duke_x Posté le 07 janvier 2006 à 10:06:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
demander un nouveau modéro pour quelques topics sur lost ou la starac..C´est du n´importe quoi.
Elle est belle la liberté d´expression: si les gens ont envie de parler de lost, personne ne pourra les empêcher et ce n´est pas en les obligeant à poster sur un seul et unique topic que les gens viendront.
En fait, il y a des anti-lost ici qui sont frustrés ou jaloux de ne pas aimer cette série..pathétique
Et beh tu n´es pas très fut fut mon ami 