je suis ok avec toi yddet22,lost ne fera pas les 6 saisons qui étaient annoncées.
L´audience régresse....14 millions de spectateurs pour un avant dernier épisode c´est pas beaucoup comparé aux audiences précédentes.
A la saison 3 on va avoir de nouveaux rescapés et nos habituels vont etre mis en retrait
de deux chose l´une...ou ca prend et ca donne un second souffle a la serie ou c´est mort et on la serie va s´accellerer pour finir.
Perso j´ai jamais aimé les series qui s´etendent trop et meme si c´est un creve coeur j´aurais préfére que prison break s´arrete a la saison 1 par exemple