CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

yddet22
yddet22
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:25:53

Choqué par la scene ou Mickael tue tout le monde, triste quand Boone meurt et que Shannon pleure a coter de lui. :snif2:

natha10
natha10
Niveau 7
24 mai 2006 à 20:15:16

demain le gran jour onpoura enfin voir ce fameu season finale qui ma lair mmmmhhh lol
mais apré g pa envi davoir un gro suspense jpouré pa atendre juskala saison 3 sinon lol . et sinona ce quilparai , matew fox(jack shepard) voudrai quité la serie a la fin de la saison 3 , encor faut-ilqu´il y est 4 saison , du moin je lespêre!

yddet22
yddet22
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:19:43

Pour Matthex Fox, c´est une rumeur, sinon pour demain , les sous-titres seront deux fois plus long donc est ce que nous les aurons a l´heure habituelle ou deux fois plus tard?

novembre
novembre
Niveau 18
24 mai 2006 à 20:39:06

Yep au lieu d´être dispo à 23h, il le seront à 46 :oui:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:41:42

ils ont coupé la torture aujourd´hui vous avez vu? :(

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
24 mai 2006 à 20:53:30

de quelle scéne tu parles agrippa-lost? j´ai pas vu l´episode d´aujourd´hui ...encore un coup du CSA,bah oui 17h25 c´est l´heure ou les momes rentrent de classe ,faut pas les choquer :fou:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:03:03

Ah j´me disais bien qu´il manquait un truc dans l´épisode, je suis pas fou^^. La dernière fois ils l´ont laissé parce que c´était apres 20h, mais en plein après midi ils veulent pas, tant pis

yddet22
yddet22
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:58:52

Novembre :d) :o))

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:32:31

Alors quelqu´un a vu le season final ?

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
24 mai 2006 à 23:42:29

Zavez un lien? je trouve rien sur ce fichu bourricot.... :hum:

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
24 mai 2006 à 23:44:33

Je vais chercher en tout cas :-)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:51:20

Il est même pas diffuser :honte:

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
25 mai 2006 à 00:29:12

non ta raison personne la vu ... :sarcastic:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:44:16

Hein ??

yddet22
yddet22
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:01:18

Il serat diffuser a 3h du matin d´apres une amie quebecoise, ce qui fait 21 heures chez eux.

yddet22
yddet22
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:04:37

Ca saoule d´attendre..... :snif2:

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
25 mai 2006 à 03:23:22

je vais pas me pieuter tant que je l´ai pas vu :diable:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 mai 2006 à 07:54:59

Episode 23 & Epidose 24 en téléchargements ^^

natha10
natha10
Niveau 7
25 mai 2006 à 08:12:01

jai regardé sur le forum americain en evitan tt les spoiler et ils disent tous que c le meilleur episode de tout les temps! et que l´été va etre long car le suspense est encore plus intense que l´ané derneire avec walt kidnapé et la trappe...

natha10
natha10
Niveau 7
25 mai 2006 à 08:32:50

pour avoir lesepisode tapé :

lost s02e23

lost s02e24

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment