CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou Contre un nouveau Modéro?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:40:01

:sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 janvier 2006 à 21:44:36

coco: mayxbox a pas dit pour!

Sinon moi je vote:

NEUTRE! :)
En effet, j´en ai ras le bol des topics Star Ac et Lost, mais je penses qu´un nouveau modéro prendra trop vite la grosse tete ici et ne fera qu´envenimer les choses!

Donc pour moi la solution c´est d´avertir un admins dés que y a un topic de trop en plus laisser la situation tel quel est.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:45:22

Enfin quelqu´un de censé..

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:05:08

Les admins efface n´importe quoi..

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
06 janvier 2006 à 23:31:16

contre, vous avez pas honte de manquer de respect envers marplij qui est la depuis bien plus longtemps que vous tous reunis. les admins lui font entierement confiance et c´est tant mieux , je le soutiens a 100%.
si y´a des topics HS , il suffit de trianguler et voila.

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:03:27

Tu soutien un gars qui vient presque plus... C´est sur que le Soir ou le Week End les Topics vont etre Effacer grace au Triangle.. Un Modéro qui vient presque plus, Sa saire plus a rien.. Car deja un Modéro doit Animer le forum qui Modére, se forum est super Animer par Marplij ses temps si vous trouver pas? :sarcastic:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:07:27

oui c´est sur mais bon qd il avais internet peut etre il été occupé j´en c rien...

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:06:32

demander un nouveau modéro pour quelques topics sur lost ou la starac..C´est du n´importe quoi.

Elle est belle la liberté d´expression: si les gens ont envie de parler de lost, personne ne pourra les empêcher et ce n´est pas en les obligeant à poster sur un seul et unique topic que les gens viendront.

En fait, il y a des anti-lost ici qui sont frustrés ou jaloux de ne pas aimer cette série..pathétique

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:36:10

duke_x pourquoi tu dis n´importe quoi??

Le flood de telecon aurait pu être évité avec un nouveau modo, les topics inutiles, genre le mec qui veut savoir si sa carte graphique est encore bonne, ou dans quelle episode est-ce que la petite fille se fait enlevé par un tourier en colère dans une lugubre série B.. Je suis désolé mais il faut un modéro, bien que ce forum n´en ai pas particulièrement besoin, il en faut quand même un qui fasse acte de présnce afin de déleter les topics inutiles..

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:38:51

:non: pas du tout.

Et tu peux très bien t´exprimer et poser ta question dans le topic officiel (qui est principalement fait pour ça) qu´à chaque fois créer un p´tit topic de merdouille qui fait 5 posts :-)))

Et y´a pas de quoi être jaloux d´une série qu´on aime pas :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:39:33

[je répondais à duke_x]

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:24:08

duke_x Posté le 07 janvier 2006 à 10:06:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
demander un nouveau modéro pour quelques topics sur lost ou la starac..C´est du n´importe quoi.

Elle est belle la liberté d´expression: si les gens ont envie de parler de lost, personne ne pourra les empêcher et ce n´est pas en les obligeant à poster sur un seul et unique topic que les gens viendront.

En fait, il y a des anti-lost ici qui sont frustrés ou jaloux de ne pas aimer cette série..pathétique

Et beh tu n´es pas très fut fut mon ami :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:26:41

c´été une super idée :sarcastic:

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
07 janvier 2006 à 13:46:16

Contre...

Marplij doit avoir un problème, si il n´est pas là c´est pour une bonne raison.
Je crois qu´il change de FAI ce qui expliquerai le pourquoi il n´est pas là.

Moi je proposerai plutôt un modo temporaire qu´un remplacament.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:50:54

ca fais depuis le 12 décembre qu´il est plus passé sur jv.com ...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:54:28

Ouais j´avais pas pensé à ça Agen_Fox_Mulder c´est une super idée :ok:

Faudrait élire un modo temporaire et dès que Marplij rapplique, il nous explique la raison de son absence. :-)))

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
07 janvier 2006 à 13:54:51

C´est qu´il a un problème...
Un modo temporaire serait plus adapté la situation, et si ça dure on peut toujours prolonger ça définitivement.

shin_
shin_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:56:29

modéro c´est pas un taff à mi-temps qu´on abandonne la moitié de l´année. Qu´il ait de bonnes raisons ou pas son nom ne doit pas faire "plante verte", s´il est jamais là qu´il cède sa place, point.

Alors je vote pour.

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
07 janvier 2006 à 14:03:35

:lol: Tu as surtout envie d´être modo...

Si il n´est pas là c´est suremment contre son gré, il serait là sinon.
D´ailleurs je l´ai sur MSN depuis longtemps et c´est la première fois qu´il ne s´est pas connecté autant de temps

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:06:11

meme quand il ete avois pas de probleme avec internet il ne venais jamais ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment