GAMERS22 Posté le 10 janvier 2006 à 18:52:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´enverrai le mail à Jihem dès demain,car après une aprem dans les magasins je suis érrinté,puis j´ai faim,j´ai sommeil,bref mieux vaut attendre demain!
Je te parie tous ce que tu veux que tu vas te prendre une crampe. 