CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:56:16

Pour info les stvf sont sortis :ok:

En tout cas j'ai adoré la chanson de la fin, si quelqu'un connait qu'il fasse signe svp :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
20 mars 2008 à 09:49:08

:spoiler:

Oui lol j'avais aussi pensé que la femme que Ted bouscule aurait une importance par la suite, mais Ted dit quand meme je n'ai pas rencontrée votre mère... Mais il n'a fait que la bousculer, donc c'est probable. En tout cas je pense qu'on reparlera de cette mystérieuse inconnue :oui:

Fin du :spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 mars 2008 à 13:31:57

:spoiler: 3x12

pas sûr, c'est juste pour nous faire croire que l'histoire avance je suppose

mais en fait, il va avoir encore 3 tonnes d'histoires courtes, etc. et au final on ne saura toujours pas où il a rencontré sa future femme.

sinon j'ai enfin compris comment Ted a pu se souvenir de la soirée avec le téléphone de Marshall. Au premier visionnage en VO, j'avais pas saisi que Ted appelait Marshall avec son téléphone par accident (en s'asseyant dessus). Bien trouvé ça :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:49:38

Perso j'avais regardé l'épisode mardi soir pépère dans mon lit sans sous titre et j'avais tout capté l'histoire, juste quelques fois où le public se marrait mais je pigeais pas trop pourquoi :(
Que la force soit avec moi :ange:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:20:16

La chanson de la fin est "Beautiful Beat" de Nada Surf :)

solic
solic
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:08:34

mise à jour du blog de barney pour ceux qui aurait pas vu:
http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_your_mother/community/barney_blog/index.php

:ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2008 à 18:27:30

3x13 :rire: :spoiler:

Excellent zode, j'étais persuadé que Ted allait finalement sortir avec cette Stella car dans le 3x11 il dit "c'était la fin de l'histoire entre moi et Stella... tout du moins pour l'instant", je suis content que les scénaristes est pensé à ça... Ils sont vraiment sans limites lol. (Comme les liens avec le livre de Marshall ou la convers de Barney dans le zode).
J'ai bien aimé qu'ils ne mettent pas Britney au devant de la scène, elle est très bien comme ça.
Aussi la fausse piste comme quoi Stella serait la mother : "J'ai du partir plutot à la St Patrick", mais bon, j'y crois pas du tout que ce soit elle.^^
Mais je pense qu'on la reverra quand même ! :)

Le "date" express final fait un peu neuh neuh mais ça reste sympa quand meme. Ca reste un épisode vraiment drole, plein de référence (et complet, j'ai eu l'impression qu'il durait 40 minutes !), et qui, pour une fois, mais vraiment Ted en Héros.

:spoiler: 3x13

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:44:38

Environ 10,6M de téléspectateurs pour cet épisode, ce qui est un record il me semble !
De plus la série se classe 4ème meilleure audience de la soirée tous programmes et toutes chaines confonues !

solic
solic
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:22:13

J'ai oulié que c'etait today!!!! pffff quel gachi, je vais devoir attendre plus tard...^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:03:37

St vf déjà sortis :-d

big_looser
big_looser
Niveau 9
25 mars 2008 à 22:04:21

Ou ça ?

big_looser
big_looser
Niveau 9
25 mars 2008 à 22:09:43

C'bon j'ai trouvé, ça a été super rapide, j'suis étonné !

solic
solic
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:32:26

C'était bieeeeeeeen!^^

20 minutes qui passent vraiment trop vite!

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
26 mars 2008 à 02:14:12

Episode exceptionnel !!! Un des meilleurs de la série, des connexions de partout, des jeux de mots dantesques, des blagues cultes, du très très haut niveau :rire: :rire2:
Cette série est vraiment géniale, et cette Stella peut être la mother... St Patrick's Day, why not... Vivement la suite !!! :fete: :fete: :fete:

Fin du :spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:30:43

Excellent épisode, j'ai trouvé le duo Sarah Chalke et Josh Radnor sont vraiment géniaux :coeur:

Par contre ce ne sera pas elle la mother, car d'après la news postée lors de l'annonce de la présence de Sarah Chalke, elle ne jouerait que dans un seul épisode : celui de cette semaine :-(

Voici la news :
A l'origine, le personnage destiné à Alicia Silverstone devait apparaître dans plusieurs épisodes. Mais le bouleversement de casting et l'arrivée de Sarah Chalke a chamboulé leurs plans. Le personnage a été modifié... tout comme la longueur de son passage dans How I Met Your Mother : cette médecin ne figurera plus que dans un seul épisode ! A priori, elle n'est donc pas la fameuse Mother du titre ! La quête continue...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18418621.html

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mars 2008 à 16:02:10

Ton article parle surtout de la saison 3 je pense. Avec le temps, rien n'est impossible.

Mais en tout cas c'est sur que ce n'est pas la mother à mon avis, trop simple.

solic
solic
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:16:23

"Avec le temps, rien n'est impossible"

Toi tu regarde les emissions de science des frères machins ou quoi? :o))

Sinon c'est presque sur qu'on la reverra mais on ne sait pas quand...

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 mars 2008 à 17:02:16

:spoiler: 4x13

excellent épisode, Sarah Chalke est splendide comme d'hab, mais très proche de son rôle dans Scrubs (tjrs médecin stressée) enfin, c'est certainement pas un hasard

la fin est magnifique, les 2 minutes avec repas + film +taxi :-p bien vu

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:34:12

Magnifique épisode, pour moi peut être le meilleur de la saison ! Sarah Chalke est excellente, mieux que dans Scrubs, je voudrais vraiment que ce soit la Mother quitte à ce que ce soit trop simple!

Puis...c'est bien Britney Spears la réceptionniste ? j'ai des doutes parceque personne d'entre vous n'en a parlé. En tout cas elle a bien joué elle aussi, faut dire que les réalisateurs ont bien su tirer profit de ses problèmes psychologiques ! :rire:

Puis la fin avec le taxi (Coucou Rangit xD) était très réussie, encore un plan de génie de Ted ! Mais cette fois c'est mieux qu'avec Robin parceque Stella vaut bien plus le coup.

Thiboo ton info est surement fausse parcequ'elle sort avec Ted maintenant, il a pas fait tout ça pour qu'on en parle plus la semaine prochaine quand même !!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:44:08

Bah où veux-tu qu'elle soit d'autre si elle n'est pas la réceptionniste ? Y'a aucun autre acteur important dans cet épisode que la bande des 4 + Stella et sa réceptionniste :)

En tout cas moi aussi j'espère bien que mon info est fausse :-)

Et ouais le retour de Ranjit était bien marrant, par contre y'a pas eu de rires enregistrés lorsqu'il est apparu :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma