense à ceux qui arrivent pas à tenir en regardant les spoiler alors je dirai juste qu'il était super! :-)

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 mars 2008 à 16:26:52

rhoo parle, tant que y a les spoilers, ils passent leur chemin

de toute façon, c'est pas non plus l'énorme suspens de fin de saison du genre va-t-on enfin savoir qui a tué M.X dans son sommeil !

c'est une sitcom, lire des spoilers, c'est pas trop grave pour ce genre de séries

solic
solic
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:36:19

Au contraire je trouve que ça gache tout!
Si on te raconte une blague, elle sera tout de suite moins drole quand tu la vois. Et justement l'intéret de la sitcom c'est de rire!

Et puis bon t'as deja tout dis alors j'ai pas grand chose à rajouter! ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:47:19

Oui perso j'ai pour habitude de lire les spoilers même si j'ai pas vu l'épisode, heureusement ici j'arrive à résister :o))

J'ai reregardé le 11 en attendant les st et il était encore vraiment stylé celui-ci (je m'en rappelais plus vraiment depuis le temps :o)) ) :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:39:58

OMG que ça fait du bien le retour de cette AWESOME série, magnifique :fete: :fete: :fete:
Les gars, regardez en VO non sous titré, ou au pire VO sous titré anglais, c'est comme ça que vous allez progresser, vraiment c'est ça le mieux.

Episode super, le " bad " Ted, Barney Green suit up, l'appartement penché, et puis la fameuse Mother et son parapluie jaune !!! Ted ne l'a pas encore rencontrée à cette fameuse fête... Ce ne serait donc pas une femme déjà vue dans la série alors :question: Mystère... Vivement la suite !!!

Fin du :spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:42:15

Photos de Britney dans HIMYM (+ Sarah Chalke sur la 3ème :) ):
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/21/61/18919360.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/21/60/18919358.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/21/60/18919357.jpg

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 mars 2008 à 19:46:47

en fait, c'est juste une figurante Sarah Chalke :-p

non je rigole. en tout cas elle a la même tenue que dans Scrubs et la même coupe de cheveux. ça va être marrant de la voir dans une autre série

IAmNeo :d)

Apparemment, la voix off de Ted dit juste que sa femme y était, mais à la fin il précise qu'il ne l'a pas rencontré, en ajoutant "heureusement", vu l'état dans lequel il était. Donc ce n'est en tout cas pas une des filles croisées dans l'épisode.

En somme, ils ont juste du discuter plus tard des fêtes où ils ont été et ils avaient celle là en commun.

solic
solic
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:16:13

Peut-etre que

:spoiler: 3.12

La mother c'est la femme qu'il bouscule...
Se serait logique meme si je reste en doute la-dessus, mais se serait cool si c'était bien elle!!!

:spoiler: 3.12

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2008 à 21:58:54

Jsuis bien heureux que l'histoire du parapluie jaune avance ! Et sa promets une belle histoire ! Un bon come back ce 3x12 qui récrédibilise la série.
Ted va visiblement rechercher a se caser sérieusement comme dans la saison 1 après cet aventure.
En tout cas on sait qu'il ne va pas tarder à rencontrer la mother (maximum 2 ans).

:spoiler: (alert XD)

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 mars 2008 à 23:09:00

ah parce qu'il était déjà dans un autre épisode le parapluie jaune? je ne m'en souviens pas du tout

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 mars 2008 à 00:42:35

Où son les fans lol ? :lol:

La parapluie Jaune apparait dans le 3x01. Ted dit que la version courte de la rencontre avec la mother s'appelle l'histoire du paraluie jaune. Et à la fin du zode on voit une femme au parapluie jaune passé devant le MacLaren.
Ted à la fin du 3x12 récupère par défaut le parapluie jaune... J'imagine que leur rencontre aura forcément un rapport avec ce soir là.
De plus on rzvoit la mother avec le parapluie au début du 3x12... et elle a exactement le même pantalon que la femme que bouscule Ted durant le zode !^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 mars 2008 à 00:46:47

D'ailleurs en y repensant :

A la fin Ted ne toruve pas son téléphone, je ne serais pas étonné que ce soit sa future femme qui l'ait trouvé.^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:48:35

En effet, je pense fortement qu'il s'agit de la femme qu'il bouscule, connaissant les scénaristes c'est surement pas un hasard :)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:46:41

SPOILER :spoiler:

Connaissant les scénaristes, je crois plutôt qu'ils ont fait ça pour nous faire penser que c'est la mother, alors qu'en fait c'est juste une bousculade ^^ :-p
Ou sinon c'est la soeur de la mother.
Parceque si c'est la mother, c'est trop facile !

FIN SPOILER

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:58:36

Pas con ça :o))
On verra bien :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres