CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 mai 2006 à 08:34:50

C´est normal qu´ils font que 345 Mo chaqun...

Moi ça m´intrigue un peu... :question:

natha10
natha10
Niveau 7
25 mai 2006 à 09:18:46

bha normaleen c la taille moyene dun episode ché pa . en tt ca c iper lon a tel

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
25 mai 2006 à 09:29:56

Et les soutitres ?
Je les prends jamais sur la mule,alors désolé pour les questions à 3 euros 50 ... :sarcastic:

natha10
natha10
Niveau 7
25 mai 2006 à 10:49:01

les sou titres il fau atendre juska o moin 23h00 ce soir sur forom.com

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:14:44

23:
http://www.mininova.org/tor/319940
24:
http://www.mininova.org/tor/320001

yddet22
yddet22
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:30:44

je viens de voir l´épisode,il était vraiment excellent, lorsque JJ avait dit que cet épisode serait l´un des meilleurs de l´histoire de la TV, et bien je peux vous assurer qu´il n´avait pas menti.
Jack est MORT, oui vous avez bien lu, Jack est MORT, Henry Galle lui a mis une balle dans la tête, jack qui devait mourrir dans le pilote de la saison 1, a finalement rendu l´âme en fin de saison 2, il est resistant le bougre....... La raison du crash, et bien y´a pas eut de crash, tout est une mise en scène, le vrai avion est intact et il se trouve dans la jungle, et c´est bien ,comme certains l´ont dis, une hallucination collective, Cindy est une other, c´est elle qui a distribué les hallucinogènes en les diluant dans les boissons qu´elle distribuait aux passagers, il y avait aussi un hallucinogène dans les masques à gaz de l´avion. Quand le compteur arrive à zero, et bien rien ne se passe, les portes se baissent et eko a pu lui aussi voir la carte, Desmond n´est pas un other, et il était inconscient dans le bateau, vous savez, c´est celui que l´on a aperçu à la fin de l´épisode 22 (oh... my GOD").
Voilà j´ai sûrement oublié quelques détails, mais les autres compléterons, Si je devais résumé ce "season finale" en un mot, je dirais "PHENOMENAL", j´ai hate de voir la saison 3.......

Ps: c´etait une blague tout sa je l´ai pas vu encore! :lol:

bougys
bougys
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:32:57

espèce de saleaupio ! :rire:

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
25 mai 2006 à 11:58:30

J´y ai cru jusqu´a "La raison du crash, et bien y´a pas eut de crash,".

yddet22
yddet22
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:05:24

On saurat la vrai vérité se soir! :)

novembre
novembre
Niveau 18
25 mai 2006 à 12:07:01

Question qui tue :
Vaut il mieux prendre le double épisodes, ou les 2 séparés ...
Pour les sous titres, ca change pas mal tout de même :(
Au pire je prends les 2 :rire:

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
25 mai 2006 à 12:14:10

Perso sa marche pas les liens torrents :sarcastic:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:42:39

Punaise punaise punaise.

Jviens de regarder les deux.

ENORMISSIMES!!!!

Et y´a pas que du faux dans le fake de yddet22.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:46:15

yddet22 > Pas beaucoup d´inspiration au point de copier/coller le post d´un autre!
Eh oui Lost-island est très fréquenté.

yddet22
yddet22
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:55:11

Oui j´ai pris celui de skellington! :rire: J´ai pas dis que c´etait moi qu´y l´ai inventé mais j´avais trouver se post tres marrant. :o)))
Lost-island est un tres bon site tu y es sous quelle pseudo?

Sinon pour les torrents j´ai pris les mêmes et sa a marcher :-)))

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:28:27

savez quand le diffuseron ton sur tf1 en francais ?

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
25 mai 2006 à 13:53:41

ENORME !! !!!!!

allohao
allohao
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:55:34

apres la coupe du monde :fete:

icestormnico
icestormnico
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:12:26

Vous ne sauriez pas ou je me trouver les sous titres de l´episode 23 part.1 et 2?Merci de vos répnses

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:51:16

pas encore sorti.
23h ce soir si tout va bien sur forom.com

wushi
wushi
Niveau 8
25 mai 2006 à 16:33:07

il fallait s´y attendre,
1h20 de lost et je ne sais toujours pas ou ils veulent en venir...
pour le cliff bof bof, peut mieux faire...
rdv en octobre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment