CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un condamné à mort a été exécuté!Venez

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:06:19

Michel :d) la mort leur rendrait trop service ,autant les faire souffrir autant que les proches ont souffert de la mort de la victime :ok:

:d) oui mais les laissé vivre c´est aussi dègue ils meritent pas de vivre..

shin_
shin_
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:12:06

Je suis entièrement d´accord avec 50_cennt. La mort est une délivrance et c´est trop doux pour un violeur et un tueur d´enfants. Je n´ai rien contre la torture dans ces cas là. Pas forcément une torture morale mais psychologique.
La mort ca n´intimide personne; dans les états américains où cette sanction n´est pas abolie il y a autant de crime que dans les autres par exemple.
Des monstres pareils ne méritent pas la paix.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 mai 2006 à 20:12:07

Désolé de casser votre sadisme inquiétant, mais bon pour coroborer mes anciens poste ici, je pense que le poste d´Xploman est le plus sage de cette page.

Le but c´est de proteger les innocents, pas de punir les coupables, et si vous me parlez des dingues qui sortent au bout de 15 ans et recommence, c´est qu´il y a un problème avec la justice c´est tout. C´est pas les tuer qui chengera quelque chose, ni en satisfaisant notre vengeance, au contraire. C´est la haine qui provoque ces horreurs, ne laissons pas la haine nous forcer à nous venger.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:15:11

Moi je parle des petits vieux, des vandalismes, etc ...

Je dis que ces histoires sont surmédiatisées.

Personnellement, je me sens pas concerné par ses deux meurtres, je pense au mien avant out,n et surtout je ne veux pas faire le faux-cul en disant que ca me touche.
Ces crimes sont horribles, mais combien de crimes sont pérpétrés chaques années dans NOS régions.

J´etais bien plus choqué, quand j´ai appris qu´un mec avait fracassé une fille dans mon quartier(quand je dis fracassé c´est fracassé) que d´apprendre qu´un môme s´est fait descendre.

Tout est une question de point de vue.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:15:44

Pardon, "je pense auX mienS"

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:21:27

Mouais,là-dessus,nous ne serons jamais d´accord,déjà avec toi

-Coco,car le meurtre d´enfant est le plus abominable qu´il soit(ainsi que la torture aux animaux qui me révolte à un point...)

Et

-Ultimate:

Le gars aillant assassiné mérite d´être torturé et surtout par la suite qu´il meurt,et pour allez plus loin qu´il finisse son éternitée en Enfer!

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:24:24

J´ai pas dit que je trouvais pas ce meurtre abominable, j´ai juste dit que ca m´etait égal.

Vous dites que SI ca arrivait a l´un des votres, vous péteriez les plombs, et bien justement ca ne vous arrive pas, réjouissez vous de ca.

Soyons heureux de la vie des notres avant de pleurer la mort des autres.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:24:48

Certe,celà doit être dûr,mais un enfant est inoçant,et ne demande qu´a découvrir la vie...

Bref,je ne suis pas d´accord! :(

Oximb
Oximb
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:26:24

Mais vivre avec un tel traumatisme c´est pas vivre.

shin_
shin_
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:26:51

Ben le seul moyen valable pour protéger les victimes c´est la répression et la peur qu´elle suscite. C´est triste à dire mais la bonne volonté ne suffit plus de nos jours. Je ne vois pas ce qu´il y a à faire de plus, c´est dans la nature humaine de se détruire lol
Pareil que GAMER, je pense que certaines personnes ne méritent pas d´indulgence: les violeurs d´enfants, les tortionnaires qui se servent d´animaux vivant pour tester des produits chimiques (mesdames, savez-vous comment on évalue votre mascara?), les dictateur.
Ce n´est qu´un avis, dans un sens c´est vrai qu´on est en droit de ne pas se sentir concerné surtout si ca ne se passe pas près de chez soi, mais bon c´est partout faut pas croire que ca n´arrive qu´aux autres.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:27:31

Coco,qu´est-ce que t´en sais?Tu dis ça arrivera jamais...

Rien n´est sûr hélas!

P.S:

Par exemple,moi,si ma mère meurt,je me retrouves illico dans un centre toute ma vie(car c´est elle qui m´aide au quotidien),alors je l´aurais bien mauvaise pour deux raisons:

-La vie de ma mère foutu
-La mienne aussi

Et moi perso,je fais mon fanfaron sur le net,mais je suis un émotif,et quand on touche aux faible,ça me dégoûte! :(

shin_
shin_
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:28:36

non mais je pige ce qu´il veut dire: il vaut mieux se réjouir au jour le jour d´être épargné plutot que de vivre comme des paranos. Mais ce n´ets aps de la peur c´est de la révolte.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:30:15

Moi j´ai les deux,la peur(faut dire,que j´ai faillis être écrasé une fois par une chauffarde),et la révolte,car les criminels,s´en sortent souvent à bon compte! :(

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:30:33

Ne déforme pas, j´ai pas dit queca arriverait jamais, j´ai dit que je ne ressents pas de peine pour ces deux meurtres, après tout, ceux-ci ont pour eux d´avoir été et d´être surmédiatisé, mais il y´en a partout.

On accorde trop d´importance au larmoyant, ca se vérifie partout sur les chaînes.

Il faut avoir un certain détachement, en tout cas je sais que je ne suis pas hypocrite en disant que ca ne me touche pas. :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:33:06

Moi idem que toi,je ne joues pas l´hypocrite,en disant que celà me touche!

P.S:

On ne sera jamais d´accord les gars! :ok:

:d)
On sera tous d´accord sur le faite,qu´un criminel mérité de payer...Déjà faire de la taule!

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:34:26

Tu parles, la prison....

J´ai un ancien copain de primaire qui doit purger deux ans de taule, et bien, il n´y´a pasde place pour lui, donc ils viendront le chercher un jour ou l´autre :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:35:39

Ah bin ça... :)

P.S:

Bon je dois y allez(ça fait une heure que je le dis^^)

Bonne soirée! :ok:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:36:14

Ciao biloute!!

Bonne soirée

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:28:02

coco :d) tu dois surement être égoiste alors :ok:

Plutoniax
Plutoniax
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:24:22

"tu dois surement être égoiste alors :ok: "

- Mon ancien mari devait subir ses injections la semaine prochaine.
- Pas de problèmes, moi, le grand généreux, vais purger sa peine pour lui !
- Oh, merci beaucoup monsieur ! maintenant, il pourra arrêter de mythonner qu´il est innocent !
- Y´a pas de quoi ! Si je ne le faisais pas, certains crétins de merde comme 50_cennt[LBB] penseraient que je suis égoïste... De ce paradoxe découle alors le fait qu´ils le sont eux aussi !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment