CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Orkin
Orkin
Niveau 65
02 avril 2008 à 13:46:08

ouais, mais j'ai la fâcheuse habitude de ne pas tout mettre dans le 1er poste... d'où les postes à répétition

killx93
killx93
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:29:42

c'est quoi l'histoire des 83% ?
J'ai vu que Barney disait ca à propos de sa vue dans le musée, mais j'ai pas fais gaffe dans les autres épisodes, il le dit plusieurs fois ?
Merci ! :)

solic
solic
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:03:29

oui, et d'ailleurs Ted lui fait remarquer ça dans un episode! :-)

Orkin
Orkin
Niveau 65
02 avril 2008 à 20:55:07

c'est le chiffre qu'il utilise tout le temps quand il sort des statistiques ou autre

genre :

- les femmes savent en 8,3 secondes si elles vont coucher avec toi ou non
- est-ce que les deux filles avec qui tu parlent ont moins de 83 ans réunies?
- j'ai perdu 83% de ma vue

etc.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:36:09

Pas d'épisode cette semaine :ok: :-(
(pour les fans de The Big BVang Theory y'a pas non plus)

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 avril 2008 à 18:06:34

why no episod?

:(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:46:16

J'sais pas, y'a eu des rediff de Mon Oncle Charlie et The Big Bang Theory à la place.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:52:16

:d) Sarah Chalke et Britney Spears (vraiment) de retour dans "How I met your mother" ? :g)

D'éventuels retours qui font couler beaucoup d'encre... Sarah Chalke serait-elle la mystérieuse épouse de Ted ? La présence de Britney Spears sera-t-elle préjudiciable au show ? C'est en tout cas l'avis de Neil Patrick Harris, l'interprète de Barney...

Sarah Chalke pourrait-elle devenir l'épouse de Ted ? Et la mère de ses enfants ? L'actrice de Scrubs, qui vient de faire une apparition dans "Ten Sessions", le 13ème épisode de la saison 3 de How I Met Your Mother, pourrait bien reprendre son rôle dans de futurs épisodes. Elle y interprétait Stella, un médecin que Ted (interprété par Josh Radnor) consulte pour se faire ôter un tatouage.

Reste à savoir si Britney Spears, qui jouait dans ce même épisode la secrétaire du cabinet médical, sera également présente... Josh Radnor confie que les producteurs exécutifs Carter Bays et Craig Thomas pourraient écrire une intrigue pour son retour. Neil Patrick Harris, l'excellent Barney, a pour sa part déclaré à l'AP que trop de Britney Spears ne serait pas une bonne chose.
"J'ai peur que s'ils commencent à flirter trop du côté de Will & Grace, la série en souffrira. Et nous sommes tous très fiers du contenu du show. Je veux dire que les impératifs d'audience ne sont pas notre objectif, mais celui du network et du studio."

:d) Deux icônes 80's dans "How I met Your Mother" ! :g)

Vous vous souvenez sûrement d'eux... Alan Thicke, le psy de "Quoi de neuf, docteur ?" et la chanteuse pop Tiffany seront les prochains guests de "How I Met Your Mother" !

How I met my guests ... Voilà la nouvelle histoire que Ted pourra prochainement raconter à ses enfants. Car, depuis sa reprise en mars dernier, la saison 3 de How I Met Your Mother ne cesse de nous étonner avec l'apparition de nouveaux guests. Britney Spears, bientôt James Van Der Beek... Et aujourd'hui, c'est au tour de deux icônes de la fin des années 80 de venir visiter la sitcom ! Alan Thicke, qui jouait Jason Seaver, le psychiatre et le père dans Quoi de neuf, docteur ?, mais aussi Tiffany, la chanteuse pop, apparaîtront ensemble dans un épisode de la saison 3...

ATTENTION SPOILERS !!!
L'épisode du 21 avril prochain risque de marquer bien des mémoires... Depuis que l'on sait que James Van Der Beek apparaîtra dans How I Met Your Mother, on sait également que les scénaristes ont concocté une histoire délirante qui mettra de nouveau en scène Robin Sparkles, la croustillante chanteuse pop canadienne dont la nouvelle Robin a longtemps caché l'existence. C'est à nouveau au travers d'une vidéo secrète que l'on en apprendra plus sur sa vie antérieure... Après le clip délirant Let's Go to the Mall, les fans auront droit à Sandcastles in the Sand, une ballade écrite par la jeune Robin après que son petit ami et danseur (Van Der Beek) l'ait laissée tomber ! Alan Thicke interprétera le père dragueur de Robin. Quant à Tiffany, elle devrait sûrement donner de la voix ! Pour sûr, cet épisode va être incroyable...

Source : Allocine

syqesa
syqesa
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:28:45

dites moi, j'ai regardé le premier épisode et j'ai trouver ça vraiment mauvais, gags pas très drôles, scénario minable, et les rires insupportables en fond ><, ça s'améliore avec le temps ou ça reste dans le même genre?

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 avril 2008 à 19:57:27

regarde encore qq épisodes, j'avais pas aimé le pilote, mais après, ça allait déjà mieux

désormais, je peux pas m'en passer.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:26:23

Si t'aimes pas c'est que t'as pas d'humour désolé :o))

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:05:15

Je confirme :o))

Non franchement, avant toi je n'ai jamais vu personne critiquer cette série. Essaye donc d'avancer un peu sur les épisodes et je suis convaincu que tu vas adorer ! Cette série se démarque de loin des autres sitcoms crois moi :ok:

Des nouvelles pour le 14ème épisode ??

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:43:11

Le 14 est déjà sorti y'a deux semaines, le 15 est passé hier soir, j'ai vu le début (c'est sûr Marshall au boulot) et c'est bien poilant :o))

solic
solic
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:52:19

il est super ce 15!^^ Y a des passages tres tres droles, et c'est pas facil à me faire rire la telement je suis enrhumé...

Vantard_Mbami
Vantard_Mbami
Niveau 5
15 avril 2008 à 22:08:00

Mais LOL quand

:spoiler:

Marshall pleure

:spoiler: END

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:53:51

Ahahahahah encore un excellent épisode, avec le gag de la peur en voiture revu (remember 2x17 "arrivedeci fierro" quand Marshall explique comment il a eu sa voiture :o)) )

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:22:52

Vive le blog de Barney!!!^^

Sinon sur allociné ils cassent "un peu" les surprises pour la semaine prochaine... allez y pas si vous voulez rien savoir!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:58:36

Perso j'étais un peu au courant, Allocine l'avait déjà dit y'a quelques semaines, et ce matin je suis allé sur son Myspace et j'ai vu la nouvelle image donc ça m'a tilté :p)
http://www.variety.com/index.asp?layout=videoBC&amp;Bcpid=1138430474&amp;bclid=1155106602&amp;bctid=1506007352
:coeur: "Châteaux de sable dans le sable" :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 avril 2008 à 18:28:08

j'ai pas du tout aimé cet épisode

sauf peut-être le défilé des conseils sur la manière d'aborder le patron, juste le passage de Robin qui est vraiment "hilarious"

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 avril 2008 à 00:42:29

Sympa le 15, plus basé sur la situation des persos que sur l'humour, on passe un bon moment quand même. Ca globalise pas mal de trucs. Et en effet, Robin est très drôle dans ce zode.^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma