CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
15 novembre 2006 à 09:35:39

Le topic "des chiffres et des lettres vient d´être effacé.

Ah bon...

z33
z33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 09:48:04

Je cherchais la même chose green...

Le topic devait être trop cérébral :sarcastic:

Ca devait faire peur aux jeunes ^^

shin_
shin_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:25:29

Ce qui est cérébralement éprouvant c´est quand on prend le topic pour un tchat.
:sarcastic:

z33
z33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:33:22

Bien c´est un topic modéro, un topic a disparu, je pense qu´on est pas tout à fait hors sujet. Sinon le blabla des 5 dernieres pages, je suis d´accord.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:36:06

Ca a commencé à blablater parce que certains ouvrent toujours leur bouche pour rien.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 novembre 2006 à 11:43:53

A noter que le forum étant dans la liste, le forum devrait théoriquement avoir bientôt des elections (ou une nomination). Bonne chance à tous les futurs prétendants.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:51:01

Quel homme ce Parkko :-p

Merci en tout cas :)

z33
z33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:51:38

En esperant qu´il y ai de bons pretendants...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:54:01

Ca c´est une autre histoire :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:56:05

Oui, z33 :d) Tu comptes te présenter ?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:58:24

Y´a qui, qui se présente ?

z33
z33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:59:14

Myss :d) j´ai dit des "bons" prétendants :o)) ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:00:53

Rien quà ta CDV, je sais que tu es un bon prétendant ^^

z33
z33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:20:35

Myss :d)

Arf, c´est gentil ^^ Mais je pense être trop peu connu pour modérer ce forum, certains sont là depuis des années et connaissent le forums sous toutes ses.... ses quoi d´ailleurs ?? ? ^^

Même si comme toi j´ai créé mon pseudo sans pour autant poster de suite apres (vu qu´apparement c´est un critère de selection pour certains :sarcastic: )... Je poste que depuis 2004 (mon pseudo doit avoir environ 5 ans et je viens sur le site depuis 1999)... Voilà c´etait ma vie, j´espere avoir passionné beaucoup de monde :rire:

Apres si il ne s´agirait que de supprimer le flood de nos amis du week end :sarcastic: , pourquoi pas, mais apres sur les banissements ou encore de juger si tel ou tel topic à lieu d´être ou non, je pense que certains ont bien plus de capacités... ^^ (je ne suis personne pour pouvoir juger qui que ce soit^^)

Et toi, une présentation ?? ? :gni:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:24:13

En même temps si gamers ne peut pas être modéro, qui pourra l´être ? il est tout le temps présent et il est sur le forum depuis un bail ^^

z33
z33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:27:31

Enfin, je pense qu´on pourra ce poser ces questions quand élèctions il y aura, car pour le moment :sleep:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:28:40

Remarque au point ou on en est, on peut bien patienter deux semaines de plus ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:30:45

Myster:

Mouais,je sais que je ferais de mon mieux(même si certains dise et diront toujours le contraire)...

Mais,quand je dis qu´on est 4 à pouvoir le faire,ce n´est pas pour me la jouer...Même j´en rajouterais 2,donc ça fait 6(^^):

Ultimate,Shin,Mystermick,z33,Apophis et moi

Certe,certains ne posts que peut ou reste réfugié sur certains topics,mais j´ai appris à vous connaître à vous juger,et sur les six,l´un ou l´autre qui sera modéro,sera un bon modéro(et c´est sincère)...

P.S:

Après le modéro,si il vient le plus souvent qu´il peut,qu´il rend ce forum propre,enfin bref,qui rend se forum aussi potable et convivial qu´en 2005,c´est tout bon! :oui:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:32:19

Myster :d) Gamers s´est fait déjà bannir une fois, il a insulté certaines personnes sous un seconde pseudo, je pense que ça suffit pour l´éliminer ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:36:33

Bann temporaire,pour avoir demander à franck si il détestait Sega(car je suis un fan de Sega,et il m´avait déçu par ses propos),et les insultes(envers toi,j´en suis désolé,d´ailleur j´ai fais mes escuses)...Pour le reste,je restes moi,c´est à dire un gars qui ne se cache pas derrière ses pseudos et qui montre le plus possible qui il est ,c´est à dire un gars qui a des principes,et qui(je l´avoues)peut en rebuter plus d´un!

Mais svp,et là je le demandes sincèrement,j´aimerais que toutes ces petites coeurelles cesses,au moins pour le bien être de ce forum ,qui je le répètes encore une fois,est avec le forum Dreamcast celui que j´affectionnes le plus!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment