CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:00:08

Je pense pas que les admins vont lire les 1200 posts du topic, donc qu´il soit illisible c´est pas un problème :oui:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:00:35

C´est ce qu´on se tue à lui dire depuis le début ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:01:00

Myss:

Je m´en tapes de qui sera modéro,une chose est sûr c´est que toi tu ne votera pas...Seul les habitués et les anciens auront se privilège...

Allez je vous laisses...Boostez(certains ne savent que faire celà ici)! :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:02:10

...

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:03:37

Booster (certains ne savent faire que celà ici) ! :ok:

:d) ...ça...

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:04:55

Sisi les admins ils vont lire les 1200 post :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:05:03

ptdr le mec qui choisit qui vote ou non ! :ok:

ah ok chevilles enflantes :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:05:14

Non tu ne t´en tapes pas, ça se voit largement. C´est typique du mec qui fait style qu´il en a rien à cirer alors qu´en réalité tu crèves d´envie de diriger tout le monde, ce qui n´est pas le boulot du modéro loin de là. Quanr au fait que je n´ai pas le droit de voter, je te laisse la surprise de voir pour qui je voterai bientôt.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:05:30

Ca fait toujours plus de posts aux stats :diable: :o))

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:05:50

Bien sûr que si elle pourra voter, mais toi par contre tu pourras te présenter, mais tu seras pas retenu fais moi confiance ; )

Cacao_rubis_one
Cacao_rubis_one
Niveau 2
14 novembre 2006 à 22:05:58

Une autre chose est sure gamer . Ce n´est pas toi qui decidera qui aura le droit de voter .

Sur ce , laisse nous :ok:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:07:00

Thiboo :d) Alors là, je veux pas que tu aies plus de post que moi sur ce forum :nah: :dehors:

Myss_Rubis_One
Myss_Rubis_One
Niveau 3
14 novembre 2006 à 22:07:54

Quel homme ce Cacao :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:08:54

Myss:

Et bien tu te trompes lourdement,car quand je dis "On est 4 à pouvoir modéré" je penses que dans les 4 un sera modéro...Et n´importe quel de ces 4 là me conviendront...

P.S:

Myss:

Tu voterais avec ce pseudo?En quelle honneur?Tu ne passes que depuis les rumeurs des élections se font place...

Nan,on ne va pas remettre ça... :ok:

Ce que j´en dis,c´est juste que ce topic partait en blabla de booste,après de savoir qui s´appréçie ou pas,ça j´ai passé l´âge...

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:09:59

Genre t´es un gars mature et tout XD

Link_MS
Link_MS
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:11:00

Arrêtez de vous critiquer les uns les autres.
C´est comme ça que les admins décideront de foutre un habitué de la modération, complètement extérieur au forum. Et pour vos plus mauvaises dents.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:11:31

Oh c´est mignon l´homme qui défend sa dulcinée :coeur: :hap: (humour inside of course :) )

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:12:22

Mais Gamers, reviens un peu sur terre, j´ai 19 ans, tu crois quoi ? Que je viens sur un forum parce que je rêve d´être modo ? Oua c´est trop la classe, l´accès au 103, le fait de pouvoir effacer les post bloqué les topic, oua mais c´est trop fun !
Au risque de te décevoir, j´en ai rien à cirer, je suis ici depuis le mois d´avril, j´ai commencé à poster en mai et je suis devenue active au mois d´Aout. Certes, je suis peut-être là depuis bien moins longtemps que toi, mais en revanche, personne n´a eu à se plaindre de moi.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:12:27

Wesh y´a d´la baston les gros? :O

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:17:09

Je quitterai ce forum? :lol: on aura tout entendu...Par contre j´en connais qui partirons une fois les élections faite,déjà il y en avait qui se fesait moins présent et depuis que les rumeurs refont fasse ils repoussent comme des champignons... :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment