mayxb0x Posté le 28 mai 2006 à 03:24:28
Mais reflechis un peu, tout le monde s´identifie au personnage, meme inconsciement!
Que tu le veuille ou non, on se demande toujours "qu´est ce que je ferais a sa place".
Maintenant si t´es trop obtus pour comprendre ca c´est que t´es un débile profond, point barre.
pfff tu parles commme un sans vie social...deja faut voir ta carte de visite pour voir que t es aussi un acrro des forums avec tes 2000 messages en moins d un an....dire ce que l on ferait a la place d un personnage c est ok mais toi t y va encore plus loin, t es tellement devenu fou de cette serie tu commences a parler vraiment comme si tout etait realite
"Je l´ai vraiment pas vu venir cuila!!
Et dire que je le defendais a l´epoque de la 1ere saison quand tout le monde disait que c´etait un perso mou et sans charisme car j´adore l´acteur Harold Perrineau mais la je peux plus rien pour lui.
A la rigueur j´orais plus "toléré" la trahison si il avait juste laissé s´échappé Henry sans tuer Anna et Libby.
Deja qu´il manquait de femme sur l´ile...lol"
allez sort un peu de chez toi...ca te fera du bien...je suis sur tes un de ces personnes qui s ils rencontrent l acteur tu va leur appeller par le nom de serie "hey John ca va?"