Bonsoir!
Je tiens à remercier tout ceux qui sont venu sur ce topic...Mais svp:
"Tenez-vous juste à voter pour ou contre une nouvelle élection de modero"!
P.S:Merci de respecter mon choix...Puis biensur,merci à Thiboo et Michel pour m´avoir aidé(continué jusqu´à mardi^^)

Info:
Je répondrai à certains posts,mais sur le topic de Coco,car je n´ai pas envi que ce topic ce transforme en Tchat,comme l´a dit un certain forumeur:
"Soiyez adulte"!
