En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande d'un modéro..
Cacao_rubis_one
Niveau 2
14 novembre 2006 à 22:18:44
Avec cette derniere phrase on pourra aussi dire qu´on aura tout lu
Link_MS
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:20:45
antolin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:20:49
Le ministre54, t´as aucune chance aux éléctions.
antolin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:21:04
Tiens zeroo, je pensais que tu partais.
Link_MS
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:22:08
Tu penses, toi ?
antolin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:22:40
C´est moi qui devrais poser la question.
Link_MS
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:23:28
Tu penses, toi ?
myssmelmel
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:23:50
J´adore Antolin et ses petites remarques piquantes ^^
antolin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:23:55
Tu penses, toi ?
DEMON112
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:24:15
Jtrta:
Le gars qui veut me foutre les pseudos qui ne m´appatienne pas sur le dos,en plus venant du floodeur du week-end(enfin l´un des floodeurs)celà me fait plus pitié qu´autre chose...
Continue Antolin(Jtrta)...
antolin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:24:33
Zeroo est sur la défensive, comme toujours, pas intéressant
myssmelmel
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:24:50
Nous remarquerons que Gamers s´étant fait owné, il ne prend plus la peine de répondre ^^
antolin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:25:32
Cet abruti me confond avec Jtrta (connais même pas).
Link_MS
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:25:56
Antolin ne sait pas comment faire pour me casser, alors il abuse de fausses répliques et du smiley
antolin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:27:36
Te casser est le cadet de mes soucis, tu n´es là qu´à titre distractif.
antolin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:28:32
D´ailleurs, je pars (et je ne fais pas semblant hein).
Link_MS
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:28:39
Te répondre est le cadet de mes soucis, tu n´es là que parce que tu es borné.
Link_MS
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:28:50
Mais bien sûr
Link_MS
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:32:13
Mais ne lis pas ce message, voyons ! Crétin de gamin de merde !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:15:35
ah ok Raec !
ptdr Dav et Salem qui se rammenent, je passe en coup de vent ici, j´ai l´impression que cet endroit m´est famillier !