Silver-Csquall
je vois pas ou tu veux en venir
shin_ Posté le 08 janvier 2006 à 00:02:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LoveSandra >>> pour quelqu´un que je n´ai jamais vu sur les memes topics que moi (et pourtant je viens souvent) je trouve que juger les candidats "incompétent" est un peu inadapté...
C´est normal je poste rarement, et d´ailleurs pour ceux qui se plaignent des topics sur lost ou autre, je ferai remarquer qu´il y´a encore plus de topics sur le modero. 