CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:49:53

toi tu connais rtl-tvi :lol: moi je regarde que sur ca car j aime pas avec les sous-titres

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
29 mai 2006 à 19:53:58

et c koi en VF sans sous titre si il y a? sinon merci pr les sites

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:57:40

oui c est sur rtl-tvi chaine belge mais je crois pas qu on sait dl les episodes sur leurs sites dommage mais en + ils passent ke un episode par lundi mais c est bien donc sa passe

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:13:03

natha10 bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 17:47:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La saison 3 de "Lost"...

"Je suis intéressé par le thème de l´amour dans la saison 3. N´oubliez pas que les disparus sont sur l´île depuis plus de 60 jours. Ils sont désormais plus intimes. Il y a de l´amour dans l´air... et cela trotte dans la tête des personnages" a indiqué Bryan Burk, producteur exécutif de la série, donnant une bonne idée de ce que pourrait être un des axes principaux de la saison à venir.

Des petits nouveaux au générique ! Comme annoncé précédemment (voir article), Michael Emerson (qui joue Henry Gale) et April Grace (Mrs Klugh) vont avoir un rôle important à jouer durant la saison 3. Mais les disparus pourront compter sur un autre renfort : Sonya Walger (Penelope Widmore), vue dans le Season Finale cette année.

The Others... "Les Autres tiendront une place importante dans la saison 3. Il y a tellement de mystères et de questions que le public risque d´être de plus en plus curieux à leur sujet. Et ce sont des points que nous allons aborder" dixit Bryan Burk.

Et Desmond?

Il est pas annoncé pour la saison 3?
Ca veut dire qu´il est...qu´il est...mort ? :snif2:

parkkus
parkkus
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:36:14

Perso la mort (pour l´instant pas certaine du tout) de Locke et Eko me dérangerait moins que Sun et Jin... Bon OK pour Locke ça me soulerait un peu mais Eko...

Pour le regard de Jack et Kate, c´est vers les 1:26:30 . C´est psa facile de savoir ce qu´ils veulent se dire, je crois voir un signe de tête de Jack à un moment, mais ça m´étonnerait que ce soir pour l´éxécution d´un plan, ils l´auraient élaboré quand ? Peut-être en envisageant la possibilité de se faire capturer par les autres mais j´en doute. Ca veut peut-être dire "Je ne t´abandonnerai pas", "On s´en sortira ensemble", Sawyer semblant partager leur regard à un moment. Ou peut-être que ça a à voir avec leurs sentiments ?

parkkus
parkkus
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:37:42

Correction, c´est vers les 1:22:30

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
29 mai 2006 à 22:09:28

Génial :content:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:16:27

Raaaa le regard de Sawyer a la fin style "Fuck everyone"...mortel :banzai:

ben_35
ben_35
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:55:04

la classe sawyer comme d´habitude

en tout cas c va etre long d´attendre

la derniere fois j´avais regardé la saison 1 en francais et j´avai donc juste eu a attendre 2 mois pour avoir la suite mais la, va falloir attendre!!!!!!!

djibou01
djibou01
Niveau 9
30 mai 2006 à 09:55:41

Ouais çà va être long! D´autant que je ne sais pas trop comment aborder le visionnage de la saison 3 car j´ai bien envie d´attendre un peu que les épisodes soient diffusés et après de regarder comme çà je serais moins tenté par les spoilers qui m´ont gaché quelques surprises cette année.

pionze
pionze
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:37:23

oui mais vous avez vu les 30 dernieres secondes ils ont repéré d´ou venait le signal electromagnetique donc peut etre des nouveaux participants vont s´ajouter au casting, peut etre des ruskoff et sinon sayid et les chinetoc ils sont ou ?? ?? peut etre vont il allez secourir les 3 joyeux lurins kate jack et sawyer

ben_35
ben_35
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:38:15

oui moi aussi ca m´a gaché une surprise principal

ana lucia tué par mickeal sinon le reste ca été mais bon c´est clair que sur ce topic venir tout en évitant les spoilers qui volent de partout c´est compliqué tout ca

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:20:17

Raaaaa...le pire c´est leurs grille pour la saison 3...

De Septembre à Novembre non-stop ( 7 épisodes)
Ensuite il vont nous faire poirauté 2 mois et il reprennent la diffusions de Fevrier à Mai non-stop (pour les, probablement, 17 épisodes restant...)

jamesuc
jamesuc
Niveau 5
30 mai 2006 à 15:21:28

sias pas si c´est deja poste mais voila une petite info sur la saison 2 en dvd
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18386240.html

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:56:16

Vous avez remarqué que dans la saison 1, quand Walt joue au backgamon, il obtint toujours le résultat qu´il souhaite...

:d) Un de ses dons cachés qui a tant interessé "les Autres" ?

ben_35
ben_35
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:05:52

oui c´est vrai mais bon ptet que c´est juste pour renforcer l´idée d´innocence aussi

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
30 mai 2006 à 20:18:11

:salut:

Ya un truc qui m´échappe !
ABC annaonce un épisode pour demain 31 Mai !
...Qui a plus de précision ?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:24:50

A tous les coups une redif!

Ptetre meme le season finale (je me suis deja fait ma propre redif moi, et j´envisage bientot une tridif :ange: )

[louis]
[louis]
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:48:48

il me semble que c´est le premier episode de la saison2 : Man of Science, Man of Faith

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:12:07

C´est l´épisode ou on decouvre pour la 1ere fois Desmond :snif2:

Et maintenant il s´est ptetre fait peter la gueule par une bombe electromagnètique :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment