Mickael dit le traire
Je l´ai vraiment pas vu venir cuila!!
Et dire que je le defendais a l´epoque de la 1ere saison quand tout le monde disait que c´etait un perso mou et sans charisme car j´adore l´acteur Harold Perrineau mais la je peux plus rien pour lui.
A la rigueur j´orais plus "toléré" la trahison si il avait juste laissé s´échappé Henry sans tuer Anna et Libby.
Deja qu´il manquait de femme sur l´ile...lol
Bon la fin de saison m´as rendue malade!!!
J´adore Desmond.
Contrairement au début de saison ou on decouvrait un personnage mysterieu et a moitié fou, ce final nous permet d´en apprendre un peu plus sur son histoire.
Son amour impossible, son tour du monde en bateau, ses mois passé dans the hatch, que c´est romanesque tout ca!!!
Je croise les doigts pour qu´il soit encore en vie afin de nous gratifier de sa presence dans la 3eme saison.
En plus l´acteur est génialissime!
Et Locke dans tout ca?
Je dirais que c´est une évolution tres interessante du personnage.
Il ne croit plus en l´île, il as perdu la foi
Pour lui rien de tout ca n´est réel...The hatch ne serait qu´une énorme farce, bien mal lui en as pris car la bombe electromagnétique as bien péter étant donné qu´elle n´as pas été "rechargé" au bout de 108 minutes en rentrant les fameux chiffres.
Tout ca nous amène au cliff le plus incroyable (car oui y en a un bon paquet!) :
Desmond as fais crashé le vol 815 sur l´île!!!!!!
C´est tellement fou et logique a la fois que j´en perd mon latin.
Par contre le cliff ultime j´y ai rien capté, le role de l´ex de Desmond dans tout ca j´atend de voir dans la saison 3.
Enfin voila, Lost is magic