J´attendais ta venu...En plus c´est vrai!
Mais bon,de toute façon,j´ai pitiée de toi,car à par flooder et t´acharner...Tu ne fais rien de constructif sur ce forum...Et j´ai 4 pseudos,toi par contre,on ne sait plus(même je penses que toi-même tu ne sais plus combien tu en as)!
Tu es à plaindre plus que autre chose:
P.S:
Croit ce que tu veux,ce que j´ai dis dans mes posts précédent c´était sincère,et ça m´a fait du bien!
Maintenant parle autant tu veux,mais ne t´étonne plus de ne plus avoir de réponse de moi,car je suis lasser de te répondre,à toi et à tes autres pseudos...
Bonne route!