Myster:
Mouais,je sais que je ferais de mon mieux(même si certains dise et diront toujours le contraire)...
Mais,quand je dis qu´on est 4 à pouvoir le faire,ce n´est pas pour me la jouer...Même j´en rajouterais 2,donc ça fait 6(^^):
Ultimate,Shin,Mystermick,z33,Apophis et moi
Certe,certains ne posts que peut ou reste réfugié sur certains topics,mais j´ai appris à vous connaître à vous juger,et sur les six,l´un ou l´autre qui sera modéro,sera un bon modéro(et c´est sincère)...
P.S:
Après le modéro,si il vient le plus souvent qu´il peut,qu´il rend ce forum propre,enfin bref,qui rend se forum aussi potable et convivial qu´en 2005,c´est tout bon! 