Nan,si je reçois un mail,alors nous pourrons l´envisagé!
C´est qui Julie Couronne, c´est l´admin?
GAMERS22 Posté le 11 janvier 2006 à 16:58:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !Sandra:Ca se voit que tu me connais guère!
Je reformule ma phrase : je te paris tous ce que tu veux que tu vas te prendre un vent.
C´est la fille qui s´occupe des bann, j´avais entendu dire...
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
GAMER, je te conseil de faire un copié-collé à Julie Couronne justement courone@jeuxvideo.comparceque Jihem
couronne@jeuxvideo.com
ha bon je vois, c´est elle qui porte le chapeau
blague pourrie, je sors
J´avais pas entendu une vanne aussi pourrie depuis le dernier spectacle de Guy Montagné
Ho merde Julie, c´est encore toi qui a trouvé la fève!
Bravo, merci, je sors.
La tof me fait penser à la chanson des années 60:
"Je suis une poupée de cire,une poupée de son..."
Dsl gourré de topic!
on ve un modddddd
lol,sur suggestion!
mais laisse c´est des incapable ils ont mm pas repondu a mes 2 mail
Nan je lâcherai pas,et j´aimerai qu´on m´aide au moins à upper le topic sur suggestion...merci
oué oué je t´aiderai
Merci,j´ai vu...
P.S:
Essai de upper le soir et le matin!
ouai mais si ca marche pas j´arrete de toute facon tu fera que ca sert et servira a kdal
anti-floode
tu soules avec ton floodt´es vraiment stupide comme gars