CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

novembre
novembre
Niveau 18
26 mai 2006 à 12:41:51

Ils ne parlaient Desmond...
Le mec dit "I think we found IT" et non pas him.
Il ne parle donc pas de Desmond. Reste à savoir de quoi il parlait. L´ile ? Le hatch ?

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
26 mai 2006 à 12:49:02

Je n´ai pas vu l´épisode,c´est quelqu´un qui me l´a dit,désolé.

Mais les gens ne téléphone pas à sa femme après ?

A mon avis quand il a tourné la clef,il y a eu un onde de je sais pas quoi.Ils ont du la repérer sur un radar..Ce sont peut-êtres des espions qui savent que l´île existent mais qui en savent pas ou elle est.

novembre
novembre
Niveau 18
26 mai 2006 à 13:01:40

Vi ca c´est possible. Je pense que les scientifique et l´ex Desmond sont lié a Dharma. Le fait que Desmond ai atteri sur l´ile qui serait lié à son ex serait un autre hasard étrange comme on en a l´habitude avec Lost.

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
26 mai 2006 à 13:04:11

Ils l´ont envoyé la exprès donc ?
Oui,sa se pourrait. Son bâteau à du êtres attiré,il a bien fait demi tour... :)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:53:01

[RedZone]San bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 09:57:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Lock est mort,que Jack av mourrir en début de sison 3 ect...
J´ai pas trop envie de voir la saison 3 finalement.

Je sens qu´on va passer à des personnages secondaire bien chiant xD

Si qq à un lien qui marche bien,merci..

Arretes t´en sais rien du tout...
Et puis Locke on sais même pas pourquoi il est tétraplégique des pieds...
Et puis Libby on sais encore rien sur elle...

Bref...

novembre
novembre
Niveau 18
26 mai 2006 à 14:01:32

On en a tout de même appris un peu sur Libby dans cet épisode. C´est elle qui a filé le bateau à Desmond. On apprend aussi que son mari est malade. A mon avis tout ca se passe avant l´hopital psychiatrique. La mort de son mari pourrait être la cause de sa présence dans l´hopital.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:07:18

Oh bien peu...

Cette épisode nous met plus de question c´est un peu chiant...

Je pense que le plus gros c´est si Eko et Locke et Desmond créve ou non...

Franchement Eko c´était l´un de mes personnages préféré...ça me ferai chié qu´il est vraiment claqué...

M´enfin on saura ça rentré 2006... :snif:

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:12:46

il sera diffusé quand aux us l´episode 1 de la saison 3 ?

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:13:04

NON , pas Locke :snif2:
enfin je m´inquiète pas trop il a peu être survécu , a la fin de la saison 1 je croyais que Sawyer et Jin étaient morts, pourtant ils ont survécus :)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:29:00

Moi ce que je comprends pas c´est la réaction de Charlie...j´ai pas tt capté...il était lui aussi dans le hatch et pourtant il est sorti...bon je sais qu´Eko l´as un peu bousculer mais c´est tout...

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
26 mai 2006 à 14:58:38

Desmond,on sait plus ou moins tout sur lui et tout se qu´il a fait.
Pour moi il est mort. Lock est trop important pour mourir...On sait pas encore tellement sur lui finalement.

Pour jack,j´èspère que ce n´est qu´une rumeur
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wushi
wushi
Niveau 8
26 mai 2006 à 15:41:19

la reaction de charly est directement lié au principal mustere de lost : pourquoi ne communiquent ils que si peu, pourquoi se sont ils "endormis" dans une forme de vie routiniere alors que bon, ils sont les rescapés dun crash aerien et qu´en plus ils ont ateri sur une ile bien zarb?
c´est ce que sayid dit a charly à la fin d´un des epi de la saison 2 : est ce qu´ils ont tous oublié?

concretement, je crois que l´electromagnetisme propre à l´ile doit agir, d´une maniere ou d´une autre sur la memoire et les souvenirs des rescapés...sinon la fin du finale de la saison 2 est ridicule: bon alors on vient d´echapper à une catastrophe (encore) et hop repas au coin du feu, charly qui plaisante avec la blondinette et à meme droit à un baiser (aurait elle oublié qu´ils a essayé de noyer aaron qq jours auparavant)
j´ai parfois l´impression que les personnages ont subi une forme de "reset" partiel de leur memoire qd ils sont arrivés sur cette ile...

un des themes abordés par la serie est precisement la maniere dont chacun vit avec son passé (en général lourd pour emouvoir la menagere) sa memoire et ses souvenirs, cf les flashbacks qui representent plus d´un tiers des episodes, ce n´est pas anodin.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:10:25

boaf moi ca ferais 60 jours que je me serais perdu sur une ile comme celle la, je serais aussi finalement dans une petite routine...

par contre d´accord pour la réaction surréaliste de charly...

sinon ca me semble évident que desmond soit mort, et que ce ne soit pas le cas de locke et d´ecko (desmond lui dit bien qu´il lui a sauvé la vie une fois, et que à ce moment il lui renvoit l´ascenseur en sauvant locke en retour)...

moi ce que je reproche à lost c´est d´ouvrir beaucoup de portes juste pour les laisser ouverte, sans chercher à aller plus loin...

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
26 mai 2006 à 16:31:13

wushi-> Oui,bha tu voudrais faire quoi aussi sur une île toi ? Bon ok,celle-là n´est pas comme les autres,mais c´est pas une fête foreine non plus...

Puis frenchement acec ce qui a dans la jungle sa doit pas donné beacoup envie d´y allez...et la plage,sauf pour la regrét shanon,c´est pas riche en activité.
Ensuite :
Charlie a juste voulu protéger le BB de claire et non le noyer. Puis pour tout ce qu´il a fait pour lui,limite il aurait pu le noyer.(nana l´déconne)

Puis bon,vu toutes els épreuevs qu´ils ont déj passé,mêmes s´il il ce fesai attaqué par un chien volant à 5 têtes je pense pas que sa les choqueraient tand que sa :rire2:

Puis toutes le portes ouvertent se refermeront un jour,dans lost,la patiente est un amie.
Enfin,si lock est mort,on va avoir du mal à refermer les posrte ouvertes. (ok,c´étais nul -> [] )

bougys
bougys
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:32:18

Grrr, j´enrage, j´ai laissé toute la journée et en rentrant ce soir, je ne trouve que le 23 à 93% et le 24 à 55...

J´ai trouvé les sous-titres c déjà bien...

sans trop spoiler, ils sont bien les épisodes pour ceux qui les ont vu ?

wushi
wushi
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:45:56

ça depend de ce que tu aimes ds la serie...
perso jai beaucoup aimé l´histoire de desmond, en revanche pour l´avancement général du scenario on repassera...peu de réponses plus de questions, on est paumés comme jamais et je pase mon temps à compter les orteils des gens de mon entourages...

ça sent le syndrome x files/l´atlantide tout ça...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:04:24

non les cinq derniers épisodes sont très biens, le problème c´est de le reste de la saison... installer une atmosphère c´est bien beau, mais là ca m´a semblé fait exprès pour faire durer un peu la série... si seulement tout les épisodes de la saison 3 pouvaient etre aussi bien que les 5 derniers de la saison 2 (et puis après ils arretent la série) ce serait bien cool...

mais bon vu les audiences, on va bouffer au moins 4 ou 5 saisons, avec ce que ca compte de longueurs et de passages sans consistance...

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
26 mai 2006 à 19:08:00

Oui,il alloooooooonge un peut.

Mais je serais eux,j´ferais la même chose note bien.

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
26 mai 2006 à 19:36:09

Argh quel episodes de malade! mais bon tout le monde en a deja parlait...
Je voudrais parler du cliff : lorsque les scientifiques detectent l´anomalie, on aperçoit une suite de nombres -> 7418880
http://img118.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap1459317rh.png

or est-ce un hasard si 4x8x15x16x23x42 = 7418880 ?? ?
je ne crois pas. Bref vivement la saison 3 :fou:

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:37:12

moi j´ai bien aimé le clin d´oeil a the OC sur le bateau de desmond :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment