Stanley Williams ,est un condamné à mort qui a passé 24 ans en prison,il vient d´être exécuté hier(pas sur),pour apparement 4 meurtres qu´il aurait commit quand il était le chef d´un gang dans les années 80...
Mais aucune preuve ne prouve sa culpabilitée,il a toujours dit qu´il était innoçent,pendant sa peine il a même fait preuve de tellement de bon sens,qu´il devait être présenté pour le prix nobel de la paix...!
Arnold Schwarzeneger(gouverneur de californie)n´a pas entendu la foule qui voulait la clémence...
La source:
http://www.angolapress-angop.ao/noticia-f.asp?ID=399311

J´ai entendu cette histoire aux infos,ce midi,à la base je suis pour la peine de mort,pour les tueurs en séries(les tueurs tout court),les violeurs,les pédophile,mais quand "il y a des preuves",et la ce n´était apparement pas le cas!
Alors,soit on mais la peine de mort dans tout les pays,ce qui calmerai les choses(la France en a grandement besoin),ou soit aucun pays ne met cette peine...
De plus,quand on à pas de preuve on ne juge pas avec une peine irrémédiable...
Mais la Décision de Schwarzy était fastoche à prendre,puisque Stanley Williams était noir,ça aurait été un bon p´tit blanbec(comme moi),la je penses que...
Enfin voilà,je ne fais pas dans la polémique,mais cette histoire m´a ému!