regardez tous Unité Spéciale
trop bien Unité Spécale
Les enquêtes sont funs
coco_la_pine est un gage de qualité
Il parle de lui a la troisième personne et aimerai que les forumeurs se côtisent pour lui verser de l´argent.
Fin du....
Il était innocent, j´en suis persuadé, sinon pourquoi un repenti n´aurait pas demander pardon aux familles, ca me paraît fort logique..
Il a pas du payer pour ses "crimes" mais plutot pour la création des gangs.
Oui ce serait innovant...
Au début tu suis la victime dans la rue... Quand elle se retourne tac tu te retournes aussi!
Après tu la suis jusqu´à chez elle... Et la GNNNN! Tu l´étrangle! Si tu n´as pas équiper tes gants tu te fais arreter!
![]()
Après y a ton procès.
FIN
Se soir je vais faire mon "boubon",faut dire je ressors de 4h de courses commerçiales...
:
Sérieux,même si il existerai des bouquins sur les tueurs ou les pédophiles,qui achèteraient celà,si ce n´est des gars qui ont des tendandes pervers,mais qui n´ose pas allez "jusqu´au bout",attention je n´accuses personne,mais bon c´est clair,que des criminels feraient des livres,celà pourrait engrenger des idées malsaines chez encore plus de personnes...
Déjà que la France est cangréné par ses salopards...Tout comme l´était la belgique...Donc!
C´était mon moment "boubon"!
"Mode Gentil":
Je suis en train d´écouter des ziks du site coucoucircus(l´enfer du devoir,princesse sarah,supercopter...),ça calme bien de se replonger en enfance...
Comme Ultimate la dit,celà fait du bien de parler et de donner des opinions variés,tout en respectant les autres...
P.S:
De plus,parlé sur un topic rendant une "sorte d´hômmage" à une victime de la peine de mort,en parlant de tout et de rien,celà le fait un peut vivre encore...Avis perso(un peut farfelu),mais bon! ![]()
Xss:
Bien si,le jeu ou l´on peut butter des personnes sans raison,c´est les "grosses daubes" de GTA! ![]()
Je dis daubes,surtout pour la pauvre jouabilitée(autant pc que console)les décors et aussi le concept,de débilos,qu´ils gardent celà pour les Amerloques...
Nuage:
![]()
Héhé,moi je l´ai en Dvd,putaigne la fin ma rendu bien ému...D´ailleur je conseils ce film à tous!
J´en ai fais un topic d´ailleur...
Voici le lien(au passage,inscrivez-vous,chez mon pote,comme celà il sera content^^):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7659963-1-0-26-0-0.htm
Astuce:
Une fois sur le topic cliquez sur le premier lien de Raverman,ensuite vous serez sur une page blanche marqué "cliquez ici",allez-y ensuite cliquez sur la bannière de jeu en haut,vous serez sur les forums,allez en bas "quincaillerie",cliquez sur cinoche,et cliquez sur mon topic tout en bas de la première page...
P.S:
Il n´y a ni virus,ni spyware ou autre dans ma méthode(je suis pas de ce genre),mais c´est que monsieur Jv.com,croit que le lien direct du site,sont des mots interdits... ![]()
Gamers22 Boubon: Bon là à mon avis je vais pas être le seul à te dire ça. Mais c´est justement ce type de réaction qui fait regrésser l´humanité! Y a des gens qui ont envie de savoir juste pour savoir, pour connaitre le monde qui les entoure! Les gens qui ont acheté Mein Kampf ne sont pas forcément des dictateurs potentiels et ce qui ont regardés Fight Club n´ont pas des envies anarchistes. C´est en connaissant et en classant des horreurs qu´on peut les éviter. Pourquoi crois-tu par exemple que l´on nous remémore sans cesse les horreurs de l´haulocauste? Pour que ça arrive de nouveau? Non! C´est pour dire aux gens ce qu´il ne doit PAS se reproduire! Enfin l´exemple qui tue: Les jeux Videos! Mon dieu combien de jeunes Gangsta ont achetés San Andreas à coté du reste du monde?^^ Ca se rapproche de l´attitude des gens qui comdamne les jeux video par ignorance. Ces bouquin servent a connaitre le profil psychologique des tueurs, savoir quel genres de personnes peut exister. Crois-tu que tout les Profileurs à la criminel sont des violeurs potentiels? Ben oui car d´après toi il le serait puisque qu´ils connaissent les nombreusues parcelle de la personalité de violeurs/Tueurs! Les rares gens qui disent s´être inspiré d´oeuvre artistiques pour commetre des horreurs avaient tous simplement un problème à la base! Et ça c´est dans tout les cas!
Gamers22 Gentil: lo SuperCopter, je regardais ça quand j´avais quatre ans j´adorais! Avec la musique TA TANANANA TANANANA TANANANA NANANA NANANA! ![]()
PS/ J´ai parlé à ton côté obscure, ça va il est cool!
À propos de "jeu" de Xss: Lui ne parlait pas d´un jeu ou on tue tous ce qui bouge, mais un truc plus minutieux et plus immersif (flippant!) Qui plus est apparemet à la première personne.
J´suis pas fan des jeux de bourrins, mais ta critique envers GTA est un peu trop ferme. Ce jeu ne m´a pas marqué, mais il possède une sensation de liberté sans pareil, l´univers est immense (infini en faite, tu peux nager dans la mer sans t´arrêter). Qui plus est les musiques sont géniales (et la jouabilité est bonne sur PC pour le coup!) Bon tout ça pour dire que certes le contexte est à revoir (surtout San Andreas, au moins Vice City était une bonne Paro de ScarFace), mais c´est un jeu qui a été très travaillé, et ça se voit.
pour mon côté obscur(je me suis bien calmé,depuis un an),je suis en progrès!
P.S:
Oui,mais je pars du principe que les pédophiles et les sérials Killers,font les choses en douce,et celà peut-être imprévisible,tandis qu´une guerre ou un attentat,c´est différent,on peut réagir attend,pour le cas de HH,c´est clair que les choses auraient pus se passer différement,si on l´aurait surveillé de près,alerté les pays limitrophe qu´un gars et ses partisans veulent envahir l´Europe...Je ne penses pas que celà pourra arrivé encore un jour de tel chose...
Je dis que quelqu´un qui à des tendances malsaines,devraient se faire soignée,voir se suicider...
P.S:
Moi la zik que je kiffes c´est celle joué par les Rolling-Stone,pour le générique de la série "l´enfer du devoir",écoutez-la,c´est un ordre:
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=221
Brrrr,combien de sujets j´ai répondu à propos de ce jeu sur le forum DC(la bonne époque),je préfères ne dire que celà de ce jeu,j´ai pourtant vice-city sur pc et ps2,je détestes,mieux vaut un pes4...
Pour le jeu de sérial killer,mouè,si on peut tuer les politiciens Français(surtout la gauche)pourquoi pas... ![]()
Gamers22: Moi je viserais plutot Lepen et Sarko, mais bon le forum politque c´est pas ici! Ce quyi serait bien c´est qu´il y est deux scénar dans le jeu. Un ou tu dois tuer Robert Hue, Fabius etc, et l´autre ou c´est Lepen Sarko Chirac.
Et à la fin, les deux tueurs se retrouve pour un combat final! ![]()
Oui se serait bien cool...Et de voir(enfin)la sixième république...
Xss:
Mouè,j´ai sans doute "mal compris"tes dires,mais que ce soit une fiction ou un cas réel,le lecteur un peut déplacé pourrait avoir des idées douteuses,donc vaut encore mieux un film qu´un bouquin,au moins,il n´y aura pas d´amalgamme! ![]()
je sais plus qui a dit:certe des innocent seraient tué mais combien de meurtrier ne pourraient pas recidiver.
et bien moi je prefere largement 10 tueur en serie en liberté que 2 innocent mort a cause d une erreur judiciaire
![]()
bein oui on peut pas accepter que des innoccent soient tué a cause d une erreur judiciaire
oui mais on pe pa accpeté 10 tueur en serie en liberté ![]()
soir en liberté*
mais sinon ta raison on pe pa accepter que des innoccent soient tué a cause d une erreur judiciaire...
sois en liberté
dsl c la fatigue ...
en meme temps, si schwarzy l´aurait gracié, il aurait eu plein de demande pour d´autre il s´en serait plus sorti. (en plus il le connaissait du temps ou il passait sa vie dans les salle de muscu tout les 2, ils etait potes)
en france un violeur a été relaché il y a pas longtemps et a récidivé. si il aurait été exécuté, la fille vivrait tranquille maintenant mais bon,avec des "si" on refait le monde.
c´est quand meme un pays bizarre les US ou on gracie une dinde mais pas un homme.
oué c clr
´´c´est quand meme un pays bizarre les US ou on gracie une dinde mais pas un homme.´´
oué c clr les loi son differente sur certaine chose c un peu illogique parfois mais bon...
sans rentrer dans la polémique de la peine de mort, ont lis dans les journeaux que Scharwzi est coupable d´avoir assassiner un présumé assassin, à savoir qu´il n´était pas le dernier recour, mais c´est la cour de justice des Etat-Unis qui est le dernier recours, si cela avait été un autre gouverneur ont en aurait même pas parlé...