CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un condamné à mort a été exécuté!Venez

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:55:03

T´es lourd GAMERS22 !

Elle a beau avoir avoué ce qu´elle veut, L´ENFANT N´EST PAS MORT NOYE !

Et je pense que tu ne te rends pas compte de ce que c´est de tuer quelqu´un (même un pourri). Ou alors tu en as trop bavé pour encore ressentir un minimum empathie (tout comme les gens que tu tuerais volontier).

Que tu donnes ton avis sur tout, ok, mais réfléchis deux secondes avant, stp.

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:49:39

Gamers tu est tellement à coté de tes pompes que je t´invite à regarder le film :d) "La vie de David Galle".
En éspérant que ça te fasse réfléchir, pour une fois.

figo36
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:46:00

J´ai entendu cette histoire aux infos,ce midi,à la base je suis pour la peine de mort,pour les tueurs en séries(les tueurs tout court),les violeurs,les pédophile,mais quand "il y a des preuves",et la ce n´était apparement pas le cas!

-_-

titouan77
titouan77
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:04:58

Je suis complètement d´accord avec xbq. Pourquoi est-ce que une poignée d´hommes pourraient avoir le droit de décider de la vie ou de la mort d´une personne ; à ce que je sache, on est tous (censés) être égaux, alors je vois pas pourqoi les jurés peuvent tuer d´autres humains avec pour seul motif "ah ben oui, il a tué quelqu´un alors nous on le tue" : ça revient à ce que le criminel et les jurés soit dans le meme sac. J´comprends que l´entourage des personnes tuées aient envie de revanche mais et la famille des criminels , tu crois qu´elle se dit "Ah ben si c´est l´Etat qui décide, c´est qu´ils ont raison..." Non, ils ont autant la haine mais le probleme c´est que tu peux pas tuer l´Etat (si si c´est prouvé mathématiqument :o)) )
Et j´pense qu´il ne faudrait pas dire "perpétuité ou mort", mais qu´il faudrait réfléchir à d´autres facon de s´occupper de criminels. Mais ce n´est que mon avis...

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
05 novembre 2006 à 12:14:36

Saddam Hussen condamné à mort par pendaison pour le massacre de 148 villageois chiites.

Voila qui peut relancé le débat mais pour moi il est clair que lui a bien mérité sa corde :oui:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:44:39

Dreams:

Je ne sais plus si sur ce topic j´ai parlé de ce film,mais je l´ai vu il y environ 1 an (très bon film du reste)...

Mais bon ne mélangeons pas le système Américain qui n´est qu´une pure honte(on tue les coupables tout fait las-bas) et des cas bien précis comme on en a tellement en France(pour ne citer que lui : Guy Georges )...Qui mérite la peine capitale...

De toute façon un référendum sur la justice devrait être fait,car ce n´est pas normal tout ce qui se passe,notament les -de 16 ans peuvent faire des petits délis autant qu´ils veulent ils ne seront jamais mis en prison(j´ai vu un reportage ou un jeu se ventait d´avoir été une centaine de fois en garde à vu,et les journalistes avaient été trouvé les keufs pour voir si c´était bien vrai,et ils ont certifiés que "oui" )...Bref la justice est à remettre en cause...

D´ailleur si la perpétuitée existait vraiment dans notre beau pays,et bien moi aussi je serais contre la peine capitale,mais le plus souvent(même tout le temps),ce n´est pas le cas!

Voilà,après chacun son avis,de toute façon,cet avis n´engage que moi...Mais je ne changerais pas d´avis!

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:56:36

SADDAM HUSSEIN CONDAMNE A MORT :d)

L´ancien président Saddam Hussein a été "condamné à mort par pendaison" dimanche par le haut tribunal pénal Irakien, pour sa responsabilité dans l´exécution de 148 habitants Chiites du village de Doujaiil dans les années 1980, en représailles à un attentat contre son convoi.

Barzan Ibrahim Al-Tikriti, demi-frère de Saddam Hussein et l´ancien président du tribunal révolutionnaire Awad Ahmed Al-Bandar ont également été condamnés à mort.
A l´énoncé de la sentence, M.Al-Bandar a crié "Allah akbar pour tous les traitres." Avant d´etre expulsé de la salle d´audience.

Saddam Hussein qui à dirigé le pays d´une main de fer de 1979 jusqu´à sa chute en avril 2003, et sept anciens responsables de son régime sont poursuivis pour le massacre de 148 villageois chiites de Doujaiil, tués en représailles aprés un attentat manqué contre l´ex-président en 1982.

L´ancien vice-président Irakien Taha Yassine Ramadan, à été condamné à la prison à vie. Le procureur général avait requis la peine de mort contre cet accusé, ancien proche de Saddam Hussein, capturé en aout 2003 par les combattants Kurdes à Mossoul (nord) et remis aux troupes américaines.

Sorce :d) Wanadoo

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:57:58

Source*

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:59:17

Le jugement final est tombé?C´est une bonne chose ça...

Athot
Athot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:15:36

Bon quand est-ce qu´il sera pendu?

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
05 novembre 2006 à 13:23:08

C´est ce que je disais plus haut mais en carrément moin détaillé :lol:

Mais pourquoi tout le monde m´ignore :snif2:

Sous forums