CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou Contre un nouveau Modéro?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:37:39

Silver-Csquall :d) je vois pas ou tu veux en venir

shin_ Posté le 08 janvier 2006 à 00:02:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

LoveSandra >>> pour quelqu´un que je n´ai jamais vu sur les memes topics que moi (et pourtant je viens souvent) je trouve que juger les candidats "incompétent" est un peu inadapté...

:d) C´est normal je poste rarement, et d´ailleurs pour ceux qui se plaignent des topics sur lost ou autre, je ferai remarquer qu´il y´a encore plus de topics sur le modero. :honte:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:44:02

Ne dis pas n´importe quoi non plus, les topics Lost sont le fléau du forum, ainsi que tous les autres forums dédiés a des questions d´ordres diverses et sans aucun rapport avec la télé ou la radio, et lorsque c´est le cas, ce sont des topics qui peuvent être évités en postant ailleurs. :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:52:07

Regarde la première page et tu verras.
Les gens qui ont des questions sur une série en particulier créent de nouveaux topics car les topics "officiels" sont bourrés de spoilers, et je suis totalement d´accord..
Quant au HS, il suffit de l´ignorer (mais non au contraire tout le monde se précipite dessus pour remballer le mec..) et au bout de quelques heures il tombera dans les abysses du forum, où est le problème ? Un modérateur est totalement inutile sur ce forum (il n´est pas floodé), à moins que vous sachiez pas vous auto-modérer tout seul et il qu´il faut un petit surveillant comme dans les cours d´école maternelles :hum:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:08:57

Svp,respecter mon choix de ne vouloir un topic sans Tchat,pour que je puisses envoier le lien à un administrateur...

Bref:
Mardi soir,j´enverrai ce lien pour que les administrateurs prennent une décision,bien entendu si les votes sont favorable au changement! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:09:44

Il y a encore(des habitués)qui n´ont pas voté,mais qui post en ce moment sur ce forum,c´est très dômmage...

Votez,svp!

shin_
shin_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:31:42

Le problème avec les topics HS qu´on ne supprime pas, c´est qu´ils prennent de la place (et des pages) pour rien, et ça complique les recherches.
Et on a pas dit non plus que la seule solution était de supprimer TOUS les nouveaux topics sur Lost ou Cauet/Maurad, simplement il faut filtrer ceux qui ont dejà été traités, ceux qui n´ont aucun interet (style pour dire "ouahhh j´aime trop cette série c´est d´la balle!"), etc...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:34:38

Certe,ou encore supprimer le topic et même l´intitulé en post dans le topic approprié.. :ok:

Bref,j´aimerai que tout le monde vote(les habitués)!

Car Mardi je donnerais la décision aux administrateurs,il ne faudra pas se plaindre! :ok:

Votez svp,c´est pour le bien de ce forum! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:27:52

Récapitulons:

Pour:

Gamers22
Seigneur-noir
Athot
50_cennnt
micheltopper
le_lutin22
Malefiques
Thiboo
Superglover
Coco_la_pine
Mayxbox
Ultimate_gamer0
shin_
dreams

:d)14 Voix.

Contre:

LoveSandra
pierrot_le-bo
duke_x
BimoX666

:d)4 Voix.

:d)
Info:
Je ne prends pas en charge les personnes,aillant un post(même moins) par jour d´inscription...Dsl! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:18:47

:up: (parce qu´on me l´a demandé et que je suis serviable :ange: )

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:39:45

Shin:
:)

Les votes seront clos demain,pour ceux qui ne croient pas au changement(surtout à l´amélioration)je dirais simplement:

Celà est dômmage!

Svp,votez! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:37:58

:up:

Dernier jour de vote...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:39:45

Y´a tous les principaux, le reste ce ne sont que les faire-valoir du forum ( :lol: je plaisante bien sur).

Non sérieux, je vois pas qui pourrait venir s´ajouter, peut être marplij ou green-marocain.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:43:08

Hum...

Je revient en soirée,clôturé tout celà! :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:48:19

et ce soir tu donne tout au admi c´est ca??

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:53:36

J´ai qu´une parole...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:58:01

Ok.. bonne chance :ange:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:59:04

Merci...

shin_
shin_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:34:23

micheltopper, tu t´es fais piquer ton pseudo :question:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:42:42

nan c quand je m´identifie je met des minuscule et des majsucule ... c pr le fun ^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:52:01

Bon,bon,bon...

LE VOTE EST CLOS!

Ce qui fait 14 voix(les habitués du forum) pour le changement contre 2 contre...

P.S:
Maintenant croisons les doights pour que les administrateurs,nous donnes raison! :ok:

:d)
J´enverrai le mail à Jihem dès demain,car après une aprem dans les magasins je suis érrinté,puis j´ai faim,j´ai sommeil,bref mieux vaut attendre demain! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment