CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un condamné à mort a été exécuté!Venez

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:09:54

Bien oui,mais voilà,si on relâcherai moins des dégénéré à tout va qui réçidive la pluspart des cas,le débat n´aurait même pas lieu...

Il faut une justice plus ferme et moins corrompu,quand on voit un Chirac qui ne va même pas devant les tribunaux pour l´affaire occulte de la caisse du Rpr,mais qu´un gars qui télécharge se prend une amende de 5000E,ça fait bien pitier,ou encore Bertrand Canta qui tue de sans froid Marie Trintignant,et qu´il se prend 3ans ferme,tandis qu´un gars qui tue malgré lui pour défendre sa vie prend dix ans facile... :honte:

Il faut que la Justice face son boulot,et correctement! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 décembre 2005 à 16:38:48

Ben ça c´est pas nouveau!
Dans le cas de celui qui s´est fait exécuter, je connais pas toute l´affaire mais c´est une fois de plus de la négligence à la présomption d´innocence (On est innocent jusqu´à qu´on prouve le contraire, et non l´inverse) c´est très souvent comme ça dans des états ou y a la peine de mort. Dans l´état de New-York pour se faire réélir un gouverneur a fait exécuter une bonne dizaine de personne pour se faire bien valoir, dont un qui était innocent (ça a été prouvé plus tard).

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:43:54

Bien oui,c´est pour celà,que je suis pour la peine de mort,quand on a les preuves,et que le coupable n´épprouve aucun regret!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 décembre 2005 à 17:54:58

Sauf que dans les états ou y a la peine de mort la présemtion d´innocence est moins prise en compte. Dans les états genre au texas c´est des blacks qui se font éxécutés les 3/4 du temps. Preuve que c´est plus engendré par la haine que par la justice. :non:

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:23:58

perso la peine de mort aux etats unis devraient etre effectue seulement si il y a meurtre.
parce que sacrifier des vies innicentes pour rien je trouve ca scandaleux
et puis dire que la peine de mort en farnce calmerait je suis sur du contraitre: au etats unis , meme si il y a la peine de mort, il n´y a pas moins de "problemes" qu´en france.
En plus aux etas unis, les gouverneurs font une importante connerie:
le port d´arme n´est pas reglementée...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:26:23

Xss,bien tu as vue le poid de Marie comparé à Canta?Il y a pas photo...De plus même si il l´a simplement bousculé,celà n´explique pas toute les contusions et fractures...

Aoda:
Dsl,moi pas comprendre toi... :)

Ultime:
Bien entendu qu´au States,c´est une justice merdique,ce topic est là pour rappeler surtout qu´en France,il y a vraiment des salopards!

Rien qu´en fin de semaine:
2 alcoolos prennent une ambulance et percutent 4 petites filles âgées de 11 à 4ans,la fillette de 11 ans fût morte à l´hôpital(celà me fait pensé à Séverine)les autres sont grièvement blessé...

Un pauvre Type a poignardé sa prof et avait prit la fuite(il c´est rendu ce lobard)!

Franchement,celà révolte tout ce que l´on peut voir,que la justice soit faite,et bien faite! :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:04:37

Faut avouer que de Nos jours, le monde est pas au Meilleur de sa forme! :( Je croiais que la Seconde Guerre Mondiale aurait servis d´exemple, mais non les gens commence deja a l´oublier.. :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:21:38

:d)
J´ouvres ce topic,car vraiment celà me révolte qu´on s´en prennent aux gosses,rien que dans le week-end:

-Un petit de 4ans (Mathias)a été retrouvé nu dans un champ,bien entendu,Mort....

Ca seul erreur,c´est d´avoir été dehors joué avec son frère,en fin de soirée,il était à une soirée communale avec sa famille... :(

Le meurtrier n´a pas encore été retrouvé... :honte: :(

-une petite fille de 5 ans (Madison) est morte!

http://img503.imageshack.us/img503/4412/565383006058868fl.jpg

Le corps de Madison a été retrouvé aujourd´hui chez un proche de la famille,le gars a tenté de mettre fin à ses jours(il s´est poignardée),mais ce con est juste à l´hosto,la petite n´a pas eu cette chance... :(

L´histoire,c´est que cet homme(connaissançe de la famille est rentré par effraction un soir dans la semaine,et a capturé la petite...

J´espères qu´il va payé cher cette larve! :honte:

Tout ceci pour dire,que quand on est sûr de la culpabilitée d´un individu,aillant causé la mort d´une personne(surtout un enfant),devrait avoir comme sentance la peine de mort,on ne pardonné à ces gens-là! :(

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:27:21

Commeje disais sur le forum actualités, a stquentin ya une vieille peau de 75 ans qui demeure introuvable, serait-ce les médias qui accordent trop peu d´importance aux vieux?

Ajouter a cela une vague de cambriolages (40 en 1mois), je me dis qu´ici on aurait aussi de quoi faire.

Ces deux momes c´est l´histoire d´une surmédiatisation honteuse, et il ne faut pas aller chercher des problèmes dans les autres régions alors qu´il y´a deja assez de quoi faire dans les notres.

:ok:

Xploman
Xploman
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:29:49

Je me demande ce qui motive ces sal**** à faire des choses aussi immondes, que ce soit pour ces affaires là ou d´autres, ils sont vraiment tordus ces gars !

Il est vrai que dans certains cas, l´abolition de la peine de mort est à remettre en question.

Mais si on décide de tuer ses coupables, ce serait se rabaisser à leur niveau. De même, ça ne refera pas revenir les victimes ;
On aurait juste assouvit notre désir de vengeance et c´est tout...

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:35:37

C´est a cause de mecs comme ca que je suis pour et contre en même temps
pour ces cas la moi je les pends directr ces gros fils de pu*e

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:38:03

Un autre truc mieux on l´asperge d´essence le meurtrier et on le voit cramer
Faut les faire souffrir ces enc*lés

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:38:58

Sinon autre choix ,faut faire comme avec Moussahoui, a perpet ds une cellule de 9m² sans voir personne

Et tous les jours on le frappe partout pour qu´il souffre ,on lui fout des coups de mattraque dans les pattes etc... POUR BIEN LES FAIRE SOUFFRIR

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:42:43

50:

Ton idée de tortures me plaît! :)

Sérieux,je ne suis pas ok avec toi coco,pour les kidnapping de gamins,c´est normal qu´on passe ça aux info,après pour le petit vieux,certe c´est con,mais comme je l´ai dis,le pire des crimes,c´est le meurtre d´enfants! :(

P.S:
Moi-même j´ai les boules de me promené en fauteuil seul dans mon ville,car il y a des témoins de Jéhova,dès qu´ils me croisent ils me font iech... :(
(Véridique),on est à l´abri nul part hélas! :honte:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:47:06

Ya vraiment des bat*rds sur terre :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:48:40

Tu peux dire le mot,t´inquiètes! :)

Si un jour,on fait du mal à ma famille(surtout mes nièces et mes parents),je crois que même handicapé,je trouverai la forçe pour descendre le coupable!

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:55:34

Pareil et si un coup je me retrouve témoin d´un meurtre sur un gosse je fonce direct sur le mec et je le plantes :ok:

Je prendrais 30ans mais j´aurais fais justice moi même pour le gosse

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:01:37

50_cennt[LBB] Posté le 08 mai 2006 à 18:38:58

Sinon autre choix ,faut faire comme avec Moussahoui, a perpet ds une cellule de 9m² sans voir personne

Et tous les jours on le frappe partout pour qu´il souffre ,on lui fout des coups de mattraque dans les pattes etc... POUR BIEN LES FAIRE SOUFFRIR

:d) condammé a mort direct ...

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:15:45

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Michel :d) la mort leur rendrait trop service ,autant les faire souffrir autant que les proches ont souffert de la mort de la victime :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:23:49

...Et que la victime elle-même à dû bien souffrir! :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation