CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou Contre un nouveau Modéro?

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:12:41

Malefiques Posté le 07 janvier 2006 à 01:03:27
Tu soutien un gars qui vient presque plus... C´est sur que le Soir ou le Week End les Topics vont etre Effacer grace au Triangle.. Un Modéro qui vient presque plus, Sa saire plus a rien.. Car deja un Modéro doit Animer le forum qui Modére, se forum est super Animer par Marplij ses temps si vous trouver pas?

et alors? lui il a une vie , il s´amuse, il travail etc... il est pas scotché sur son pc 24h/24.
moi je crois surtout que c´est lee pouvoir qui attire qqs personnes . ce forum n´a pas besoin d´un modero qui soit tjs la; Vous etes grand ,c´est a vous de vous controler , a moins que vous etes des enfants et qu´il faille un modero 24h/24 comme ds le blabla -15ans :sarcastic:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:32:50

et alors? lui il a une vie , il s´amuse, il travail etc... il est pas scotché sur son pc 24h/24

:d) et alors c´est pas parce qu´il est pas collé a son pc il peut quand meme venir de temps en temps ...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 janvier 2006 à 18:03:59

Bon en fait comme j´ai vu que y avait des gens qui m´aimait je vote POUR!
:lol:
Comme je l´ai dit sur l´autre topic, faut déposer une réclamation sur le forum sugg.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:15:32

Récapitulation des votes :

Pour :d) 13

- Gamers22
- Seigneur-noir
- Athot
- 50_cennnt
- micheltopper
- le_lutin22
- Malefiques
- Thiboo
- Superglover
- Coco_la_pine
- Mayxbox
- Ultimate_gamer0
- shin_

Contre :d) 4

- LoveSandra
- pierrot_le-bo
- duke_x
- Agen_Fox_Mulder

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:30:41

contre, j´aime ce forum tel qu´il est

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:04:57

Bonsoir!
Je tiens à remercier tout ceux qui sont venu sur ce topic...Mais svp:

"Tenez-vous juste à voter pour ou contre une nouvelle élection de modero"! :ok:

P.S:Merci de respecter mon choix...Puis biensur,merci à Thiboo et Michel pour m´avoir aidé(continué jusqu´à mardi^^)

:d)
Info:
Je répondrai à certains posts,mais sur le topic de Coco,car je n´ai pas envi que ce topic ce transforme en Tchat,comme l´a dit un certain forumeur:

"Soiyez adulte"!

:)

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:16:30

Contre...

sliders
sliders
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:04:46

moi aussi contre

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:05:25

pierrot_le_bo il a sa vie en dehors du Net sa je comprends, mais quand ont deviens Modéro il faut passer Minimum une fois par Jours, quand ont déscide l´etre ont l´assume.. Et de toute façon sa fait franchement Longtemps qu´il vient plus au moins 1 demi journée.. Et pour l´autre qui a dit que on a pas besoin de Modéro pour des Topics sur Lost ou Star Ac.. Sa se vois qu´il a pas vu la dérniére vague de Flood..

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:10:31

Se qui Vote Contre seront les Premiers a se plaindre quand il y aura des Vagues de Flood que Marplij est presque tout le temps pas la..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:13:40

Svp...

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:17:25

Pour.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:30:07

Malefiques Posté le 07 janvier 2006 à 20:10:31

Se qui Vote Contre seront les Premiers a se plaindre quand il y aura des Vagues de Flood que Marplij est presque tout le temps pas la..

Ouais...

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
07 janvier 2006 à 23:41:11

LoveSandra Posté le 06 janvier 2006 à 20:49:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Contre ! Personne n´est apte à être modéro ici (c´est mon point de vue) alors je préfère qu´il y´ait pas de modéro plutot qu´un modéro incompétent.

Tu n´as pas l´experience des forums un peu plus mort qui subissent le flood toi...

Pout :ok:

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
07 janvier 2006 à 23:42:55

pour* désolé c´est les conversasions sur msn qui me font faire des fautes :o))

shin_
shin_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:02:22

Agen_Fox_Mulder >>> désolée Sigmund Freud mais ce n´est pas le cas, je m´en fous comme de ma 1ere paire de chaussettes d´ailleurs j´ai pas voté pour moi. :rire:

LoveSandra >>> pour quelqu´un que je n´ai jamais vu sur les memes topics que moi (et pourtant je viens souvent) je trouve que juger les candidats "incompétent" est un peu inadapté...

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:05:29

Ouais ce forum n´est pas tres dure à modero suffit deffacer ceux qui font un topic qui a deja été crée une centaines de fois et plein de monde est apte^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:08:06

Sa se vois que ta jamais vue du Flood en Regle.. ^^ A une epoque il y en a qui te Fesait plus de 100 Topics en quelque secondes! ^^

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:08:11

Je peux le faire le topic d´inscription non officielle maintenant?

tentacule
tentacule
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:46:26

ne dis pas de betise , ce forum n´a pas de flood, ou que rarement, c´est inutile d´avoir un mod
donc CONTRE

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment