CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou Contre un nouveau Modéro?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:52:41

"4 voix contre"...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:54:00

esperons que le mail sois pris en compte :sarcastic:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:54:52

Au moins d´avoir une réponse se serait bien! :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:55:16

c´est clr !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:57:26

Bonne soirée amigo,j´ai commandé une pizza à l´Italienne... :)

shin_
shin_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:35:21

bonne soirée :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:44:47

Je vote POUR, je ne post pas beaucoup sur le forum (je venais surtout pendant Lost cet été), mais vu les derniers flood des Experts (bien que certains m´ai pas mal fait rire :rire2: il y a aussi beaucoup de topics inutils, et je ne compte plus les "Malcolm in the midle"

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:46:21

:gni: mauvais exemple, il n´y a que 3 "Malcolm in the middle" enfin beaucoup de topics sur Malcolm on va dire :oui:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:49:30

Shin:
Idem!

Avenger,je te prends en compte de juste! :)

Les votes sont définitivement clos!dsl

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:00:50

GAMERS22 Posté le 10 janvier 2006 à 18:52:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

J´enverrai le mail à Jihem dès demain,car après une aprem dans les magasins je suis érrinté,puis j´ai faim,j´ai sommeil,bref mieux vaut attendre demain!

Je te parie tous ce que tu veux que tu vas te prendre une crampe. :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:54:53

:sleep: enfin t´as bon espoirs le forum Revolution attends un modérateur depuis plus de 2 mois (là il n´y a personne), Xlolo modérateur du forum Xbox 360 a posé sa démission le 20 décembre, il n´a pourtant encore pas reçu de mail de la part de Jihem pour la suite des évenements.
Et dans les deux cas, le modo n´est plus là (enfin si Xlolo est encore là, mais il attend de pouvoir se barrer) et c´est deux gros forum, alors vous immaginé pour un forum qui "a un modrateur" et qui "n´est pas bien grand", le temps que ça risque de prendre :lol:
:( quand même il exagères Jihem

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:04:51

On verra bien :ange:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:58:13

Sandra:
Ca se voit que tu me connais guère! :)

Avenger:
Ne t´en fais pas,je sais être persistant! :ok:

Pour les autres:
C´est parti je vais faire le mail,j´ai bien réfléchi à ce que j´allais mettre pour être persuasif,ne vous inquiétez pas! :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:00:38

ok :)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:04:06

Evhite lé fote è le langaj sms, ca seré mal vue..

Bonne chance avec la haute administration de jv.com, et si tu pouvais leur demander qu´ils me rendent mon pseudo maldini02, je voterai pour toi :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:10:23

Pour le pseudo...dsl! :)

Pour le reste "ne vous en inquiétez pas!" :ok:

Aprésent,au boulot! :cool:

shin_
shin_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:18:55

moi j´aime bien ton pseudo actuel coco :-)))

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:21:54

Mouais merci mais c´est un pseudo bouche-trou, l´autre avait plus de 3000mess et 800jours.

Toute façon, GAMER22 avec son "pouvoir de persuasion" va faire en sorte qu´il me soit réstitué.
Ou toi shin_ tu pourrais aller faire la jolie coeur auprès de mademoiselle Julie Couronne, non?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:38:52

Mail envoié à Jihem...

Topic clos...

Rendez-vous sur le topic de Coco pour plus d´explication. :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 janvier 2006 à 18:44:24

Juste un truc: T´as evoqué la demande d´élcections?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment