CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 mai 2008 à 19:06:15

Quelle fleur bleu cet Orkin. :coeur:
Va relire le bro code tiens !^^

Et pour la petite histoire c'était un Draenei Paladin :p Et les rencontres sur WOW cay bien, ça m'a valu un bon plan c...

Euh plan cuisine. J'ai dégoetté une super recette...

Une italienne !
Nailed it ! Hi five !!

(La série a une trop grosse empise sur moi je crois^^)

solic
solic
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:36:01

Et puis Robin et Barney se sont mis d'accord, c'était un moment de faiblaisse. D'un coté ça a permi à Robin de retrouver son estime et ça inicie Barney dans la vraie vie, et pas celle qu'il s'est construite qui est bien meilleure faut dire!^^

Je voyais aussi une relation plus importante tout de meme, et pas juste une avanture...

Et surtout ça fait peur pour la suite si Barney se range et devient comme son frère!^^

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
06 mai 2008 à 18:29:07

:spoiler: S03e18

Episode énorme :rire: :rire2:
Que dire de Ted, absolument drolissime avec ses : " It's kind of awkward, I have a girl in here... " ou " I got to call Marshall and Lilly to tell them ! " :rire: :rire2:
Barney aussi legendary, et meilleur wingman du monde car pour caser un boulet comme Randy c'est pas chose aisée :rire:
Vivement la suite, Brit Brit fera son retour dans l'épisode de la semaine prochaine... Esperons que la série continue à ce niveau, et apparemment, Ted et Stella c'est du sérieux...

Fin du :spoiler:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:42:19

:spoiler:

J'ai juste adoré le "Legendary!!! Wait for it... Dary!!!" de Randy :rire:

Episode sympa, j'ai hâte de voir la suite (comme d'hab en fait), et ça me fait de la peine de voir Barney sans tête (même s'il a carrément déchiré en wingman de Randy^^)!

Fin de :spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 mai 2008 à 21:27:57

3x18 :spoiler:

excellent épisode, même si j'ai pas encore tout compris (j'ai pas encore regardé avec les sous-titres)

Barney qui appelle tous ses anciens potes pour chercher un "wingman"/"winman" (pas sûr de l'orthographe), et finit par prendre celui qui n'est que sous-secrétaire du niveau okay... et non awsome dans sa propre échelle :-p

Mais bon, je pense malheureusement à une chose regrettable : Stella n'est sans doute pas la "mother" car elle a déjà une fille et que les enfants de Ted que l'on voit au début de l'épisode n'ont apparemment pas de demi-sœur (enfin sauf si celle-ci a déjà quitté la maison, étant alors plus âgée que les futurs enfants de Ted)

Donc en gros, y a de forte chance pour que Stella ne soit pas la future femme de Ted, même si ça semble sérieux

Enfin c'est sympa de voir Sarah Chalke dans une autre série que Scrubs :-p

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:38:30

Oui, elle est vraiment une excellente actrice en tout cas :coeur:

Sinon concernant qui est la mother je m'attends à une vanne au dernier épisode, mais c'est sur qu'il se peut que ce soit Stella :oui: D'autant qu'à la fin de l'épisode il dit "Stella et moi pensions que notre relation avait franchi une grosse étape ce week-end, et il s'avéra qu'elle était encore plus importante"

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2008 à 23:23:56

Juste un mot à dire:
"Oui, elle est vraiment une excellente actrice en tout cas :coeur: "

:d) Bof.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
13 mai 2008 à 14:10:00

:spoiler: HIMYM s03e19

Episode sympa, sans être extra. Nouvelle apparition de Brit Brit donc, on se demande si elle va être récurrente désormais ou pas. Elle est pas mauvaise mais bon, comme le disait Barney dans une interview, la série perd un peu de son essence avec toutes ces guest stars, mais en meme temps elle permet d'avoir une excellente audience, et de pouvoir peut etre poursuivre l'aventure... Bientot le season finale qui j'espère sera d'un excellent niveau !

Fin du :spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 mai 2008 à 18:01:02

J'ai plus anglais jusqu'à la fin de l'année, je vais pouvoir travailler... D'une autre façon. :-d
Maintenant je suivrai HIMYM chaque semaine (déjà que j'ai tout rattrapé Jeudi ^^)!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:03:37

Dommage pour toi, il reste qu'un seul épisode :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 mai 2008 à 18:27:58

Bon, ben à la place je me rattraperai les trois saisons de My Name Is Earl. :bazai:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:47:48

L'effet Britney largement moins visible que lors de sa première apparition, mais l'épisode d'hier a réuni 9,02M de téléspectateurs, ce qui devrait assurer un renouvellement...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2008 à 20:54:26

Je suis en train de matter le début du zode, et j'ai vérifié direct :

http://guyforceshiswifetodressinagarbagebagforthenextthreeyears.com/

XD

anatole15
anatole15
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:10:45

Quelqu 'un aurait les sous titres de l'épisode 19 je les trouve nulle part.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2008 à 21:14:30

Il faut encore attendre ! :ok: Ceux qui l'ont deja vu l'ont matté en VO !

Bon ben bon épisode, dommage que l'intrigue sur Ted et Barney n'avance pas... Il réserve ça pour le final j'imagine. C'était vachement léger, bien que drôle, même pour une sitcom.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:33:35

Saison 4 confirmée pour "How I Met your Mother"!
Séries TV - chaînes - Mardi 13 Mai 2008
Après quelques semaines de suspense, le network CBS confirme le renouvellement de sa sitcom pour une 4ème saison. Les fans peuvent souffler...

Reviendra, reviendra pas ? How I Met Your Mother faisait beaucoup parler d'elle ces dernières semaines en raison de l'incertitude de son sort. Le network CBS a enfin confirmé la bonne nouvelle. Le show reviendra l'automne prochain sur son antenne pour de nouvelles aventures de Ted, Barney, Robin, Lily et Marshall.

En attendant de découvrir la grille complète de CBS ce mercredi 14 mai, ne manquez pas de jeter un oeil sur les nouveautés attendues la saison prochaine !

:d) :coeur: :coeur:

anatole15
anatole15
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:39:15

les sous titres du 19 sont arrivé !

solic
solic
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:02:53

Ultimate_gamer0 Posté le 13 mai 2008 à 20:54:26 Je suis en train de matter le début du zode, et j'ai vérifié direct :

http://guyforceshiswifeto[...]nextthreeyears.com/

XD

:d) merci infiniment, je voulais tester mais j'ai pas capté la moitié des mots... c'est top delire!^^

solic
solic
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:05:11

OUF! Merci Thiboo pour l'info ça enlève un poids! Mais alors ça veut dire que la recherche de la mère va pas avancer des masses...

En tout cas c'est une good news qui faitchaud au coeur parce que meme les épisodes les plus nuls sont quand meme bien!^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:10:30

^^la chanson est en français en plus :coeur:

par contre tedandmarshallselltheirstuff ne marche pas encore je crois.

l'épisode est très sympa, j'ai adoré l'histoire des bottes :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma