CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
28 mai 2006 à 15:51:38

Mais dés les 1er épisodes sa entre déja dans le fantastique. :(

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:38:10

sbch bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 09:47:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mayxb0x Posté le 28 mai 2006 à 03:24:28

Mais reflechis un peu, tout le monde s´identifie au personnage, meme inconsciement!

Que tu le veuille ou non, on se demande toujours "qu´est ce que je ferais a sa place".

Maintenant si t´es trop obtus pour comprendre ca c´est que t´es un débile profond, point barre.

pfff tu parles commme un sans vie social...deja faut voir ta carte de visite pour voir que t es aussi un acrro des forums avec tes 2000 messages en moins d un an....dire ce que l on ferait a la place d un personnage c est ok mais toi t y va encore plus loin, t es tellement devenu fou de cette serie tu commences a parler vraiment comme si tout etait realite

Tu remballe mon vieux, je suis tout sauf un no life.

J´ai aucune raison de me justifier plus que ca et je t´en donnerais pas ce plaisir car tu n´en vaut la peine.

Franchement c´est qui le boulet qui s´acharnes sur l´autre depuis au moins deux pages.
T´as que ca a faire depuis hier?

hum...T´as vie m´as l´air plutot passionnante pour trainer sur les forums et descendre les gens sans raison :sarcastic:
Alors que tout le monde s´enthousiaste de cette fin de saison fabuleuse et en parle, toi t´es la et tu sers a rien :ok:

Alors la t´es gentil mais tu me lache la grappe ou tu jartes.

Au plaisir.

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
28 mai 2006 à 17:46:24

Bien dit :-)

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
28 mai 2006 à 18:32:09

peut on le recup en ddl ?

parce qu´avec bit**** çà rame

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
28 mai 2006 à 22:47:46

jvien de mater le final et bof....

on verra la saison 3, la série s´essouffle deja dès la 2eme saison.

va falloir que jj abrams nous ponde un peu plus de revelations et surtt d´explications,car la ca devient frustrant de voir un amas de conneries sans queue ni tete ,c´est marrant deux minutes ,mais bon....
on sait tjrs rien de concret sur ces "autres" en 24 episodes ,on pouvait esperer quand mm plus.
l´histoire des chiffres ,ca sent le gros truc bidon que les scénaristes vont oublier histoire de s´eviter une explication douloureuse.
les pouvoirs de walt ,on en sait pas plus alors que ce dernier s´est barré.

la revelation du crash ,on s´en doutait, et de ttes facon on s´en fout ,il se st crashés, apres savoir comment ca les avance pas bcp.
la fumée noire ,les grosses bestioles (?) de la saison 1, la maladie décrite par la mere rousseau ,ttes ces conneries ,on en entend pratiquement plus parlé.

en fait ce que je reproche le plus a cte serie c´est de passer du coq a l´ane d´un épisode a l´autre et d´attendre 20 episodes avt de donner un semblant d´explication a ce qui s´est passé lors d´un épisode. de ce fait la serie manque clairement de rythme, on doit se remettre dedans a chaque épisode ,les evenements s´enchainent pas ,bref on trippe pas autant qu´on le pourrait...

sinon ca reste une bonne série ,mais loin d´etre mythique,la saison 1 avait placé la barre haute ,la saison 2 l´a considérablement abbaissée...
manquerait plus que locke et eko soient morts... :(
enfin le mystere de la trappe est résolue en partie c´est deja ca...

odmius
odmius
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:07:33

sbch mdr le gars qui vient etaler sa science sur un forum...ca me fait delirer les gars qui ont un ego tellement demesuré qu´ils croient que le monde tourne autour de leur personne et qu´ils ont reponse a tout et qui,de ce fait veulent rallier le monde a leur cause car,bien sur,ils ont la véritée absolue...serieux moi ca me fait quand meme un peu peur...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mai 2006 à 00:48:24

Ta critique est sévére milouse, mais malheuresement vrai, tu a dit tout haut ce que je pensais tout bas. Déjà que je trouvais la saison 1 conduse, la 2 est inutilement traine savate, bon on a eu des bons moments et y a toujours du potentiel, mais ça s´enlise, ça s´enlise.
Ultime espoir: La saison 3, dans un sens ou dans un autre je prie pour que ce soit la dernière.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mai 2006 à 00:48:41

conFuse*

désolé...

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
29 mai 2006 à 01:52:53

Bon bah ...impressions mitigées !!
Le final n´est pas si bien que ca !! !
Les questions d´avant n´ont que trs peu de réponses et on se retrouve un peu sur sa faim avec encore plus d´intérrogations !
En plus je suis plutot pessimiste sur le sort de Lock et Eko,deux des personnages les plus interressant de la série (et oui ils aurait pu éliminer Sun et Jin ca n´aurait dérangé personne !! )
Bon bah vivement le début de la saison 3!!
Je trouve ca éxagéré de tout précipiter dans le dernier épisode quand on s´est fait chier la moitié de la saison !!
:nah:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
29 mai 2006 à 11:47:05

putin jmattendez a un truc super captivant ! la fin de la saison 1 qui s´arrete sur "mais qu´est-ce qu´il y´a ds cette trappe?" ça c´était une bonne fin !
mais alors la c carrément nul, en + on comprend rien, et puis ce regard que lance Jack ça veut dire quoi?? c bizarre...
Donc ils sont "étudié" c bien ce que jpensais...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:55:02

" (et oui ils aurait pu éliminer Sun et Jin ca n´aurait dérangé personne !! ) "

Si, moi ! :)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:56:41

Pareil ^^

Moi j´ai trouvé que c´était un bon final...en tout cas ça donne envie d´en savoir plus...mieux que la transition 124-201

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:21:11

Je suis toujours à l´episode 19 depuis plusieurs semaines lol mais ça devrait se débloquer en fin de semaine...
En attendant, vous savez si ya une erreur ici:
http://www.lost-france.com/lost-prog
Ils disent que la TSR passent le 2 mais le 1 est jamais passé?! o_O
A moins qu´ils mettent les 2...
J´aimerais quand même voir ce que ça donne en VF, même si j´aime pas trop les voix traduites...

J´ai essayé de lire les aut´ post en esquivant d´eventuels spoilers et franchement, la fin a l´air nulle :(
Bon, au moins, quand je la verrai, je pourrai être que ravi!! :)

solic
solic
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:35:58

je te rassure p-e mais j´ai adoré la fin!
et oui ils se sont trompés pour la TSR^^

Jeudi!!!!! j´ai beau avoir tout vu j´ai hatte^^

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
29 mai 2006 à 14:36:47

Mais au fait c pas jack le gars a lunettes ? il ui ressemble putin lol

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
29 mai 2006 à 15:01:23

bah en fait tt le volet "trappe" est vrt sympa ds l´episode avec en point d´orgue le visage déconfit de locke au moment ou eko arrive "I was wrong" ,et le moment ou desmond se sacrifie sans oublier les flash backs de desmond qui nous revelent qqes trucs interressants.

mais c le volet "les autres " qui est vrt décevant je m´attendais d´une part a plus de revelation mais aussi a plus d´action. la a part qu´on a la confirmation que les autres jouent un role ( le coup du décor ca m´a fait penser un peu a "the truman show" ), on sait rien de plus et ca se termine un peu en queue de poisson.
sinon la tte fin ,le dialogue entre claire et charlie est suréaliste et inutile ,j´aurais preféré un plan sur le bunker que cte romance a la con.
et le truc en antarticque ouvre des perspectives interressantes ,il faut voir le pourquoi du comment d´une part, pis ou tt ca va nous mener.

natha10
natha10
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:47:39

La saison 3 de "Lost"...

"Je suis intéressé par le thème de l´amour dans la saison 3. N´oubliez pas que les disparus sont sur l´île depuis plus de 60 jours. Ils sont désormais plus intimes. Il y a de l´amour dans l´air... et cela trotte dans la tête des personnages" a indiqué Bryan Burk, producteur exécutif de la série, donnant une bonne idée de ce que pourrait être un des axes principaux de la saison à venir.

Des petits nouveaux au générique ! Comme annoncé précédemment (voir article), Michael Emerson (qui joue Henry Gale) et April Grace (Mrs Klugh) vont avoir un rôle important à jouer durant la saison 3. Mais les disparus pourront compter sur un autre renfort : Sonya Walger (Penelope Widmore), vue dans le Season Finale cette année.

The Others... "Les Autres tiendront une place importante dans la saison 3. Il y a tellement de mystères et de questions que le public risque d´être de plus en plus curieux à leur sujet. Et ce sont des points que nous allons aborder" dixit Bryan Burk.

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
29 mai 2006 à 19:33:35

sur quel site on peut telecharger lost la saison 2?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:41:53

www.mininova.org

Et pour les Soustitre :

www.forom.com

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
29 mai 2006 à 19:49:00

Chasse à l´homme aujourd´hui en Vf :content: