CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:48:05

Tant mieux, ça change !
Parce qu'en 3 saisons l'intrigue principale n'avait franchement pas beaucoup avancé :)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:40:23

Mininova marche plus :-( :snif:

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 avril 2008 à 12:08:03

heureusement que j'ai pris ce qu'il me fallait avant...

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:29:42

Quasi obligé qu'ils redeviennent bro', faut pas rire non plus :-(

La question étant "avant la fin de la saison ou dans la 4 ?" et y'a intérêt à ce que ce soit la première possibilité ou je rage cash :-(

solic
solic
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:13:58

:spoiler:

En fin de saison peut-etre...

M'enfin, de toute façon ça n'aura plus grande importance, c'est juste un caprice de Ted, d'ailleurs je trouve ça cool que le perso ait un coté rabajoie (comment ça s'écrit?^^)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:23:25

C'est rabat-joie je crois :ok:

En tout cas je me rappelle plus, mais le Ted de 2030, quand il raconte son histoire, est-ce qu'il dit Barney tout court ou Uncle Barney ?

solic
solic
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:19:59

il dit tout le temps uncle donc bon on peut se douter que ça va passer mais queça aura des conséquences sur le comportement de Barney qui va essayer de murir... je suppose....

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:48:41

Nooooon faut pas murir :snif:

'Toute façon c'est la faute à Robin tout ça :/

solic
solic
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:48:02

J'ai une question pour ceux qui ont tout vu:

C'est dans quel épisode que Ted drague sur Wow?^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:04:21

Aucun souvenir désolé :(

solic
solic
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:07:33

oki pas de soucis^^

Je me rappelle mme plus dans quelle saison c'est... la 3 surement...debut saison 3 je crois...c'est trop vague il faudra remater apres la fin de saison!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:08:03

En tout cas vous vous souvenez probablement du site créé par Barney :
http://www.tedmosbyisajerk.com/

Et bien il y a un autre site, créé par des fans je pense, où il est indiqué que "Ted is NOT a jerk", fait par Victoria (cf. saison 1, la nana qu'il a rencontré au mariage :) ) avec laquelle il est sorti 4 mois.
http://www.tedmosbyisnotajerk.com/

Disco
Disco
Niveau 12
04 mai 2008 à 13:41:00

Quelqu'un sait quand la série va commencer a être diffusée en Belgique car j'en ai un peu marre d'attendre moi :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 mai 2008 à 13:43:39

Solic :

C'est dans le 03x05, avec la fille nommée Blabla car Ted ne se souvient plus de son prénom ^^ A la fin elle dit qu'il ne doit plus lui parler quand il jouera à Wow ( Barney se fout d'ailleurs de lui : online ? :rire: ) et à la fin on voit 2 persos de Wow, une femme et une bete, et Ted est en fait la femme ^^

Sinon concernant Barney et Ted c'est triste mais bon, je comprends pas pourquoi Ted n'en veut pas du tout à Robin et beaucoup à Barney ( meme si pour lui c'est un peu compréhensible ) et surtout, Robin qui vivra dans l'appart de Ted pour ses 31 ans :question: Ils vont pas se remettre ensemble quand meme... :question:
Vivement la suite !!! :fete:

Fin du :spoiler:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:57:45
  1. Thiboo Voir le profil de Thiboo
  2. Posté le 04 mai 2008 à 13:08:03 Avertir un modérateur
  3. En tout cas vous vous souvenez probablement du site créé par Barney :

http://www.tedmosbyisajerk.com/

Le site n'a pas été créé par Barney mais par "je ne me rappelle plus de son prénom", la fille que Ted a largué deux fois sur son répondeur^^.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:00:55

J''ai rien dit, c'est pas celle-là^^. M'enfin c'est pas Barney non plus.
Mais c'est à cause de Barney puisqu'il avait dit à la fille s'appeler Ted Mosby...

Bref, désolé pour le double post, je sors et vais me remater tous les épisodes en pénitence.
Quoi qu'en fait ce soit plutôt cool. =)

solic
solic
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:59:36

Merci beaucoup Thiboo et IamNeo, d'ailleurs grace au faux site avec les messages des femmes qui protègent Ted, y en a un de Bla-Bla qui dit qu'il est nul à Wow!^^

Il m'a fait trop trop marrer à la fin...

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 mai 2008 à 18:15:40

Pour la petit histoire, étant ancien joueur de WoW, le personnage incarné par Bla-Bla n'est autre qu'un Draenei (même si vous vous en foutez), Ted incarnant la classique humaine comme beaucoup de joueurs mâles (moi y compris à l'époque, ça fait 2 ans que j'ai arrêté maintenant)

D'ailleurs j'aime bien dans le dernier épisode (3x15) quand Ted dit qu'il se débarrasse de son ancienne vie, y compris de sa Xbox et là, il dit à Barney : "peut-être que tu la veux, je sais que tu aimes les jeux vidéos" et à ce sujet, je trouve étrange que Barney n'ait jamais cherché une fille "online" (puisque la rumeur dit que les filles rencontrées "online" sont souvent "chaudes")

Il aurait même pu ajouter dans les moyens de transport dans lequel il a eu des rapports sexuels "les jeux onlines" (même si ce ne sont pas des moyens de transports), je trouve que ça collerait bien mieux au personnage de Barney que celui de Ted qui cherche la femme parfaite. C'est d'ailleurs bien connu sur les serveurs RP, les "geeks" aiment bien imaginer des scènes torrides :-p

Enfin trêve de plaisanterie, ce genre de scénario irait mieux avec The Big Bang Theory

Je dois dire toutefois que dans le 3x15, j'imaginais pas l'épisode tourner de cette façon, à savoir "être avec Robin = erreur", j'avais imaginer Barney tomber amoureux de Robin, chamboulant ainsi toute sa vie !

Allez hop, épilogue terminé

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:04:17

Barney ne dit pas plutôt que les filles qui cherchent un mec online sont soit folles, soit des prostituées, soit des mecs en réalité?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma