CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:04:07

grand merci pour les osus titres chapeau
l´on sent bien un épisode de transtion et vivement le final

yddet22
yddet22
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:54:12

Sawyer qui dit a Jack qu´il etait un de ses seuls amis, sa s´etait touchant..... J´ai faillit m´etouffer en entendant sa.
Sinon lechatbleu n´a toujours pas réagit, j´espere qu´il viendrat bientot nous parler de "michael". :rire:

sbch
sbch
Niveau 6
19 mai 2006 à 11:45:03

ouais moi j attends depuis la semaine passée le chatbleu, j ai hate de lire ses posts et ses teories sur michael

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:48:36

Prendre Hurley pour lancer une attaque discrète. :doute:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:07:16

Ah j´viens de comprendre... ^^

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:37:31

j´ai failli verser une larme au speech de hurley :snif:

natha10
natha10
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:59:30

vous avez vu la nouvelle programtion pour la saison 3 : 7 semaine de lost puis ensuite une pause de 13 semaine!!(3moi) et ensuite les autres episode san pause. c nul frenchmen jprefere atendre come cette saison la parce que 3 moi c imposible !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:01:08

:ouch2:

tout ca pour un truc qui se tire en longueur comme pas possible :( :(

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:01:20

Pourquoi que 3 semainnes pour toi ?

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:13:04

Bimox666 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 19:01:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi que 3 semainnes pour toi ?

3 mois pas 3 semaines :(

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:17:25

On peut quand même se réjouir que la pause soit aussi courte entre la saison 2 et la saison 3. Entre la 1 et la 2 on avait attendu bien plus longtemps, me semble-t-il.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:20:17

justement on c pa quand la saison 3 passera au Etats Unis..

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:00:20

Luca_Toni Posté le 19 mai 2006 à 19:13:04

Bimox666 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 19:01:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi que 3 semainnes pour toi ?

3 mois pas 3 semaines

Ah ! Un " s " en moins et tout change. :(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:02:59

bibi , nul par il a precisé que ct 3 moiS 3 semaines ...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:08:16

J´avais compris 3 semainne pour moi. :hap:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:08:53

J´ai mangé trop de frites. :malade:

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:14:12

donc lost ne sera pas pendant les vacs ??

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:20:23

bimox :rire2: :rire:

yddet22
yddet22
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:07:55

Je pense que sa va s´areter a 3 saisons moi....

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:22:06

je suis ok avec toi yddet22,lost ne fera pas les 6 saisons qui étaient annoncées.

L´audience régresse....14 millions de spectateurs pour un avant dernier épisode c´est pas beaucoup comparé aux audiences précédentes.

A la saison 3 on va avoir de nouveaux rescapés et nos habituels vont etre mis en retrait

de deux chose l´une...ou ca prend et ca donne un second souffle a la serie ou c´est mort et on la serie va s´accellerer pour finir.

Perso j´ai jamais aimé les series qui s´etendent trop et meme si c´est un creve coeur j´aurais préfére que prison break s´arrete a la saison 1 par exemple

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment