CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un condamné à mort a été exécuté!Venez

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:19:01

Stanley Williams ,est un condamné à mort qui a passé 24 ans en prison,il vient d´être exécuté hier(pas sur),pour apparement 4 meurtres qu´il aurait commit quand il était le chef d´un gang dans les années 80...

Mais aucune preuve ne prouve sa culpabilitée,il a toujours dit qu´il était innoçent,pendant sa peine il a même fait preuve de tellement de bon sens,qu´il devait être présenté pour le prix nobel de la paix...!

Arnold Schwarzeneger(gouverneur de californie)n´a pas entendu la foule qui voulait la clémence... :honte:

La source:

http://www.angolapress-angop.ao/noticia-f.asp?ID=399311

:d)
J´ai entendu cette histoire aux infos,ce midi,à la base je suis pour la peine de mort,pour les tueurs en séries(les tueurs tout court),les violeurs,les pédophile,mais quand "il y a des preuves",et la ce n´était apparement pas le cas!

Alors,soit on mais la peine de mort dans tout les pays,ce qui calmerai les choses(la France en a grandement besoin),ou soit aucun pays ne met cette peine...

De plus,quand on à pas de preuve on ne juge pas avec une peine irrémédiable...

Mais la Décision de Schwarzy était fastoche à prendre,puisque Stanley Williams était noir,ça aurait été un bon p´tit blanbec(comme moi),la je penses que...

Enfin voilà,je ne fais pas dans la polémique,mais cette histoire m´a ému! :ok:

bougys
bougys
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:26:52

Je suis d´accord en parti avec toi, en parti seulement car l´abolition de la peine de mort en France est une excellente chose, et il serait temps qu´elle soit abolie partout dans le monde...

On est pas des bêtes non plus, et tuer quelqu´un même s´il a commis un crime atroce reste de la barbarie !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:48:15

Comme je l´ai dis,j´ai vu cette histoire aux infos(France 2),je suis bien sur le forum Télé/Radio
Donc je viens partagé cette info,ici!

:d) tout a fait c une info qui est passé a la télé donc c une info qui a tout a fais sa place ici :) on avais bien des topic sur la banlieue alors pk pa sur le mec qui est mort

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:49:44

Sorry,c´était sur le 13h de Tf1...

Pour l´histoire des banlieus,je n´étais pas sur le net à ce moment,celà devait être quelques chose! :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:50:32

oué ben un topic ou chacun disais ce qu´il pensé ... c tt ^^

Binr
Binr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:04:52

Bon bannissement GAMERS22 :-)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:08:09

Oui et quel serait le motif du banissement :question:

:d)
Si ce ne serait te contredire sans pour autant lançé d´insulte(juste ironisé sur ton comportement)!

Je suis pas d´humeur,merci...

Info:
Je serai banit au bout de trois pige pour juste avoir contredis un mec,et bien dis-donc,les administrateurs,auraient pus le faire depuis belle lurette!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 19:22:46

Quel porc ce schwarzi ! :-((

A mon avis sa cote de popularité à gravement chuté et c´est bien fait pour sa gueule ! :oui:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:26:11

moi perso je suis plutot pour la peine de mort pour les tueur/pedophile.
Les violeurs, on les laisse pourrir en prison jusqu´a la fin de leur jour, comme la personne qui va vivre toute sa vie avec le probleme.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 décembre 2005 à 19:30:41

T´inquiètes Gamer, tu seras pas banni, c´est un vieux gars... :honte:

Sinon tu es POUR la peine de mort? :ouch2:

C´est marrant mais moi la raison première qui fait que je suis contre c´est justement à cause de ce genre de choses!
Si Patrick Dils par exemple aurait été condamné à mort, il n´aurais pas pu être aquitté 15 ans plus tard.

Je pense que tu devrait revoir ton point de vue après cette histoire! :ok:

Perso je pense pas que la peine de mort calmerais les choses en France, de plus niveau punition la perpet c´est mieux!
Y a pas un pays au monde qui a prouvé que c´était efficace.
Et se rabaisser au niveau des meurtriers, je trouve ça non-civilisé. Et ça laisse aucune chance aux comdamné de se repentir et de commencer une nouvelle vie 20 ans plus tard...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:45:06

Mouè,certe des innoçent seraient tués,mais combien de "meurtrier ne pourrait plus récidivé"?

Surtout que la perpète en France,c´est la franche rigolade,un gars butte toute sa famille on le passe pour fout,il se conduit bien,et hop dix ans après il sort... :honte:

Mais bon,l´histoire que j´ai entendu ce midi m´a,ému,donc pour mon jugement,d´un côté je me dis la victime n´aura pas de seconde chance elle et d´un autre,il est vrai que tuer un meurtrier peut satisfaire sur le coup,mais après?

Arf...

P.S:
En tout cas,Schwarzy,je ne le voyais pas comme celà,c´est pour celà que j´ai fais ce topic(surtout pour celà)! :malade:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:49:46

oué :) ...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:26:50

Encore un commentaire plein de pertinence de la part de micheltopper :bravo: :lol:

Ca m´ettones beaucoup de ta toi Gamer detre pour la peine de mort, je te voyais pas du tout comme ca :)

Selon ma conception de la vie, aucun etre humain ne peut en ce bas monde prendre la decision d´en tuer en autre.
Ca peut surtout empecher des fois la mort d´innocents injustement condamné come l´avait deja mentionné ultimate gamer.

Et mieux vaut voir des tueurs croupir en prison et rester en vie, plutot que de voir ne serait ce qu´un innoncent ne pas méritais le sort qu´on lui reserve.

Non mais, on est pas des sauvages :ange:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:29:06

mayxb0x

Encore un commentaire plein de pertinence de la part de micheltopper
:d) oui oui je c ... ben je mais juste oué parce que jsui dac avec lui je met juste oué j´ai rien d´autre a mettre c pr ca sinon je l´aurais mi :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:32:36

:sarcastic:

t marran tu c

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:34:27

oué :)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:00:08

je sais pas vous mais moi j´ai envie de tenter une demande de ban pour le gars qui le demande contre GAMER22, bien sur avec un autre pseudo..

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:01:26

jpense pas que t besoin ...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 décembre 2005 à 21:34:15

Et à porpos de Shwartzy je vois pas en quoi tu trouve c´est ettonant! Tout le monde savait que c´était un républicain conservateur. C´est comme Charlton Eston et sa politique des armes! :nonnon:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:00:44

Person je suis pour la peine de mort,logique :question: on retire la vie de quelqu´un donc c´est normal qu´on retire la vie du tueur après :ok: mais seulement quand l´affaire est bouclée et qu´on a des preuves suffisantes ,apparemment ce n´est pas le cas dans cette affaire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment