Pour la petit histoire, étant ancien joueur de WoW, le personnage incarné par Bla-Bla n'est autre qu'un Draenei (même si vous vous en foutez), Ted incarnant la classique humaine comme beaucoup de joueurs mâles (moi y compris à l'époque, ça fait 2 ans que j'ai arrêté maintenant)
D'ailleurs j'aime bien dans le dernier épisode (3x15) quand Ted dit qu'il se débarrasse de son ancienne vie, y compris de sa Xbox et là, il dit à Barney : "peut-être que tu la veux, je sais que tu aimes les jeux vidéos" et à ce sujet, je trouve étrange que Barney n'ait jamais cherché une fille "online" (puisque la rumeur dit que les filles rencontrées "online" sont souvent "chaudes")
Il aurait même pu ajouter dans les moyens de transport dans lequel il a eu des rapports sexuels "les jeux onlines" (même si ce ne sont pas des moyens de transports), je trouve que ça collerait bien mieux au personnage de Barney que celui de Ted qui cherche la femme parfaite. C'est d'ailleurs bien connu sur les serveurs RP, les "geeks" aiment bien imaginer des scènes torrides
Enfin trêve de plaisanterie, ce genre de scénario irait mieux avec The Big Bang Theory
Je dois dire toutefois que dans le 3x15, j'imaginais pas l'épisode tourner de cette façon, à savoir "être avec Robin = erreur", j'avais imaginer Barney tomber amoureux de Robin, chamboulant ainsi toute sa vie !
Allez hop, épilogue terminé